Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Abandon pour les frères casalta, raison évoquée: pbm méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 clio16girl a écrit:sympas la photo mais il la faudrait en plus petit et tu devrais aussi creer un topic " photo du rallye du maquis" car a mon avis tu vas avoir beaucoup de photos a nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ok ils couraient sur quoi avant ?? Qu'est ce qu'il a fait giovanni ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeS 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je lui souhaite également un bon rétablissement, j'espere que ce n'est pas trop grave....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Il a été transféré a l'hôpital de la Timone a marseille, rien de nouveau sur son état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'espère qu'il n'y a rien de trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Dès que j'ai plus d'infos je vous le dit... mais son état était vraiment grave apparement. Lorsqu'on était sur la spéciale on a même eu une pseudo info comme quoi il était mort... je vous dit pas l'ambiance! Heureusement ce fait c'est avéré faux mais il a été transporté a l'hopital d'Ajaccio puis a celui de la Timone a Marseille dans un état grave... Beaucoup de pilotes se sont retirés de la course suite a cet incident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Il a fini combien Giovanni au scratch et groupe et classe stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 kev30 a écrit:Il a fini combien Giovanni au scratch et groupe et classe stp ?? 11è au général, 3è de groupe et de Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci wrccorsica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 quel rallye !!! et surtout quelles voitures!! une 206 wrc une 307 wrc c'est très beau sur un rallye amateur mais ce qui ma le plus impressioné c'est la 318 compact ce bruit et ces glissades fabuleux un gt turbo avec trains de clio fros freins pas très impressionant mais pourtant il allai si vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bienvenue a toi xav!! Et voilà je ne suis plus le seul corse!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bienvenue xaviuneddu !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 xaviuneddu a écrit:quel rallye !!! et surtout quelles voitures!! une 206 wrc une 307 wrc c'est très beau sur un rallye amateur mais ce qui ma le plus impressioné c'est la 318 compact ce bruit et ces glissades fabuleux un gt turbo avec trains de clio fros freins pas très impressionant mais pourtant il allai si vite !!! bienvenue! viens te presenter sur le topic des nouveaux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Des nouvelles, ou plutôt des précisions sur l'état de santé de Mr Pietri, il est actuellement dans un état stationnaire, dans le coma... Esperons rapidement des nouvelles plus encourageantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oui esperons qu'il en sorte le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 J'espère qu'il va s'en remettre ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 J'avais pas vu l'accident Comment j'ai pu louper ce post... alors que tout les post je les reçois par mail en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 La fatigue Joris je pense, la fatigue lol .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui ta raison, et j'ai tellement tiré ce soir, enfin cet aprem ............ ca fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 lol ptdr après tu di que c'est Marie la cochonne, remarque elle est pas mal dans son genre ptdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Dit moi ou j'ai dit que c'étais une cochonne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 lol je sais plus la fatigue je crois d'ailleurs je vais me coucher bientot la ......................... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je suis sur MSN...et moi pas fatigué le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 kev30 a écrit:lol ptdr après tu di que c'est Marie la cochonne, remarque elle est pas mal dans son genre ptdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Kev 30 devient de plus en plus aggressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi ??? a bon je fais pas attention alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites