Invité 205Kitca Posté(e) le 28 octobre 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 et bien moi j'ai vraiment aimé cette video, ils gerent tes freres, bravo pour cette video! et la voiture est vraiment jolie, j'espere les voir passer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 pas mal les passages bien les fréres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 en tout cas la caisse est superbe, kitcar pour moi c'est la plus belle 205 que j'ai vue jusqu'à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ell est superbe, et tes frangins on un bon sens de l'attaque et pratique le Talon pointe Donc je ne peut qu'approuver...........bonne continuation a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 kitcar moi je voudrais savoir depuis combiende temps tes freres font des rallyes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 29 octobre 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 sa le fait quand meme 12kg!!! c koi kome moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai supprimer les messages d'insultes, que je trouvent inacceptables sur le forum et j'accepte les excuses de kitcar..... PS:pour les compte à rendre, ils y a d'autres outils qu'un forum........Msn, tél,courrier,courir, un sicilien.... Joris Fondateur d'un forum sur le sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Comme vous pouvez le constater je viens faire du ménage sur ce topic ... Pour le bien de NOTRE forum il est préférable d'éviter ce genre de débat ... Voila ce topic est consacré seulement à la 205 des fréres à Kit Car ... Et rien d'autre ... Comme le souligne Talon ... Si vous voulez régler un conflit (si confit il y a ...), vous avez d'autres outils ... Merci d'avance ... Et bonne soirée à tous ... Co/Admin Rallyevence06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 En tout cas Kit Car leur voiture est magnifique et ils ont le sans de l'attaque comme je l'aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Clair! Vraiment bien! J'aime beaucoup la voiture et c'est vrai qu'au niveau de l'attaque... ils sont généreux lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 30 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Excélente vidéo il y a des passages vraiment chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites