Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ca devrait aller merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Reste a savoir dans quels dossiers vont les images capturées... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Les images capturées via la touche "impr écran" sont stockées en mémoire (dans le "presse-papier") d'où la nécessité de faire "édition=>coller" (dans Paint ici, mais ça peut le faire aussi sous Word par exemple). LIbérez les images ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ouais c'est pas mal mais je trouve que c'est mieu comme c'était avant, avec les images en grand !!!!!! Bienvenue a toi porcco !!!!!!!!!!!!!! et un lozerien de plus c'est Mat qui va ètre content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 kev30 a écrit:Ouais c'est pas mal mais je trouve que c'est mieu comme c'était avant, avec les images en grand !!!!!! Bienvenue a toi porcco !!!!!!!!!!!!!! et un lozerien de plus c'est Mat qui va ètre content lol tkt pas question de supprimer l'ancien système kev lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 kev30 a écrit:Ouais c'est pas mal mais je trouve que c'est mieu comme c'était avant, avec les images en grand !!!!!! Bienvenue a toi porcco !!!!!!!!!!!!!! et un lozerien de plus c'est Mat qui va ètre content lol bienvenue Porcco ça fait plaisir un lozèrien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 matrallye48 a écrit:kev30 a écrit:Ouais c'est pas mal mais je trouve que c'est mieu comme c'était avant, avec les images en grand !!!!!! Bienvenue a toi porcco !!!!!!!!!!!!!! et un lozerien de plus c'est Mat qui va ètre content lol bienvenue Porcco ça fait plaisir un lozèrien de plus Je dirais même mieux : un mendois de plus. Il va de soi que ma proposition ne peut être qu'un complément au récapitulatif "en grand". C'est juste pour simplifier le vote, quand le nombre de participants sera plus élevé (genre... dès le mois prochain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 porcco48 a écrit:matrallye48 a écrit:kev30 a écrit:Ouais c'est pas mal mais je trouve que c'est mieu comme c'était avant, avec les images en grand !!!!!! Bienvenue a toi porcco !!!!!!!!!!!!!! et un lozerien de plus c'est Mat qui va ètre content lol bienvenue Porcco ça fait plaisir un lozèrien de plus Je dirais même mieux : un mendois de plus. Il va de soi que ma proposition ne peut être qu'un complément au récapitulatif "en grand". C'est juste pour simplifier le vote, quand le nombre de participants sera plus élevé (genre... dès le mois prochain ) Sinon c'est bonne idée ce récapitulatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 En lozere ya qu'a Mende qu'il y a internet, non ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 kev30 a écrit:En lozere ya qu'a Mende qu'il y a internet, non ?? lol mdr kev!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 kev30 a écrit:En lozere ya qu'a Mende qu'il y a internet, non ?? lol Tu ne te foutrais pas de notre g****e T'inquiète pas on a internet comme chez vous sinon moi je ne serais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 clio16girl a écrit:kev30 a écrit:En lozere ya qu'a Mende qu'il y a internet, non ?? lol mdr kev!!!!! Et on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 lol c'est normal tu habite a Mende sinon faudrait pédaler pour avoir internet ptdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 kev30 a écrit:lol c'est normal tu habite a Mende sinon faudrait pédaler pour avoir internet ptdr lol j'habite pas à Mende même et j'ai bien l'ADSL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 matrallye48 a écrit:clio16girl a écrit:kev30 a écrit:En lozere ya qu'a Mende qu'il y a internet, non ?? lol mdr kev!!!!! Et on ne se moque pas + 1 pour Mat ! On n'a peut-être pas l'ADSL partout, mais on a partout de belles routes à rallyes ! Avec même quelques p'tits champignons sur le bord (n'est-ce pas les amis gardois ) Et puis, on a le lien humain que les villes n'ont pas et vive l'aligot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut a tous et bienvenue a toi porcco48, moi alesienne, je suis tout a fais d'accord pour dire que vous avez de magnifiques routes à rallye en lozere mais pour moi cette annee ca n'a pas ete la joie a cause du temps et de la voiture pour le bagnols les bains gros probleme d'alternateur et pour les champignons j'ai ai trouver quelques uns en reconnaissant le rallyes le souper ete donc pres et delicieux : mdrrrr bisous Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Il ya de belle photo de mende ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Mende + taper _(Loz%C3%A8re) En revanche je croyais que la ville était beaucoup plus grande (12000 habitants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 lol Joris ya 3 pélerins la bas ( je rigole) et je sais que ya pas qu'a mende qu'il y a internet !!!!!!!!!!!! ET VIVE L'ALIGOT je suis d'accord !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 kev30 a écrit:lol Joris ya 3 pélerins la bas ( je rigole) et je sais que ya pas qu'a mende qu'il y a internet !!!!!!!!!!!! ET VIVE L'ALIGOT je suis d'accord !!!!!!!!!!!! l'alligot c'est dans l'aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Joris a écrit:Il ya de belle photo de mende ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Mende + taper _(Loz%C3%A8re) En revanche je croyais que la ville était beaucoup plus grande (12000 habitants) on est très peu. Pour te dire en Lozère on est que 73 000 habitants mais on ne connais pas la délinquance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi j'en ai mangé 2 fois et c'était 2 fois pour le rallye de l'esculape !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 JE VOUS RAPPELLE QUE LA CLOTURE DES VOTES AURA LIEU DEMAIN A MINUIT... AVIS A CEUX QUI VOUDRAIENT VOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 J-1.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Lol Mat j-1.5 dis j-1 c'est mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Non car a midi il rester 1 jour + cette toute cette apres-midi ce qui fait 1.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 POaaaaaaa lol tu fait des Maths sur le forum Mat lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Plus qu'une demi journée ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 les resultats !!! les resultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 A minuit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 et apres on attaque le prochain mois, g deja ma photo c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 RESULTATS DU CONCOURS DU MOIS DE NOVEMBRE: Nombre de participants: 15 Nombre de votants: 18 Tous les participants ont votés. CLASSEMENT: 1. Calou58: 112 pts 2. Seb-34: 105 pts 3.Wrccorsica: 63 pts 4. Kev-30: 61 pts 5. Clio16girl: 57 pts 6. Franckymtp: 55 pts 7. Satanas: 46 pts 8. Shiwi: 45 pts 9. Nikko34: 39 pts 10. Severlite: 32 pts 11. Matrallye48: 22 pts 12. Ziderdan: 21 pts 13. R11turbo42: 20 pt 14. Rallyevence06: 19 pts 15. Jeangil48: 5 pts CLASSEMENT GENERAL: 1. Seb-34 18 pts -. Calou58 18 pts 3. Kev30 10 pts 4. Franckymtp 9 pts 5. Wrccorsica 8 pts 6. Clio16girl 4 pts -. Rallyevence06 4 pts 8. Matrallye48 3 pts 9. Satanas 2 pts 10. Shiwi 1 pt 11. R11turbo42 1 pt Bravo à tous pour vos participation et pour vos clichés! Chaque mois c'est un véritable plaisir d'éplucher les votes et les photos! Merci a vous et Rendez vous pour le concours de Décembre Jean-Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bravo a tous tres belle photo .felicitation a calou seb et wrccorsica qui sont sure le podium .chaque mois il est troujours plus dure de voter .on verra le mois prochain comment ce sera .encore bravo a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 seb c un tricheur ca photo il la decouper dans echappement lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Félicitations à tous et merci pour les votes. Va falloir se creuser ce mois ci car la qualité augmente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 calou58 a écrit:Félicitations à tous et merci pour les votes. Va falloir se creuser ce mois ci car la qualité augmente. Bravo a toi calou! Et Bravo a tous les participants vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 BRAVO CALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bravo calou. mdr satanas, tu m'a choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bravo à tous pour vos photos Bon ben pour le mois prochain faudra que je fasse un peu mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 moi aussi car la c' est pas du tout terible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi ca va 2 fois 4° au 2 concours, cette fois ci pas loin de la 3° place .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites