Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 RALLYE DU MAQUIS 2006 DU 10 AU 12 NOVEMBRE Voilà, dans la série les rallyes de nos régions voici le Rallye du maquis qui se déroulera du 10 au 12 Novembre sur la rive sud du golfe d'Ajaccio. Avant dernier rallye du championnat de Corse 2006, un Programme sympa, un joli plateau en perspective... dans un joli décor qui plus est! je vous ramènerait des clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ah oui on compte sur toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeS 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi aussi j compte sur toi pour les photos car j'aurai du faire le déplacement pour ce magnifique rallye, mais le travail en a decidé autrement.....snifff Mais ce n'est que parti remise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Alors je mitraillerai ! lol c'est vrai très beau rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Comme tous vos rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 wrccorsica a écrit:Alors je mitraillerai ! lol c'est vrai très beau rallye! Ouai JC ... De bonne photo de voiture (et non de relief ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Superbe rallye pour l'avoir l'année derniere avec de magnifique es. Vous me direz c'est la corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Pour toi rallyevence je penserai aussi aux reliefs. Aurel la corse te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bon moi wrccorsica je te demande biensur de belles photos de voir et pas de relief car moi les reliefs je m'ne fou!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 t'inquiete il y ora des voitures pour toi, et des reliefs pour nico mat et joris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et moi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Trop jeune toi! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 En tout cas ... Beau plateau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui 97 engagés... J'aurais bien aimé être le 98è! lol peut être l'an prochain qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 A noter la presence d'une 307 WRC, de plusieurs kit car et 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 wrccorsica a écrit:Oui 97 engagés... J'aurais bien aimé être le 98è! lol peut être l'an prochain qui sait? Pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'espere que tu sera sur un départ l'année prochaine JC et ramène des photos de reliefs ( des bien hein..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci j'espère aussi! Joris question relief fais moi confiance, s'il y en a sur les ES... ils ne m'echapperont pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je savais que tu avais un bon groin c'est qui sur la 307? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pascal Trojani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 A noter egalement deux equipages 100% feminins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Il avait fais un rallye également au début de l'année avec la 307? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Il a déja couru avec non? EDIT grillé par mat , mais c'était quelle RAllye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 wrccorsica a écrit:A noter egalement deux equipages 100% feminins! J'aime ça ....je voudrais bien être une p'tite souris dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Joris a écrit:Il a déja couru avec non? EDIT grillé par mat , mais c'était quelle RAllye Pour une fois que j'arive grillé quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Joris a écrit:wrccorsica a écrit:A noter egalement deux equipages 100% feminins! J'aime ça ....je voudrais bien être une p'tite souris dans l'auto Moi aussi ou bien remplacé le levier de vitesse C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Joris a écrit:Il a déja couru avec non? [b]EDIT grillé par mat , mais c'était quelle RAllye Pour une fois que j'arive grillé quelqu'un [/b] Pour une fois que l'on me grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui deja a la ronde de la giraglia en mars le voici avec sa 307 WRC BSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi l'année prochaine je reviens le faire le maquis car la speciale de st marie est énorme, il y a pas 100m de ligne droite dans cette es et la descente de pietrossela une merveille aussi d'es un rallye à faire. En 2007 j'irai peut etre en faire un en corse conseilla moi un rallye wrccorsica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Joris a écrit:wrccorsica a écrit:A noter egalement deux equipages 100% feminins! J'aime ça ....je voudrais bien être une p'tite souris dans l'auto Je prendrais des photos de ces equipages au départ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 aie aie aie on reconnais bien les HOMMES la !!! mdr une petite souris............ mais biensur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 aurel a écrit:moi l'année prochaine je reviens le faire le maquis car la speciale de st marie est énorme, il y a pas 100m de ligne droite dans cette es et la descente de pietrossela une merveille aussi d'es un rallye à faire. En 2007 j'irai peut etre en faire un en corse conseilla moi un rallye wrccorsica. Donc tu veux en faire deux c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui le corse ça me plait pour fairedu rallye ça tourne dans tous les sens et j'adore je voudrais savoir quel rallye est bien en corse on m'a dit le corte, la giraglia tres cassant (on m'a dit) et les autres je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Beh la giraglia corte et le maquis sont ceux qui sont parmi les plus celebres... questions ES je pense que les 3 sont biens avec chacun leurs spécificités, corte etant dans l'interieur et les deux autres plus pres de la côte... Mais au final chacun des rallyes qui se courent ici ont leur popularité pour une raison ou pour une autre... pour ce qui est de leurs spécificités je pense que chaque pilote a son propre ressenti sur chaque rallye, en allant sur les sites http://corserallyes.com/ et en suivant les liens en bas a droite tu pourra peut être contacter des pilotes insulaires si tu le souhaites pour avoir plus d'infos au niveau des ES et de l'organisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 De rien! Et qui sait on se retrouvera peut être au départ l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 j'espere bien car un voyage en corse c'est magique et en plus on est bien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ah ca ca fait plaisir! Et je l'ai pas payé pour le dire! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Non, c'est qui l'à peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 non pa du tout joris c'est que j'aime la corse, paysage magnifique et route magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 On va bien s'entendre aurel et moi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Info sur l'épreuve et déroulement spécial après spécial ... Comme d'habe notre bon vieu patrick soft ... http://www.patricksoft.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 aurel a écrit:non pa du tout joris c'est que j'aime la corse, paysage magnifique et route magnifique Je rigolais, la photo de ton avatar a été prise ou......... on dirait le Loire atlantique bosse de monnière.......en tout cas c'est deux paysage sont jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tu as raison Joris c'est une photo de la finale 2006 à nantes sur la bosse de Monniere. bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J-4 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'aimerais me faire un jour le TdC mais le voyage reviens cher c'est pour cela que je vais chaque année au Monté-Carle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est beaucoup plus cher? tu y vas comment jusqu'au monte carl? en train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 En camping-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites