Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl

tatoo et percing !!!

Messages recommandés

j'ai creer ce topic pour montre nos tatoo ou percing, et aussi pour montrer les tatoo ou percing les plus originaux que vous pouvez trouver sur internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je l'adore !!! pour certain c'est un banal tribal mais je le trouve trop beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en reponse a joris, le tatoo m'as couté 250 euros car il est fait a l'encre mineral ( pas de chimique ) !!

Ensuite normalement c'est un tatoo qui se fait en deux etape tracé et remplissage donc environ 4 heures de boulot pour le tatoueur !

Mais moi il me la fait en une fois car la peau ne rougissait pas donc tracé et remplissage d'un coup 1h30 de boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonhomme a écrit:
en reponse a joris, le tatoo m'as couté 250 euros car il est fait a l'encre mineral ( pas de chimique ) !!

Ensuite normalement c'est un tatoo qui se fait en deux etape tracé et remplissage donc environ 4 heures de boulot pour le tatoueur !

Mais moi il me la fait en une fois car la peau ne rougissait pas donc tracé et remplissage d'un coup 1h30 de boulot !!!


C'est pas donné quand meme, et quoi comme minéral........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour la langue, j'ai pas eu mal et si sa se rebouche ou pas après j'en sais rien du tout mdr !!!

Ensuite pour l'encre ben je ne saurai pas te dire a base de quoi elle est !!!

Avant de fair un tatoo faut regarder le studio de tatouage, que se soit un truc sain et non pas un abatoire !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mon tatouage!! que ma soeur ma payé pour mes 18ans et que meme mon pere ne savais pas!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poaaaaaaaaaa qu'il est beau ce tatouage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est la nouvelle mode les tatouages invisibles moi j'en ai aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'y avait pas pensé moi aussi tatoué a 90% invisible c'est mes meilleurs ils n'abime pas la peau !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ?????? non on oserais pas quand meme lol !!!!!!!!!!! On est pas comme ca !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol elle a un avocat et tout maintenant tu as vu ca Seb ?? Va falloir s'en trouver un lol ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci matrallye rien que pour toi je te ferais voir mon tatouage..... et non perdu je rigole!!! mais je vais essyé ce soir de le mettre sur le forum!!!

mais encore mercie de prendre ma defence "bodyguard"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
en bas du dos


Cela sert de carte routier, dans le fond Embarassed

Bon, il y a pas ce smiley Avec "chuis con"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...