Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité 205Kitca

BEST OF Cortes-Cortes

Messages recommandés

Invité 205Kitca
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'ai vraiment aimé cette video, ils gerent tes freres, bravo pour cette video! et la voiture est vraiment jolie, j'espere les voir passer un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas la caisse est superbe, kitcar pour moi c'est la plus belle 205 que j'ai vue jusqu'à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ell est superbe, et tes frangins on un bon sens de l'attaque et pratique le Talon pointe

Donc je ne peut qu'approuver...........bonne continuation a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimer les messages d'insultes, que je trouvent inacceptables sur le forum et j'accepte les excuses de kitcar.....

PS:pour les compte à rendre, ils y a d'autres outils qu'un forum........Msn, tél,courrier,courir, un sicilien....

Joris
Fondateur d'un forum sur le sport auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le constater je viens faire du ménage sur ce topic ... Pour le bien de NOTRE forum il est préférable d'éviter ce genre de débat ...
Voila ce topic est consacré seulement à la 205 des fréres à Kit Car ... Et rien d'autre ...
Comme le souligne Talon ... Si vous voulez régler un conflit (si confit il y a ...), vous avez d'autres outils ...

Merci d'avance ... Et bonne soirée à tous ...

Co/Admin Rallyevence06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair! Vraiment bien! J'aime beaucoup la voiture et c'est vrai qu'au niveau de l'attaque... ils sont généreux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca

merci drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...