Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Chri

RALLYE DU MAQUIS 2006

Messages recommandés

RALLYE DU MAQUIS 2006 DU 10 AU 12 NOVEMBRE

Voilà, dans la série les rallyes de nos régions voici le Rallye du maquis qui se déroulera du 10 au 12 Novembre sur la rive sud du golfe d'Ajaccio. Avant dernier rallye du championnat de Corse 2006, un Programme sympa, un joli plateau en perspective... dans un joli décor qui plus est! je vous ramènerait des clichés! lol!

Moi aussi j compte sur toi pour les photos car j'aurai du faire le déplacement pour ce magnifique rallye, mais le travail en a decidé autrement.....snifff

Mais ce n'est que parti remise.....

wrccorsica a écrit:
Alors je mitraillerai ! lol c'est vrai très beau rallye! Wink

Ouai JC ... De bonne photo de voiture (et non de relief ) lol!

Superbe rallye pour l'avoir l'année derniere avec de magnifique es. Vous me direz c'est la corse.

bon moi wrccorsica je te demande biensur de belles photos de voir et pas de relief car moi les reliefs je m'ne fou!!! mdr

Oui 97 engagés... J'aurais bien aimé être le 98è! lol peut être l'an prochain qui sait?

wrccorsica a écrit:
Oui 97 engagés... J'aurais bien aimé être le 98è! lol peut être l'an prochain qui sait?

Pourquoi pas ...

Merci j'espère aussi! Joris question relief fais moi confiance, s'il y en a sur les ES... ils ne m'echapperont pas!

Joris a écrit:
Il a déja couru avec non?

EDIT grillé par mat , mais c'était quelle RAllye

Pour une fois que j'arive grillé quelqu'un lol!

Joris a écrit:
wrccorsica a écrit:
A noter egalement deux equipages 100% feminins!

J'aime ça ....je voudrais bien être une p'tite souris dans l'auto

Moi aussi ou bien remplacé le levier de vitesse lol!

C'est bon

matrallye48 a écrit:
Joris a écrit:
Il a déja couru avec non?

[b]EDIT grillé par mat , mais c'était quelle RAllye

Pour une fois que j'arive grillé quelqu'un lol!
[/b]

Pour une fois que l'on me grille lol!

moi l'année prochaine je reviens le faire le maquis car la speciale de st marie est énorme, il y a pas 100m de ligne droite dans cette es et la descente de pietrossela une merveille aussi d'es un rallye à faire.
En 2007 j'irai peut etre en faire un en corse conseilla moi un rallye wrccorsica.

Joris a écrit:
wrccorsica a écrit:
A noter egalement deux equipages 100% feminins!

J'aime ça ....je voudrais bien être une p'tite souris dans l'auto

Je prendrais des photos de ces equipages au départ :)

aie aie aie on reconnais bien les HOMMES la !!! mdr
une petite souris............ mais biensur !!!

aurel a écrit:
moi l'année prochaine je reviens le faire le maquis car la speciale de st marie est énorme, il y a pas 100m de ligne droite dans cette es et la descente de pietrossela une merveille aussi d'es un rallye à faire.
En 2007 j'irai peut etre en faire un en corse conseilla moi un rallye wrccorsica.

Donc tu veux en faire deux c ca?

oui le corse ça me plait pour fairedu rallye ça tourne dans tous les sens et j'adore
je voudrais savoir quel rallye est bien en corse on m'a dit le corte, la giraglia tres cassant (on m'a dit) et les autres je connais pas

Beh la giraglia corte et le maquis sont ceux qui sont parmi les plus celebres... questions ES je pense que les 3 sont biens avec chacun leurs spécificités, corte etant dans l'interieur et les deux autres plus pres de la côte... Mais au final chacun des rallyes qui se courent ici ont leur popularité pour une raison ou pour une autre... pour ce qui est de leurs spécificités je pense que chaque pilote a son propre ressenti sur chaque rallye, en allant sur les sites http://corserallyes.com/ et en suivant les liens en bas a droite tu pourra peut être contacter des pilotes insulaires si tu le souhaites pour avoir plus d'infos au niveau des ES et de l'organisation...

j'espere bien car un voyage en corse c'est magique et en plus on est bien reçu.

non pa du tout joris c'est que j'aime la corse, paysage magnifique et route magnifique

aurel a écrit:
non pa du tout joris c'est que j'aime la corse, paysage magnifique et route magnifique

Je rigolais, la photo de ton avatar a été prise ou......... on dirait le Loire atlantique bosse de monnière.......en tout cas c'est deux paysage sont jumeaux lol!

tu as raison Joris c'est une photo de la finale 2006 à nantes sur la bosse de Monniere.
bien vu

J'aimerais me faire un jour le TdC mais le voyage reviens cher c'est pour cela que je vais chaque année au Monté-Carle

• Créer...