Jean-Chri 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Reglement général du concours photo: - Thème du concours: Le sport auto - Vous posterez uniquement des photos perso (la photo doit avoir été prise par la personne qui poste) - Les photos seront au format 800X600 exclusivement - Une seule photo par membre, pas de changement possible en cours de mois - Aucune transformation importante à l'aide d'un logiciel de retouche n'est acceptée - La Photo doit être récente (Prise au plus tard 1 AN a l'avance) - Precisez si possible la date et l'evenement lors duquel la photo a été prise - Les forumeurs qui postent des photos pour le concours doivent voter, a défaut leur photo serait retirée du concours. Posts: Les posts se dérouleront du 1er Novembre au 15 Novembre minuit dernier délai Votes: Les votes se dérouleront du 16 au 30 Novembre minuit Les forumeurs devront choisir 8 photos classées de 1 à 8 par ordre de préférence 1er: 10pts 2è: 8pts 3è: 6pts 4è: 5pts 5è: 4pts 6è: 3pts 7è: 2pts 8è: 1pt Pour ce qui est de l'esprit du concours il doit rester un lieu d'échange, dans la bonne humeur et compte tenu de la différence de materiel entre les différents posteurs, le coté artistique sera privilégié a la netteté. Merci de lire impérativement le règlement avant de poster! Bon concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Allez y, tous a vos appareils, et faites nous rêver ce mois ci, donnez du fil a retordre a nos amis votants! Merci a vous et que les clichés soient beaux! A vos appareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pour se mois sa sera la lancia delta integral 16v de berchoux au rallye du montbrisonaisBON CONCOUR A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui comme la mienne.lol moi c' est pas la photo qui ets belle c' est la voiture.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi j'attends le Cevennes pour voir si je fais des photos ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 vraiment dsl si vous la compter pas tampis pour moi ca m'apprendra a s'avoir me servir d'un pc !! bon courage a tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 tkt pas l te l' accepteron puis il on plutot interet sinon sa va mal allé.lol allé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi j'aime bien la pancarte derriere la voiture ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est jurer je recommencerais plus maintenant que je sais le faire !!! lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 aaaa c' est se que tu dit je te l' avais explqieur tout taleur déja.lol jespre bien que je vai arivé dans les prmeier a se ficgu concour.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 lol non mais mon appareil coute pas tres cher ca y fais aussi !! et moi aussi j'aime le panneau deriere ma photo une grande penser a greg et thierry au passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 arff sa vieb pa de ton apareille sa vien de toi!! lol pleure pas.ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et chouchou je men souviendrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui moi aussi je vais m'en souvenir t'inquette pas lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mais mois c ercri sur le disque dure lol sa merite une combinaoison toute cet histoire??? ptdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pffff va la chercher chez bps ou alors GT2I lol mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 non chez l-s-d competition.lol a ouiii ya le casque ossi.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Nickel severlite la nouvelle photo! Bienvenue a toi dans le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci beaucoup wrccorsica j'ai bien retenue la lecon pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Le topic sans sujet pour les discussions qui n'ont rien a voir avec le sujet merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon finalement j'ai remis la main sur des photos du Tour de Corse 2006... Donc pour ce mois ci ce sera une photo du tdc: cérémonie d'ouverture... j'espère que l'originalité paiera! lol Bon concours a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 J'attends le Cévennes pour poster ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je voulais faire pareil avec le rallye du maquis mais celle la me plaisait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 wrccorsica a écrit:Je voulais faire pareil avec le rallye du maquis mais celle la me plaisait trop Je dirai rien mais c'est comme un air de deja vu ca ... En tout cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 De déjà vu? Non je comprends pas! :p lol merci pr le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 J'aime Napoléon Bonaparte Si,Si....... et aussi la Lancia 037 Bravo pour ce cliché chic....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Voici ma photo pour ce mois de Novembre Photo prise le 4 Nov Rallye Criterium des Cévennes Florian TESTOR Mitsubishi Lancer evo 9 Bon concour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Voila pour moi. photo prise le 4 Novembre au Criterium des cevennes. Il s'agit de Maraval (306 Maxi A7) Bon concour a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Comme c'est bizarre, on dirait le meme passage !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Et oui c'est normal on y étais ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 kev30 on attend ta photo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Attends il faut que je décharge mon appareil photo quand meme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Voila pour moi ... Rallye de Vence 2006 ... Ouvreur en Abarth 131 Bon concourt à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Allez on attend d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 elle est trop petite ta photo rallyevence, moi je ne sais pas encore ce que je vais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 clio16girl a écrit:elle est trop petite ta photo rallyevence, moi je ne sais pas encore ce que je vais mettre Faut cliquer dessu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ok ok je savais pas!!! desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bon, moi je sais tjs pas laquelle choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Prenez votre temps les amis il vous reste 9j! Choisissez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 voila la mienne prise biensure au rallye des cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 nicolas dans la descente apres le col de l'asclier speciale st martial-les plantiers c trop la galere de choisir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c la serie clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 clio16girl a écrit:ok ok je savais pas!!! desolé Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bon choix pour clio16girl bravo tres belle photo !!!! bonne chance a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 kev30 a écrit:Attends il faut que je décharge mon appareil photo quand meme !!!!!!! Je pouvait pas louper ça Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 satanas a écrit:nicolas dans la descente apres le col de l'asclier speciale st martial-les plantiers c trop la galere de choisir une photo Mdr on était au même endroit c'est juste après le croisement qui va au col de l'asclier là ou la saxo c'est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Voici ma modeste contribution à ce concours photo !!! Cedric Robert dans la spéciale Aveze/Le vigan Vendredi Matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ce mois si il y en aura des clios sur ce concour!!! et en plus les photos sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi c'est pas une clio mais une volvo des cévennes VHC 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites