clio16girl 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 j'ai creer ce topic pour montre nos tatoo ou percing, et aussi pour montrer les tatoo ou percing les plus originaux que vous pouvez trouver sur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voici mon percing le vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est mignon tous ça , mais on peut pas avoir plus ...au moins pour consoler la défaite 4 a 1 de Marseille contre St Etienne...... Hein kitcar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 houla j'ai mal au nombril de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 lol la prochaine fois le tatoo qui ce situe en bas du dos!!!! on verra c'est pas sur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bon voila pour le tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 sympa!!! jolie moi aussi c'est un tribal mais j'ai en plus une fleur au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 et pour le percing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bonhomme a écrit:bon voila pour le tatoo Ca coute combien et combien de temps pour le faire?????? Parce que ça j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi aussi je l'adore !!! pour certain c'est un banal tribal mais je le trouve trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 en reponse a joris, le tatoo m'as couté 250 euros car il est fait a l'encre mineral ( pas de chimique ) !! Ensuite normalement c'est un tatoo qui se fait en deux etape tracé et remplissage donc environ 4 heures de boulot pour le tatoueur ! Mais moi il me la fait en une fois car la peau ne rougissait pas donc tracé et remplissage d'un coup 1h30 de boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bonhomme a écrit:et pour le percing Ca doit faire un p'tin de mal, non......... et ensuite si tu veut enlever le piercing....ça se rebouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ouai moi la langue je testerais pas j'ai trop peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bonhomme a écrit:en reponse a joris, le tatoo m'as couté 250 euros car il est fait a l'encre mineral ( pas de chimique ) !! Ensuite normalement c'est un tatoo qui se fait en deux etape tracé et remplissage donc environ 4 heures de boulot pour le tatoueur ! Mais moi il me la fait en une fois car la peau ne rougissait pas donc tracé et remplissage d'un coup 1h30 de boulot !!! C'est pas donné quand meme, et quoi comme minéral........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi non plus je le crin trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ben pour la langue, j'ai pas eu mal et si sa se rebouche ou pas après j'en sais rien du tout mdr !!! Ensuite pour l'encre ben je ne saurai pas te dire a base de quoi elle est !!! Avant de fair un tatoo faut regarder le studio de tatouage, que se soit un truc sain et non pas un abatoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 voici mon tatouage!! que ma soeur ma payé pour mes 18ans et que meme mon pere ne savais pas!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 il est où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 attend mon ordi a beugé je la met desuite si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bon ca marche pas tanpis ca me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 poaaaaaaaaaa qu'il est beau ce tatouage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est un tatouage invisible PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ouais c'est la nouvelle mode les tatouages invisibles moi j'en ai aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oué ben moi je suis tatoué à 90% en tatouage invisible MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 aaaa et ou sont les 10% restant lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ah les parties sensibles et le crane avec les cheuveux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Lol j'y avait pas pensé moi aussi tatoué a 90% invisible c'est mes meilleurs ils n'abime pas la peau !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oué et ça plait à tout le monde LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je crois Marie qu'il se foute de ta ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Nous ?????? non on oserais pas quand meme lol !!!!!!!!!!! On est pas comme ca !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 malheuresement. A partir de maintenant je prends la défense de Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Lol elle a un avocat et tout maintenant tu as vu ca Seb ?? Va falloir s'en trouver un lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Un avocat modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 un avocat du jardin, non ?? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 merci matrallye rien que pour toi je te ferais voir mon tatouage..... et non perdu je rigole!!! mais je vais essyé ce soir de le mettre sur le forum!!! mais encore mercie de prendre ma defence "bodyguard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ca a marché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Alors il suffit d'être avocat d'office et on peut voir apres ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est mimi, j'ai une ex qui avait un truc presque pareil, mais je crois pas que c'était au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Il est ou ce tatouage Marie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 en bas du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 clio16girl a écrit:en bas du dos Ouai en haut du... quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 lol exactement!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ptdr JC tout en finesse lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 clio16girl a écrit:en bas du dos Cela sert de carte routier, dans le fond Bon, il y a pas ce smiley Avec "chuis con"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Lol ca faut demander a Joris ptdr pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 therrydicule a écrit:clio16girl a écrit:en bas du dos Cela sert de carte routier, dans le fond Bon, il y a pas ce smiley Avec "chuis con"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites