matrallye48 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Voilà mon prono 1-Cuoq 2-Vouilloz 3-Grosset-Janin 4-Robert 5-Mauffrez 6-Augoyard 7-Enjolras 8-Rouillard 9-Maraval 10-Vivens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 il le fait Nantet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Non pas de Porsche a part pour Bengué en ouvreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 J'avais fait un triplé dans mes pronostiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 La course est finie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai fais un triplé si tu préfère J'espère faire la même chose pour le Nlle-Zélande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pu**** j'avais meme pas vu qu'il avait un topic pronos cevennes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites