calou58 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Vous tracassez pas pour vos photos , elles sont chouettes. L'important c'est de faire partager sa passion avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 matrallye48 a écrit:R11 TURBO 42 a écrit:j' irai pas loin pour se concour pourtant je la trouvait pas mal!Je suis un peu comme toi mais c'est le jeu oui comme tu dit puis c' est que des photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 matrallye48 a écrit:R11 TURBO 42 a écrit:j' irai pas loin pour se concour pourtant je la trouvait pas mal!Je suis un peu comme toi mais c'est le jeu Je suis de votre avis ... C'est pour ca qu'il serait intéressant d'envoyer nos photo a wrccorsica et qu'il les mettent par la suite sans les noms ... Afin de voter la photo et non la personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ouais mais bon si il faut en venir la ... Après c'est du nimporte quoi !!!!! Si yen a qui sont assez *** pour voter pour la personne et non pour la photo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit:R11 TURBO 42 a écrit:j' irai pas loin pour se concour pourtant je la trouvait pas mal!Je suis un peu comme toi mais c'est le jeuJe suis de votre avis ... C'est pour ca qu'il serait intéressant d'envoyer nos photo a wrccorsica et qu'il les mettent par la suite sans les noms ... Afin de voter la photo et non la personne ... je suis dacord avce toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit:R11 TURBO 42 a écrit:j' irai pas loin pour se concour pourtant je la trouvait pas mal! Je suis un peu comme toi mais c'est le jeu Je suis de votre avis ... C'est pour ca qu'il serait intéressant d'envoyer nos photo a wrccorsica et qu'il les mettent par la suite sans les noms ... Afin de voter la photo et non la personne ... Entierement d'accord avec toi je pense que c'est la meilleur solution pour voter la photo et non d'autres critéres. Sur 1max2rallye il l'on fait ce mois ci et bien ca marche bien et ca permet de voter avec objectivité, le but d'un concours photo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Si il faut en venir la ben pourquoi pas mais bon je trouve que c'est grave ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ben non je trouve pas sa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Vous avez raison mais il faudrait faire ça au début de l'an prochain en précisant lors du résultats des votes le noms des auteurs des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui sa serait exellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui mais par exemple on fait commet quand on envoi une photo a JC, mais elle est déja sur le forum a un autre post ?? C'est ce que j'ai fait pour ce mois ci j'avais pas choisi ma photo j'ai posté les photos du Cevennes puis après j'ai choisi ma photo et je l'avais posté sur le post des photos du Cevennes. Alors comment qu'on fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui ben on vas pas rentré dans l' extrem.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui et pour les noms sur les photos comme seb34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 A ben si comment on fais je poste une autre photo que je trouve moins bien mais que je n'ai pas posté ?? Il faut réfléchir maintenant et pas devant le cas présent plus tard so on fait ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est pas si extrême a mon avis ca risque d'arriver souvent... Pour ce qui est de poster les photos de facon anonyme pmoi ca ne me dérange pas... mais bon je trouve que si on peut éviter cela ce serait mieux, parce que si on en vien a voter en fonction des personnes et non pas des photos on a plus grand chose a faire là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pour poursuivre la discussion merci de vous rendre sur le topic Infos Ameliorations du forum svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 wrccorsica a écrit:C'est pas si extrême a mon avis ca risque d'arriver souvent... Pour ce qui est de poster les photos de facon anonyme pmoi ca ne me dérange pas... mais bon je trouve que si on peut éviter cela ce serait mieux, parce que si on en vien a voter en fonction des personnes et non pas des photos on a plus grand chose a faire là lolJe suis tout a fait d'accord avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je trouve ça nul qu'il y ai une polémique sur le comment envoyer les photos, on est là pour etre entre nous, rigoler, etc... c'est pa sune compétition qu eje sache. ça fais quoi de savoir à qui est la photo ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 seb-34 a écrit:je trouve ça nul qu'il y ai une polémique sur le comment envoyer les photos, on est là pour etre entre nous, rigoler, etc... c'est pa sune compétition qu eje sache. ça fais quoi de savoir à qui est la photo ou pas ?? ouai c'est clair c'est pour samuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pareil que seb nos avis se rejoingne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Et que Marie d'ailleurs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon revenons au vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oui c'est clair, voté en toute objectivité et regardé pas de qui c'est ou selon vos affinité avec les personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 20point pour l' instant donc tres nul.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 On peut pas dire que c'est nul (je suis a peu pres au meme niveau que toi lol) mais en fonction de la technique, l'endroit, l'appareil (, la chance) de chacun les photos sont + ou - bien et puis faut choisir 8 photos dans 15 photos qui sont toutes d'un bon niveau donc bon... Pas facile de gagner des points! Mais le plus important n'est il pas de participer Bonne fin de concours! et bon Week-End !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 nikko_34 a écrit:On peut pas dire que c'est nul (je suis a peu pres au meme niveau que toi lol) mais en fonction de la technique, l'endroit, l'appareil (, la chance) de chacun les photos sont + ou - bien et puis faut choisir 8 photos dans 15 photos qui sont toutes d'un bon niveau donc bon... Pas facile de gagner des points! Mais le plus important n'est il pas de participer Bonne fin de concours! et bon Week-End !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je m'oppose au vote anonyme, ce concours restera comme ça............. C'est un concours de photos et pas de copinage a ce que je sache , donc si vous vous considéré comme adulte y a pas l'ombre d'un problème........Bon Vote Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 1 SEB34 2 CALOU 3 SHIWI 4 KEV30 5 FRANKYMTP 6 WRCCORSICA 7 NIKKO 34 8 MATRALLYE Tres dur (Ce que je fais je note les photos sur 20, puis ensuite il n'y a plus qu'a faire comme un prof d'école je prend les notes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Joris a écrit:Je m'oppose au vote anonyme, ce concours restera comme ça............. C'est un concours de photos et pas de copinage a ce que je sache , donc si vous vous considéré comme adulte y a pas l'ombre d'un problème........Bon Vote Joris chef oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 1 seb-34 2 calou 3 nikko 34 4 shiwi 5 kev 30 6 severlite 7 wrc corsica 8 clio 16 girl c pas facile bravo a tout le monde de tres belle photo. que chacun vote sur l'aspect artistique des photos car je trouve un peu debile toute c discution.puis si y en a qui vote pour leur pote avant de juger les photos c leur probleme c pas comme si y avait un milliard d'euro a gagner. c pour s'amuser qu'on fait ca si c pour voir ca autant que ce topic soit fermer et on postera les photos sans faire de concour. mais je trouverai ca dommage car je trouve ce concour tres cool car tout le monde vote et c ca qui fait son charme, alors ce serai dommage que ca change je l'angui deja le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Tout à fait d'accord avec toi Satanas Il faut arrêter de se gratter le ventre pour se faire rire. On joue pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 je pense qu'il faut laisser ça comme ça et puis je ne vois pas qui a voté pour son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je m'oppose au vote anonyme pour le concours photos, ce concours restera comme ça............. C'est un concours de photos et pas de copinage a ce que je sache , donc si vous vous considéré comme adulte y a pas l'ombre d'un problème........Bon Vote Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je crois que cette répétition veut bien dire ce qu'elle veut dire Votez... et basta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ouai entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bien parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Encore environ 8 jours avant les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tout le monde a voté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi c'est fait après je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi c'est fais. regarde par rapport au mois dernier, ce qui ont ou pas voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tous les participants ont voté et en plus j'ai le vote de Joris et xaviuneddu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ok, ben ça va alors, on va voir si certaisn vienne voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi j'ai voter aussi je cherche déja ma photo pour le mois de décembre lol j'suis en avance !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je voudrais savoir si les photos doivent obligatoirement etre celles de rallyes ou ça peut etre n'importe quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tant que c'est de la voiture de course ............toutes les discplines, du Kart au tracteur pulling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je sens que je vais mettre une photo de courses de camion...ca peut péter ca...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et je vous félicite pour celui-ci Pour les concours de photos, je propose un récapitulatif style "miniatures de l'Explorateur Windows", comme ceci : Ca peut aider dans le choix (surtout dans quelques temps, car ce concours va connaître une forte croissance ). Pour mon vote : 1 - severlite 2 - kev30 3 - matrallye48 4 - nikko34 5 - satanas 6 - Seb-34 7 - frankymtp 8 - clio16girl Et bravo à tous et à toutes pour vos clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue a toi et merci pour ton vote! Oui j'y avais pensé au cas ou il y aurait trop de photo... mais ne sachant pas exactement comment le faire... il aurait fallu que je cherche, mais tu vas me le dire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 wrccorsica a écrit:Bienvenue a toi et merci pour ton vote! Oui j'y avais pensé au cas ou il y aurait trop de photo... mais ne sachant pas exactement comment le faire... il aurait fallu que je cherche, mais tu vas me le dire maintenant Merci pour ton accueil, Bon, on va essayer d'expliquer (tu vas voir y'a rien de compliqué) : 1°) tu télécharges les photos dans un répertoire de ton PC 2°) tu leur donnes le nom de leur auteur (voir le HS pages précédentes, n'est-ce pas ) 3°) tu fais affichage => miniatures 4°) une petite capture d'écran avec la touche "impr écran" du clavier, celle après F12 5°) tu vas dans un éditeur d'images (MS Paint pour faire simple) 6°) tu sélectionnes juste la partie de l'image d'écran qui t'intéresse (oui car ça ne serait pas utile pour le vote de voir tes fenêtres MSN ou autres... ) 7°) tu enregistres et postes l'image (ça tu sais faire) J'espère avoir été clair... Sinon, tu as aussi la possibilité de m'envoyer les images pour que je le fasse A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites