Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Chri

RALLYE DU MAQUIS 2006

Messages recommandés

pietri avec quelle voiture ?? la mégane ou la 306 ?? et trojani avec la compact ?,

Pietri c'est l'ancienne d'Enjolras ?? Trojani il l'a vendu sa compact ??

wrccorsica oui j'ai fait lemaquis l'année derniere quand il étatait au mois de janvier et qui on annulé des es a cause de la géler

Eh beh il y a des petits veinards!!
Cette année pas de risque de neige, ils annoncent du beau temps tt le week end et 23 degrés...

Joris a écrit:
Ouais mais chez toi marie ya plein de mouche et de moustique........ j'étais ce matin pres de chez toi

c'est parceque tu n'etais pas lavé joris!!! et non je rigole!!!! moi je les vois pas les mouche et les moustique!!! c'est toi qui les attirent!!! mdr

ben, moi j'aimerai faire le corse l'année prochaine, mais les finances seron pas au beau fixe je pense pour faire ce week end là

Joris a écrit:
combien ça coute de faire nice corse en bateau ou avion a llez retour

Entre 150 et 200 euros

oué ça fais quand meme, entre la bouffe, le trajet, etc...
l'année prochaine je par à l'Allemagne pour 200€ avec le fan club de Loeb je crois plutot. LOL

TOULON AJACCIO en bateau avec une cabine a l'aller 198.07 euro et au retour AJACCIO NICE 113.71 euro a cinq dans une voiture total 311.78euro a plusieurs c'est faisable.

Dans quelques toutes petites heures je serais sur une ES.. je me posterai surement au départ. Donc dès ce soir vous aurez des clichés des participants. Demain g prévu de voir 3 ES... A ce soir les amis!

Ecoutez super ambiance... Entre pilotes et entre spéctateurs vraiment sympa, un peu l'ambiance perdue des vieux tour de corse. Questions auto quelques voitures vraiment belles et les clichés sont en train de passer de mon appareil photo a l'ordi ils ne tarderont plus!

J'étais pas sur l'ES1 et je n'ai entendu parler de sa sortie que ce soir, pas bcp d'infos pour l'instant, je me renseigne et je vous dit ca. J'étai au départ de l'ES 2 et j'ai pris 140 photos, donc des infos sur la sortie de pietri et des photos... des que j'aurais mangé lool

Invité 205Kitca
dommage pour Pietri...parait que c'est celle d'Enjolras championne de France 2005 qu'il a racheté?...tu as une photo JC aux vérifs ou autre?

kitcar a écrit:
dommage pour Pietri...parait que c'est celle d'Enjolras championne de France 2005 qu'il a racheté?...tu as une photo JC aux vérifs ou autre?

Non je n'ai pas pu me rendre a l'ES1 ni aux verifs...

Invité 205Kitca
Magnifique la déco de la 307 à Trojani

Elle est a lui la voiture ou il la loue ? Oui c'est l'ancienne d'Enjolras championne de france 2055 TROPHEE MICHELIN

Invité 205Kitca
Trojani la loue la 307...sinon pour Pietri quelqu'un a une photo même à l'arret pour voir la déco?

Il fait quoi ce type comme boulot pour louer une 307 ??? c'est bsa ou bozian ??

Invité 205Kitca
BSA je crois...si tu commence à te demander la profession qu'exercent chaques pilotes qui ont des autos qui coûtent chères t'as pas fini lol

sympas la photo mais il la faudrait en plus petit et tu devrais aussi creer un topic " photo du rallye du maquis"
car a mon avis tu vas avoir beaucoup de photos a nous faire partager

Sinon hier soir après 2 spéciales 1 une compact je sais plus son nom et 2 Trojani a 17s

Victoire finale de P. Trojani qui a longtemps bataillé pour revenir sur les freres casalta qui courent sur une voiture que Trojani connaît bien, puisque c'est lui qui la leur a vendu... Un rallye écourté a cause du propriétaire d'un restaurant qui a bloqué la route d'accès a la spéciale réclamant 1200 euros de dédomagement en raison de l'isolation de son établissement dûe a la fermeture de la route. Sinon, dans un autre registre une sortie de route a envoyé un spectateur a l'hopital d'Ajaccio dans un état "grave" , il n'est autre que le père d'un pilote participant au rallye... Je me joins aux participants du rallye pour lui souhaiter que tout se rétablisse...

• Créer...