matrallye48 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Vidéo embarqué avec François Duval lors du rallye de Catalogne 2005 https://www.dailymotion.com/visited/search/rallye/video/xql6_onboardcatalogne2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 la camera embarqué que je prefere c' est elle avec la porsche 911 gt3 https://www.dailymotion.com/visited/search/rallye/video/xxhk_911-gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 et on entend parfaitement le TALON POINTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tien une petite comera embarqué a st jean bonnefonds.lol https://www.dailymotion.com/r11turbo7/video/xkaee_clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Tu t'amuse bien avec ton frère sur les routes de st Etienne USA J'ai reconnu la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 lol oué on s' amusse bien on va aller sur la special de rochetaillé starepm je te ferai voir la video se soir!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Faites attention ( remarque je dit ça mais....... ) Attention aux autres aux moins ( t'a vu je parle comme un vieux lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c ' est bon on y est allée mai pas sur la route de rochetaillé car il y avai trop de monde..mai par contre on est allé a endroit juste a coté de rochetailléé et sur la special de foué.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 juste a coté de la special de rochetaillé https://www.dailymotion.com/r11turbo7/video/952942 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 alor bien cet petite vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Un peu plus c'étais le Chrysler dans le par choc...... Mais pas mal rigolo, faudrait pas que tu me croise avec ma S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c ' est pa grave on te croisera avec la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ben je sais pas si tu a remarqué mai sa clio est en vente!!! ACHAT RAGNOTI OU RS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Le rupteur on l'entend bien et le "1, 2, 3 " c'est plûtot 3,2,1 pour le départ J'ai pris cette route y a pas longtemps en plus.....ta un constat dans la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 R11 TURBO 42 a écrit:ben je sais pas si tu a remarqué mai sa clio est en vente!!! ACHAT RAGNOTI OU RS !!! Oui je sais, moi je parle de faire la course avec la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ben je dit pas que l' on gagnera ( tu a fairt du rallye)) mai on fera la course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 et sur cet route c pa di que tu gagne on la connai par coeur.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Pas sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 pour koi ta peur??? lol sinon on la fera fermer cet route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tu c'est j'ai besoin de 2 passage pour la connaitre......... et puis l'expérience ne s'achète pas.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 J'aurais peur , je n'aurais pas fait de compet pendant plus de 10 ans en remportant des dizaines de belles coupe..........non pas besoin de ça.......t'a toujours des mecs qui croivent que............et ça me fait rire tu peut pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 lol mai va pa dire qui c pa roulé pour 2 an de permi et hjamai sport auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai pas dit ça, moi aussi qu'en j'avais 18 ans je fesait des chronos avec mes collegue (sur 8 kms) en pleine nuit, et je gagnais toujours , et pourtant j'avais la voiture la moins puissante (205 XR qui a fini contre un mur encore de mon coté ). Je te jure que les mecs plus jeune payais pour monté faire un tour avec moi et cabler comme des fou dans des courbes.......... quand j'y repense on aurait du se tuer 100 fois fallait etre con je te jure.........mais bon j'étais de loin le plus rapide de mes collègue, et ça j'aimais...2 ans plus tard j'était au départ e ma premiere course........ ( le plus beau jour de ma vie) Fin du HS la nostalgie me gagne............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ben c pareille pour mon ferer il connai des ga qui on des RS mai il leur mai une grosse pipe dans les pirage il fon pousser leur voiture que dans les ligne droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 alors fait le courir ton frère Fin HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 (( pas les moyen)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Caméra embarquée de la 2cv n° 38 à dijon prenois... http://www.nousaussinet.be/PRENOIS%202004%20music.2.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 RAGNOTTI R5 MAXI TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Toujours Ragnotti sur la Clio Maxi au Mt-Blanc en 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oui je l' ai déja vue elle est pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Une autre avec cette fois-ci Richard Burns au Tour de Corse en 1999 sur la subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 personne aurait une camera embarqué ou je puisse entendre les note du co pilote sil vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 http://www.corterallye.com/ Espace vidéo page 4 Les vidéos du maquis, sur celles ci on entend les notes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 merci wrccorsica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Audi quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Et toi Jordan , qui me disais que roulais sans gant(la seul fois) sur une ouverture de rallye sur Mazda 323 ??je riguole!!!! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 lol tu a une bonne memoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Mon reve "une S1 AUDI" c'est trop bon de puissance et surtout de son merci Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 marie j'ai 5-6 cam de loeb où on entend les note de daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 homologué une audi groue B en course de cote?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je suis un vieux eléphant, mon cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 je pense que sa peut t' aider pour tes note marie !!! tu aprendera avce ton mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 hee ton pilote, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:homologué une audi groue B en course de cote?? Les GrB on eu le droit de faire de la côte j'usqu'a 1992 je crois et j'ai pu voir les "bêtes" en action... PS: Marcel Tarres 10 fois champion de côte a gagné une course inter en Viper en fin d'anneé..malgré une prise de poid(que j'ai pu remarquer) il gagne toujours le roi de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Il y a ben une s4 qui cour en cote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui en ouverture, avec l'aval de l'org et le pilote un gentleman driver, sans vouloir péter un temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 okok, il doit se fair plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui d'ailleur en rallye du WRC , en ouvertute on voit souvant des GrB piloté par des Gentleman driver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j' ai jamais fai gaf a par en allemagne...... sit tu a des video ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites