Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Chri

Merci et Bravo!

Messages recommandés

Voici un petit message de felicitations a l'attention des créateurs et de tous les membres de ce forum.
Ce que j'apprécie beaucoup ici c'est avant tout la convivialité, nécessaire pour partager notre passion commune pour le sport automobile. En effet ici tout le monde s'interesse a tout le monde, et chacun s'ouvre sur les particularités de chacun, sur ses origines, sur les petits, moyens ou grands évenements sportifs qui se déroulent dans la localité de chacun.
Ainsi chacun fait office "d'envoyé spécial" sur les spéciales (ouaouh sympa celle la!), et peut nous faire partager sa sensibilité.
Enfin chacun respecte l'autre, et c'est également très important. "Ch'ella duri!"
Voilà il me semblait important de le souligner, félicitation aux créateurs pour leur gestion et a tous les membres pour leur respect et leur sypathie, Merci a tous pour votre passion et longue vie au Forum du sport auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca

lol j'allais créé ce topic y a 3jours apres j'ai eu la flemme lol..donc MERCI Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super article et je dis la même chose bravo à tous pour votre sympathie et votre bonne ambiance sur le forum. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! Bravo! Et bien entendu la famille de ce forum ne demande qu'a s'agrandir, alors a vous qui aimez le sport auto et qui voulez venir nous faire partager votre passion dans le respect vous êtes les bienvenus sur ce forum, nous n'attendons que vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit les gars ... Rien y à ajouter tout est dit ... Le principal c'est la convivialité ... Bravo à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, je me souviendrais toujours du 17 Aout 2006 ou j'ai eu l'idée folle de crer un Forum "encore sur l'auto" et apparement ça plaît

Joris DABIN
Fondateur du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci joris pour avoir creer ce forum et bravo wrccorsica pour ce topic, c'est vraiment bien de pouvoir partager notre passion, et en plus ca fait connaitre de nouvelles personnes! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui bravo à tous ceux qui font vivre ce magnifique forum, super convivial et en plus on va pouvoir tous se connaitre en vrai à force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout cas c'est le premier forum où je suis inscrit que je poste plus de 1000 messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce forum est super bonne entente entres tous le mondes un grand MERCI a tous et surtout a JORIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous de faire vivre ce forum.
tous les jours tous le monde vien laisser un article et exprimer du mieu qu'il peut sa passion . il reigne une ambiance super sur ce forum et tout le monde se respecte.
c vraiment cool !!!
longue vie a sportauto-32 !!!!!
merci joris et merci a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vous allez bientot tous me faire pleurer lol!
Merci Joris et longue vie au forum cheers
C'est la première fois que je vois sur un forum une telle ambiance et j'espère que cela va continuer.
Bravo à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai merci pour ce forum super sympa...Je me régale à faire mon tour quotidien sur ce forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'OUBLIONS PAS ET NE NOUS REPOSONS PAS SUR NOS LAURIERS, ON NE PEUT PAS TOUS AVOIR LA MEME OPINION, SACHONS JUSTE ACCEPTER L'OPINION DES AUTRES ET NE PAS NOUS PERDRE DANS DES DISCUSSIONS INUTILES!! SOYONS SPORT LES AMIS!!!!

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le sport avant toute chose.
On dit ce qu'on pense mais avec tact.

ET PAS DE BAGARRE SINON JE FAIS EVACUER LE FORUM !!!!!!!!!!! MDR


EDIT JORIS si je veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je remonte ce sujet pour féliciter Joris a Nouveau, pour les 77 inscriptions sur le forum...
Et bravo a kev30 et clio16girl qui sont récement rentrés dans le cercle très privé des +de 1000 messages... Bougez pas! J'arriveeeeeeeeeuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bravo!! c'est la premiere fois que je poste plus de 1000 messages sur un forum !
et franchement j'aime ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrccorsica a écrit:
Voilà je remonte ce sujet pour féliciter Joris a Nouveau, pour les 77 inscriptions sur le forum...
Et bravo a kev30 et clio16girl qui sont récement rentrés dans le cercle très privé des +de 1000 messages... Bougez pas! J'arriveeeeeeeeeuh

tu as oublier SEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai grand bravo a toi joris et a vous tous moi je suis très loin des 1000 car je parle pas beaucoup mais je sais etre fidel et petit a petit mon nombre augmentera mais moin vite que mon attachement a ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je suis d'accord pas de course au message.
je suis tres content de ce site on y rencontre des gents super sympa qui aime le rallye,c un forum eclectique avec des vieux des jeunes et d'autre (pour les vieux je deconne vous etes pas vieux vous avez de la bouteille c tout lol.)
super forum merci joris et longue vie a sportAuto 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
la je suis d'accord pas de course au message.
je suis tres content de ce site on y rencontre des gents super sympa qui aime le rallye,c un forum eclectique avec des vieux des jeunes et d'autre (pour les vieux je deconne vous etes pas vieux vous avez de la bouteille c tout lol.)
super forum merci joris et longue vie a sportAuto 32

les vieux n'ont pas peur de mettre leurs ages et toi tu ne la pas mis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Tout nouveaux membre, a l'inscription est maintenant obligé de mettre sa date de naissance et lieu de résidence ppour etre validé

Joris

surtous le lieu de résidence n'est ce pas JORIS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
Joris a écrit:
Tout nouveaux membre, a l'inscription est maintenant obligé de mettre sa date de naissance et lieu de résidence ppour etre validé

Joris

surtous le lieu de résidence n'est ce pas JORIS lol!


lol!lol!lol! bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
wrccorsica a écrit:
Voilà je remonte ce sujet pour féliciter Joris a Nouveau, pour les 77 inscriptions sur le forum...
Et bravo a kev30 et clio16girl qui sont récement rentrés dans le cercle très privé des +de 1000 messages... Bougez pas! J'arriveeeeeeeeeuh

tu as oublier SEB


seb a franchi ce cap depuis un moment lol et cela n'est en rien une course aux messages lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon 1000è message je voulais quelque chose d'utile car c'est la premiere fois ke je poste plus de 1000 message sur un forum...
Merci a vous, merci a Joris pour la création de ce forum.

Je vous aaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmeeeeeeeeee!!!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Merci a toi car tu t'occupe super bien du concour photo et prono
Un grand bravo


Merci c'est un plaisir de vous divertir :) jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Tous les modos font du bon boulot........

Oui on en a même qui fraudent en se connectant du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon 1000 message je vous remercie a tous de faire vivre ce forum et une longue vie car c'est un forum super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
pour mon 1000 message je vous remercie a tous de faire vivre ce forum et une longue vie car c'est un forum super sympa


Eh bien je te retourne le remerciement car toi comme chaque membre contribue au fait que ce forum soit "super sympa" selon tes propres termes... Le forum est ce que nous en faisons, tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fais plus de 8 mois que le forum à été creer et je prends un réel plaisir à venir parler de ma passion avec de vrai passionner.
Bravo à tous pour cette superbe ambiance et comme dis précédament LONGUE VIE AU FORUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ce forum est super convivial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...