clio16girl 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ahhhhhh trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Yes! Joli niveau! Continuez comme ca les amis! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi je sais pas quoi mettre comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Vu le nombre je comprends que le choix soit difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est clair et puis je suispas obligé de mettre une photo des cévennes mais je vais en mettre une des cévennes quand meme, ça fais mieux. je garde le reste pour les mois de famine de rallye (juskà fin janvier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est bon je sais qui va gagner........... !c'ets toi qui fait toutes ces belle photo calou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bien sûr que c'est moi qui ai pris la photo. Ca fait 30 ans que je traine ma bosse sur les rallyes européèns en amateur.( J'organise également l'Euro Racing Show de Luxembourg qui a lieu en décembre) Pour la photo en question , l'endroit n'est pas spécifié sur les cartes , il faut se renseigner et beaucoup marcher. Je joins une photo hors concours pour les sceptiques où l'on voit mon fils (en bleu)à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 A part ça la photo de la Volvo , c'est top D'ailleurs , il me semble que le niveau est supérieur ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bon voilà ma photo. cévennes 2006 clio RS équipage imbert/ortigosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Nettement au dessus le niveau ce mois-ci! c'est incontestable! Bravo a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 elles sont trop joli vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Allez pour mon premier concours je mets une photo que j'avais deja posté sur le forum... L'equipage tres généreux que tout le monde connait! Voici un de leurs 2 superbes passages a l'epingle de sumene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue a toi sur le concours!! N'oublies pas que pour valider ta photo il faudra impérativement que tu viennes voter entre le 16 et le 30 Novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Il y a de la qualité ce mois-ci mais il y a également beaucoup de photo du Criterium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Logique c'est l'actualité et beaucoup de nos membres y étaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai compter sur les 13 photos postés il y en a 7 du Criterium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Lol une jolie épreuve qui mérite d'être montrée non? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Pour être montré elle l'est mais on ne va pas s'en plaindre car elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 seb-34 a écrit:bon voilà ma photo. cévennes 2006 clio RS équipage imbert/ortigosa. pas mal seb dommage qu'l est mis des jante de rs1 par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ah ben j'y peu rien moi, j'allai pa l'arété pour lui demande de changer les jantes. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Tu aurais du seb!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 j' ai jamai di sa mai je croi que c moi qui a fai le con c la rs1 je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 wrccorsica a écrit:Tu aurais du seb!! mdrrr Ben ouai quoi ... C'est la moindre des choses après tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 R11 TURBO 42 a écrit:j' ai jamai di sa mai je croi que c moi qui a fai le con c la rs1 je croi Non non c'est bien une phase deux, avec des jantes de phase un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ouioui il me semblai bien .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 HORS SUJET LES MECS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui un peu allez revenons à nos photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 shiwi a écrit:HORS SUJET LES MECS LES MECS ... Ok ok on est HS fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oué moi je vai revenir a ma télé ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Phot à la bonne dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Superbe Calou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est impossible de concurrencer une photo aussi jolie! Un super passage, prise au bon moment, de qualité nikel, rien a dire... chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon les mecs (et les filles d'ailleurs lol) va falloir jouer serré ya un sérieu concurrent la !!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Il faut surtout la chance de trouver le bon endroit. Sur cette bosse qui n'avait l'air de rien , il n'y a que les deux Ford Stobbart qui ont sauté , la spéciale étant ensuite annulée. Il y a juste Gardemeister qui voyant qu'il y avait des photographes a remis la sauce et a failli se planter à la réception ( voir photo plus haut). C'est facile de faire de bonnes photos à Chypre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour voici ma photo pour ce mois, Maraval et sa monstrueuse 306 Maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 eh ben , ca va etre tres dur ce mois ci pour les votes !!! les photos sont vraiment magnifique felicitation a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 severlite a écrit:eh ben , ca va etre tres dur ce mois ci pour les votes !!! les photos sont vraiment magnifique felicitation a tous et toutes C'est vrai que ca va être dur de départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Plus que 4jours faut que je pense a choisir la mienne !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon, voila la mienne, Andreucci/Teissier clio cup au Cevennes cette année, a l'épingle de Sumène. J'espère ètre dans les 20 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 T'inquiète pas elle y sera elle est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 lol ca m'étonerais ya trop de belles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 On verras bien quant les votes auront commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 plus que 2 jours ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 kev30 a écrit:plus que 2 jours ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Aller plus qu'une paire de jour pour poster les photos de ce mois-ci. Pensez à venir voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Plus qu'un jour ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 kev30 a écrit:Plus qu'un jour ................. Pwwwoooaaa ... Ca passe trop vite le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ca y est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Non Nico il y a encore jusqu'à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites