GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 et en plus la on fait du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 aurel a écrit:non je le garde pour moi car pas sur à 100% Ouai HS ok ... Mais la t'en a trop dis ou pas assez Mon esprit curieux n'est pas très content ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu as raison Aurél garde le pour toi ça sera une surprise et puis une rumeur de plus après qui circule sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Tu as raison Aurél garde le pour toi ça sera une surprise et puis une rumeur de plus après qui circule sur internet C'est vrai ta raison ... Mais bon ... , ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est sur que l'attente risque d'être longue mais là on rentre dans la saison des transfert de voiture donc on va avoir des surprises et j'aime les surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 allez c'est une .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ........................VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ah non la Aurél ça devient trop lourd la 1er lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 HS je di plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Arrête je vais faire des cochemards après de ne pas savoir quelle voiture il aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Il serait interessé par une .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 kev30 a écrit:Il serait interessé par une .............. Tu vas pas t'y mettre toi ... Non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Joris a écrit:Moi je sais Allez ... C'est parti ... Ils vont tous s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi aussi je sais ya que toi qui sais pas on dirait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 kev30 a écrit:Moi aussi je sais ya que toi qui sais pas on dirait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ben envoyé moi au moins un MP ... Bande d'ingras ... Sinon je sais qui appeler pour savoir ... Mais je ne veux pas déranger pour si peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Rassure Nico j'en est aucune idée, mais je ne pense pas que ce soit une Bmw 2002 Tii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Joris a écrit:Rassure Nico j'en est aucune idée, mais je ne pense pas que ce soit une Bmw 2002 Tii Oki ... Enfin quelqu'un qui va au bou de ses pensées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 lol je pense pas, si j'ai le temps je te l'envéré nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 kev30 a écrit:lol je pense pas, si j'ai le temps je te l'envéré nico. Tu vas le prendre le temps mon coco ... C'est moi qui te le dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Non c'est juste que je bosse, je te le dirais ce soir sur msn quand je me connecterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 kev30 a écrit:Non c'est juste que je bosse, je te le dirais ce soir sur msn quand je me connecterais. Tu bosses ... Tu te fou de moi en plus ... A lala les jeunes ... C'est plus ce que c'était ... En tout cas je serai pas sur msn ce soir ... Pas grave envoye moi un MP je le lirai demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Et moi !!! je sens le pâté , Kev tu envoie ça aussi à Jojo autrement............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Rallyevence il fera tournée a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Arfffff... Pas grave je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Cuoq ne sera pas au Var la voiture est démontée pour une révision complète en vue du monte carl'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je dis tant mieu car robert aura peut etre uen chance de devenir champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ca dépend il aurait pu poussé vouilloz a la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui mai en tout cas robert merite le titre et jespere quil aura une plus grosse bagnol en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui peut ètre une s2000 qui sait ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voila apperement les principaux participants : VOUILLOZ N0 1 SNOBECK N0 2 ROBERT N0 3 ARAGNEAU N05 AYGOYARD N06 CAPUCCIO N027 BOETTI N015 ROMANO N039 ASTIER N0 18 GOMME N0 20 MAGNOU N0 25 BARBARA N09 MAUFFREY N07 ROUILARD N08 CARBONARO N0 10 BIZALION N011 COURTOIS N0 12 BONFILS N014 PEZZUTT N016 RONFORT N019 LABOREY N° 21 CIVADE N°26 TESTOR N°28 BERGE N°29 FOULON N°30 BOYER N°31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 les speciales et horaires: VENDREDI: EC 1 COGOLIN 15H20 EC 2 BABAOU EC 3 CANADEL EC 4 COGOLIN 19H06 EC 5 BABAOU EC 6 CANADEL SAMEDI EC 7 COLLO 36 KM 8H25 EC 8 VIDAUBAN 31KM 10H25 EC 9 COLLO 36 KM 14H55 DIMANCHE 10 CANADEL 7H50 11 LA MOURE 8H50 12 VIDAUBAN 9H20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 informations a confirmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Quand je vois cette liste je suis un peu deçu Pas de Grosset Janin, Enjolras, Nantet, Vallicioni, Trojani, Salanon etc..... Vouilloz va se balader.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je vais aller voir sa a l'office du tourisme de st maxime cet aprem midi et voir toutes les infos possible sur le rallye biensur si l'office du tourisme est ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pour jgj je trouve que c'est normal, il été prévu qu'il fasse 4 rallyes et il a pu en faire 7, après il faut en garder pour l'année prochaine. Nantet a fait la finale avec la posche et il est sortie. En plus je crois qu'il avait pas encore vendu sa compact, donc......... Pour Enjolras, le Trophée Michelin est joué, il doit se concentré pour 2007. Vallicioni s'est cassé la geule en vtt, il s'est pété qelque chose je crois. Salanon a vendu sa 206 est va acheté une voiture plus grosse, donc pas de budget pour le Var. Trojani vient de faire le rallye du Maquis, et je sais pas ce qu'il veut faire l'an prochain (j'espère qu'il veut se qualifier pour la finale a Mende lol). Et pour Maraval et Berenguer, ils vont chercher des points au Fenouillèdes le meme week end pour la finale a Mende (je pense). Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Connaissez vous des bons endroits ? Les meilleurs speciales a votre avis ? Parmis les membres qui sera présent ? Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je n'y vais pas mais j'aimes bien l'arriver du babaou et aux épingles du col du canadel trés beau passages et une super vue sur la mer l'arriver du canadel est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci shiwi, j'espere avoir beau temps on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 voilà apparament sa devrai être sa les engagés. http://www.phautosport.com/Rallye-2006/Asphalte/Rallye-du-Var-2006/Engages.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 20 novembre 2006 j'y vais surment le vendredi et peut-etre j'y retourne le samedi vendredi serait à la Môle à l'arrivée c'est la fusée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 noublié pas de faire des photos hein kitcar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ouais bof ya pas 4000 WRC comme c'était annoncé !!!!!!!!!!!!!!!!! Il y en a 4 et encore on sait pas si Bizalion le fait ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est nul les wrc j'pref voir des kitcar mener casiment à 100% (Boetti) plutot que des wrc avec Vouilloz au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Toi t'aime pas Vouilloz apparemment , alors pour JGJ ça doit être quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 20 novembre 2006 arf JGJ il est même pas dans ma bouche lui...j'aime pas tous les gars qui ont sauté dans des wrc alors qu'ils viennent arrivé dans le monde du rallye c'est sa que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites