Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Chri

RALLYE DU MAQUIS 2006

Messages recommandés

clio16girl a écrit:
sympas la photo mais il la faudrait en plus petit et tu devrais aussi creer un topic " photo du rallye du maquis"
car a mon avis tu vas avoir beaucoup de photos a nous faire partager

ok ils couraient sur quoi avant ?? Qu'est ce qu'il a fait giovanni ??

Il a été transféré a l'hôpital de la Timone a marseille, rien de nouveau sur son état...

Dès que j'ai plus d'infos je vous le dit... mais son état était vraiment grave apparement. Lorsqu'on était sur la spéciale on a même eu une pseudo info comme quoi il était mort... je vous dit pas l'ambiance! Heureusement ce fait c'est avéré faux mais il a été transporté a l'hopital d'Ajaccio puis a celui de la Timone a Marseille dans un état grave... Beaucoup de pilotes se sont retirés de la course suite a cet incident.

Il a fini combien Giovanni au scratch et groupe et classe stp ??

kev30 a écrit:
Il a fini combien Giovanni au scratch et groupe et classe stp ??

11è au général, 3è de groupe et de Classe

quel rallye !!! et surtout quelles voitures!!
une 206 wrc une 307 wrc c'est très beau sur un rallye amateur mais ce qui ma le plus impressioné c'est la 318 compact ce bruit et ces glissades fabuleux Shocked
un gt turbo avec trains de clio fros freins pas très impressionant mais pourtant il allai si vite !!!

xaviuneddu a écrit:
quel rallye !!! et surtout quelles voitures!!
une 206 wrc une 307 wrc c'est très beau sur un rallye amateur mais ce qui ma le plus impressioné c'est la 318 compact ce bruit et ces glissades fabuleux Shocked
un gt turbo avec trains de clio fros freins pas très impressionant mais pourtant il allai si vite !!!

bienvenue! viens te presenter sur le topic des nouveaux membres

Des nouvelles, ou plutôt des précisions sur l'état de santé de Mr Pietri, il est actuellement dans un état stationnaire, dans le coma... Esperons rapidement des nouvelles plus encourageantes...

lol ptdr après tu di que c'est Marie la cochonne, remarque elle est pas mal dans son genre ptdr lol

lol je sais plus la fatigue je crois d'ailleurs je vais me coucher bientot la ......................... désolé

kev30 a écrit:
lol ptdr après tu di que c'est Marie la cochonne, remarque elle est pas mal dans son genre ptdr lol

• Créer...