Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

Rallye du Var 2006

Messages recommandés

Comme chaque année, le rallye du Var va clôturer le championnat !!!
Si les rumeurs sont vrai, on devrai avoir un rallye digne de son nom avec un plateau plutôt sympa ... afro

Site officiel (la liste des engagés se compléte au fur et à mesure ... Wink ) :

http://var-rallye.com/

Joris a écrit:
Vouilloz et sa 307

Non, ce qui serait bien , serait la C4 wrc en ouverture avec soit BUG ou BOURDON au guidon(les pilotes d'essai)

Si elle est en ouvreur il y a de grande chance que ce soit avec Loeb ... D'après Fréquelin il aurait perdu trop de temps avec ca blessure (dans développement de la voiture ...). Donc il voudra surement le faire rouler pour le roder et la roder en vue de la saison prochaine ... Faut voire ... Mais bon ca fait 2 ans qu'il annonce Loeb en ouvreur ... Affaire à suivre !!!

Bon ben en ce qui concerne Jean Marie Cuoq ... Ce sera pour une prochaine ... De source sur il ne devrait pas le faire !!!

En revanche on devrait voir Bizalion sur ca Corolla WRC ...

ziderdan a écrit:
J'ai bien envie de me le tenter cette année le var!!!
Ca vaut le coup??

A coup sur oui ... Je te le conseil ... Ca change du Critérium, les spécial y sont aussi magnifique ... Avec du beau temps c'est encore mieu (et c'est souvant le cas ... Wink )

ziderdan a écrit:
Merci des infos!!!

Après si tu veux des renseignements n'hésite pas je suis la pour ca ... afro

rallyevence06 a écrit:
ziderdan a écrit:
Merci des infos!!!

c'est toujours les mémes spéciales ça change pas trop d'une année a l'autres Question

shiwi a écrit:
rallyevence06 a écrit:
ziderdan a écrit:
Merci des infos!!!

c'est toujours les mémes spéciales ça change pas trop d'une année a l'autres Question

Non ca reste les mêmes en régle général ...

Invité 205Kitca
d'apres ce que j'ai entendu dire...aucune spéciale sont parcourus 2fois...galère

J'ai lu sur midi libre que ce rallye n'était pas au programme de Cuoq ni de Vouilloz.
Mais apparament Vouilloz devrait être au départ pour jouer le titre avec Cédric

matrallye48 a écrit:
J'ai lu sur midi libre que ce rallye n'était pas au programme de Cuoq ni de Vouilloz.
Mais apparament Vouilloz devrait être au départ pour jouer le titre avec Cédric

Je pense aussi ... Mais si il veut pas venir est laisser le titre à Robert ... Je prend lol!

Sur un autre forum j'ai entedu dire qu'il y avait beaucoup de WRC.
Après je ne sais pas si c'est une rumeur

matrallye48 a écrit:
Sur un autre forum j'ai entedu dire qu'il y avait beaucoup de WRC.
Après je ne sais pas si c'est une rumeur

On devrait être bien servi ... Après beaucoup je sais pas !!!

Il parlait peut être de Trojani sur la 2 ème 307 BSA mais j'attends de voir la liste pour comfirmé car je n'aime pas les rumeurs

matrallye48 a écrit:
Il parlait peut être de Trojani sur la 2 ème 307 BSA mais j'attends de voir la liste pour comfirmé car je n'aime pas les rumeurs

Ta bien raison ... Ca me gonfle moi ...

ca y est j'ai posé mes jours pour le rallye du var
Ou peut on trouver les horaires des speciales et la carte, apparement sur le site du rallye il sont toujours a l'édition 2005
Merci pour les infos.

matrallye48 a écrit:
Demande à Rallyevence je pense qu'il te trouvera ça

Salut ... Le site sera surement bientôt mis à jour ... Surement d'ici peu ... Je vous tiens au jus pas de souci !!!

Sa y est me re voilà, sa va faire plaisir a mon bichon hein rallyevence06 !!!!!!
voilà pour ce qu'il veulent des infos pour les spéciales. c'est comme chaque année les info sont donné à la derniere minute. Pour avoir les spciales et les horaires il seront collé sur la vitre de l'office du tourisme de st maxime. Pour les plan dans les magazine (échappement,....) et si vous avez de la chance il arrivera 2jours avant le rallye sinon systéme D!!!!!!!!!!! lol

rallyelange a écrit:
Sa y est me re voilà, sa va faire plaisir a mon bichon hein rallyevence06 !!!!!!
voilà pour ce qu'il veulent des infos pour les spéciales. c'est comme chaque année les info sont donné à la derniere minute. Pour avoir les spciales et les horaires il seront collé sur la vitre de l'office du tourisme de st maxime. Pour les plan dans les magazine (échappement,....) et si vous avez de la chance il arrivera 2jours avant le rallye sinon systéme D!!!!!!!!!!! lol

Oua ... Un retour inattendu ... lol!

rallyevence06 a écrit:
rallyelange a écrit:

C'est sur lol

Bon, j'ai vu que personne la mis mais je vous prévien les infos sur se site seront donnée peut être avant, peut être pendant et certainement aprés mais je le donne quand même. lol!

http://var-rallye.com/

rallyelange a écrit:
rallyevence06 a écrit:
rallyelange a écrit:

C'est sur lol

Bon, j'ai vu que personne la mis mais je vous prévien les infos sur se site seront donnée peut être avant, peut être pendant et certainement aprés mais je le donne quand même. lol!

[url=http://var-rallye.com/
http://var-rallye.com/[/quote[/url]]

Si tu sais lire coco ... Je l'ais poster au premier message
Pas grave je t'en veux pas, c'est comme en cours lol!

kev30 a écrit:
Ya pas des infos concernant les gros engagés ??

Que des on dit ... Alors pour le moment je ne dis rien ...

si il y a Salanon ce n'est pas avec la 206 wrc car elle est vendu. Source sur son site internet.

on l' aura pas vue lonten sa 206!! il va repartir sur une renault je pense!! pk pas une s2000??lol

• Créer...