Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Vidéo caméra embarqué

Messages recommandés

Merci d@n pour cette video vraiment superbe henry avait l'air dépassé a certain moments et pourtant quels temps ! a chaques rallyes vous etes impressionants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup xaviuneddu

Tu veux dire quoi par "henry avait l'air dépassé a certains moments"

explique moi , ca nous aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te fait répeter les notes mais autrement je n'ai rien a redire sur vos passage car je vous regarde passer (comme les autres) a chaques rallyes et jamais je n'ai vraiment vu l'auto hors trajectoire ou pas dans le tempo la moi je vous tire mon chapeau bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok très instructif , merci

Pour les notes , c'est surement que j'articule pas assez , j'ai été malade le soir d'avant le rallye et j'avais le nez pris ; donc sur quelques notes j'arrivais pas a articuler .

Et c'est pas pour dire , mais les trajectoires et les cordes c'est la spécialité d'henry !! LoL Twisted Evil Bon j'arrete de lui monter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fotia est un chaud bouilland, vu a la final de Sens (y a longtemps )en M3 avec des passage de oufs

Le premier a avoir monté ce type d'auto doit être Barroni, notre champion d'europe.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Fotia est un chaud bouilland, vu a la final de Sens (y a longtemps )en M3 avec des passage de oufs

Le premier a avoir monté ce type d'auto doit être Barroni, notre champion d'europe.........


Barroni ... Ca c'est du pilote ...

Pour Fotia son M3 était un monstre ... Dommage qu'il sent est séparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Et oui le père César



Jean Charles Descamp a roulé avec ... C'était son rêve gamin ... Il s'est réalisé !!!

Baroni/Descamp Antibes 2002 dans le bleine ... Pour une de ces derniére course en tant que pilote ... Il abandonne 2 kilométres plus loin, dans la descente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j' en est une chez moi qon a fait avec la gt , mé je peut pas les mettre sur l' ordi , ya un copright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
Moi j' en est une chez moi qon a fait avec la gt , mé je peut pas les mettre sur l' ordi , ya un copright



Tu est chiant , fait profiter....apres pour le copyrith, je m'en charge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
GTTURBO-42 a écrit:
Moi j' en est une chez moi qon a fait avec la gt , mé je peut pas les mettre sur l' ordi , ya un copright



Tu est chiant , fait profiter....apres pour le copyrith, je m'en charge lol!


Grave ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
Joris a écrit:
GTTURBO-42 a écrit:
Moi j' en est une chez moi qon a fait avec la gt , mé je peut pas les mettre sur l' ordi , ya un copright



Tu est chiant , fait profiter....apres pour le copyrith, je m'en charge lol!


Grave ... lol!


Ben moi je voudrai bien , mais tu peut pas copier les video sur un ordi ou les graver car ya un "COPIRIGHT"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...