rallyevence06 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Comme chaque année, le rallye du Var va clôturer le championnat !!! Si les rumeurs sont vrai, on devrai avoir un rallye digne de son nom avec un plateau plutôt sympa ... Site officiel (la liste des engagés se compléte au fur et à mesure ... ) : http://var-rallye.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Pour l'instant qui comme engagé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 kev30 a écrit:Pour l'instant qui comme engagé ?? Dans les on dit ... Cuoq et ca 307 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui ca je le savais lol. Qui d'autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Vouilloz et sa 307 Non, ce qui serait bien , serait la C4 wrc en ouverture avec soit BUG ou BOURDON au guidon(les pilotes d'essai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Joris a écrit:Vouilloz et sa 307 Non, ce qui serait bien , serait la C4 wrc en ouverture avec soit BUG ou BOURDON au guidon(les pilotes d'essai) Si elle est en ouvreur il y a de grande chance que ce soit avec Loeb ... D'après Fréquelin il aurait perdu trop de temps avec ca blessure (dans développement de la voiture ...). Donc il voudra surement le faire rouler pour le roder et la roder en vue de la saison prochaine ... Faut voire ... Mais bon ca fait 2 ans qu'il annonce Loeb en ouvreur ... Affaire à suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon ben en ce qui concerne Jean Marie Cuoq ... Ce sera pour une prochaine ... De source sur il ne devrait pas le faire !!! En revanche on devrait voir Bizalion sur ca Corolla WRC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai bien envie de me le tenter cette année le var!!! Ca vaut le coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ziderdan a écrit:J'ai bien envie de me le tenter cette année le var!!! Ca vaut le coup?? A coup sur oui ... Je te le conseil ... Ca change du Critérium, les spécial y sont aussi magnifique ... Avec du beau temps c'est encore mieu (et c'est souvant le cas ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci des infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ziderdan a écrit:Merci des infos!!! Après si tu veux des renseignements n'hésite pas je suis la pour ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Et puis nous on veut beaucoup de photo et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Et puis nous on veut beaucoup de photo et vidéo Pas de souci pour ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 rallyevence06 a écrit:ziderdan a écrit:Merci des infos!!! Après si tu veux des renseignements n'hésite pas je suis la pour ca ... c'est toujours les mémes spéciales ça change pas trop d'une année a l'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 shiwi a écrit:rallyevence06 a écrit:ziderdan a écrit:Merci des infos!!! Après si tu veux des renseignements n'hésite pas je suis la pour ca ... c'est toujours les mémes spéciales ça change pas trop d'une année a l'autres Non ca reste les mêmes en régle général ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 7 novembre 2006 d'apres ce que j'ai entendu dire...aucune spéciale sont parcourus 2fois...galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 MERCI rallyevence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai lu sur midi libre que ce rallye n'était pas au programme de Cuoq ni de Vouilloz. Mais apparament Vouilloz devrait être au départ pour jouer le titre avec Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 matrallye48 a écrit:J'ai lu sur midi libre que ce rallye n'était pas au programme de Cuoq ni de Vouilloz. Mais apparament Vouilloz devrait être au départ pour jouer le titre avec Cédric Je pense aussi ... Mais si il veut pas venir est laisser le titre à Robert ... Je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bizalion et Carbonaro au Var avec leurs Corolla WRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Y a t'il des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 kev30 a écrit:Y a t'il des news ??? Pas de mon côté pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Sur un autre forum j'ai entedu dire qu'il y avait beaucoup de WRC. Après je ne sais pas si c'est une rumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Sur un autre forum j'ai entedu dire qu'il y avait beaucoup de WRC.Après je ne sais pas si c'est une rumeur On devrait être bien servi ... Après beaucoup je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Il parlait peut être de Trojani sur la 2 ème 307 BSA mais j'attends de voir la liste pour comfirmé car je n'aime pas les rumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Il parlait peut être de Trojani sur la 2 ème 307 BSA mais j'attends de voir la liste pour comfirmé car je n'aime pas les rumeurs Ta bien raison ... Ca me gonfle moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Et c'est qui les WRC dans les rumeurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salanon + deux ou trois 206 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salanon avec la 206 ou la mégane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 206 WRC mais c'est que des rumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est bizarre il parait qu'il la vendu ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 J'attends la liste pour savoir la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ca y est j'ai posé mes jours pour le rallye du var Ou peut on trouver les horaires des speciales et la carte, apparement sur le site du rallye il sont toujours a l'édition 2005 Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Demande à Rallyevence je pense qu'il te trouvera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Demande à Rallyevence je pense qu'il te trouvera ça Salut ... Le site sera surement bientôt mis à jour ... Surement d'ici peu ... Je vous tiens au jus pas de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 merci rallyvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Sa y est me re voilà, sa va faire plaisir a mon bichon hein rallyevence06 !!!!!! voilà pour ce qu'il veulent des infos pour les spéciales. c'est comme chaque année les info sont donné à la derniere minute. Pour avoir les spciales et les horaires il seront collé sur la vitre de l'office du tourisme de st maxime. Pour les plan dans les magazine (échappement,....) et si vous avez de la chance il arrivera 2jours avant le rallye sinon systéme D!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 rallyelange a écrit:Sa y est me re voilà, sa va faire plaisir a mon bichon hein rallyevence06 !!!!!!voilà pour ce qu'il veulent des infos pour les spéciales. c'est comme chaque année les info sont donné à la derniere minute. Pour avoir les spciales et les horaires il seront collé sur la vitre de l'office du tourisme de st maxime. Pour les plan dans les magazine (échappement,....) et si vous avez de la chance il arrivera 2jours avant le rallye sinon systéme D!!!!!!!!!!! lol Oua ... Un retour inattendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 rallyevence06 a écrit:rallyelange a écrit:Sa y est me re voilà, sa va faire plaisir a mon bichon hein rallyevence06 !!!!!! voilà pour ce qu'il veulent des infos pour les spéciales. c'est comme chaque année les info sont donné à la derniere minute. Pour avoir les spciales et les horaires il seront collé sur la vitre de l'office du tourisme de st maxime. Pour les plan dans les magazine (échappement,....) et si vous avez de la chance il arrivera 2jours avant le rallye sinon systéme D!!!!!!!!!!! lol Oua ... Un retour inattendu ... C'est sur lol Bon, j'ai vu que personne la mis mais je vous prévien les infos sur se site seront donnée peut être avant, peut être pendant et certainement aprés mais je le donne quand même. http://var-rallye.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ya pas des infos concernant les gros engagés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 rallyelange a écrit:rallyevence06 a écrit:rallyelange a écrit:Sa y est me re voilà, sa va faire plaisir a mon bichon hein rallyevence06 !!!!!!voilà pour ce qu'il veulent des infos pour les spéciales. c'est comme chaque année les info sont donné à la derniere minute. Pour avoir les spciales et les horaires il seront collé sur la vitre de l'office du tourisme de st maxime. Pour les plan dans les magazine (échappement,....) et si vous avez de la chance il arrivera 2jours avant le rallye sinon systéme D!!!!!!!!!!! lolOua ... Un retour inattendu ... C'est sur lol Bon, j'ai vu que personne la mis mais je vous prévien les infos sur se site seront donnée peut être avant, peut être pendant et certainement aprés mais je le donne quand même. [url=http://var-rallye.com/http://var-rallye.com/[/quote[/url]] Si tu sais lire coco ... Je l'ais poster au premier message Pas grave je t'en veux pas, c'est comme en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 kev30 a écrit:Ya pas des infos concernant les gros engagés ?? Que des on dit ... Alors pour le moment je ne dis rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 En tout les cas Cuoq ne sera pas là.. et Mauffrey je doute depuis son sacre en trophé michelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Joris a écrit:En tout les cas Cuoq ne sera pas là.. et Mauffrey je doute depuis son sacre en trophé michelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 si il y a Salanon ce n'est pas avec la 206 wrc car elle est vendu. Source sur son site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 il la déja vendu EDIT MODO: merci de surveiller ton langage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 on l' aura pas vue lonten sa 206!! il va repartir sur une renault je pense!! pk pas une s2000??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui mais moi j'avais entendu autre chose on verra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 vas y dit?? 307 wrc??logan?? fiat s2000?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 non je le garde pour moi car pas sur à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites