Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Vidéo caméra embarqué

Messages recommandés

lol oué on s' amusse bien on va aller sur la special de rochetaillé starepm je te ferai voir la video se soir!!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ' est bon on y est allée mai pas sur la route de rochetaillé car il y avai trop de monde..
mai par contre on est allé a endroit juste a coté de rochetailléé et sur la special de foué.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rupteur on l'entend bien et le "1, 2, 3 " c'est plûtot 3,2,1 pour le départ

J'ai pris cette route y a pas longtemps en plus.....ta un constat dans la bagnole lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R11 TURBO 42 a écrit:
ben je sais pas si tu a remarqué mai sa clio est en vente!!!

ACHAT RAGNOTI OU RS !!!



Oui je sais, moi je parle de faire la course avec la RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais peur , je n'aurais pas fait de compet pendant plus de 10 ans en remportant des dizaines de belles coupe..........non pas besoin de ça.......t'a toujours des mecs qui croivent que............et ça me fait rire tu peut pas savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ça, moi aussi qu'en j'avais 18 ans je fesait des chronos avec mes collegue (sur 8 kms) en pleine nuit, et je gagnais toujours , et pourtant j'avais la voiture la moins puissante (205 XR qui a fini contre un mur encore de mon coté ).

Je te jure que les mecs plus jeune payais pour monté faire un tour avec moi et cabler comme des fou dans des courbes.......... quand j'y repense on aurait du se tuer 100 fois fallait etre con je te jure.........mais bon j'étais de loin le plus rapide de mes collègue, et ça j'aimais...2 ans plus tard j'était au départ e ma premiere course........ Crying or Very sad ( le plus beau jour de ma vie)

Fin du HS la nostalgie me gagne............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c pareille pour mon ferer il connai des ga qui on des RS mai il leur mai une grosse pipe dans les pirage il fon pousser leur voiture que dans les ligne droite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
homologué une audi groue B en course de cote??


Les GrB on eu le droit de faire de la côte j'usqu'a 1992 je crois et j'ai pu voir les "bêtes" en action...

PS: Marcel Tarres 10 fois champion de côte a gagné une course inter en Viper en fin d'anneé..malgré une prise de poid(que j'ai pu remarquer) il gagne toujours le roi de la montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...