satanas 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 et alors??? ta un probleme je compter mettre quelque 309 apres. tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 satanas a écrit:et alors??? ta un probleme je compter mettre quelque 309 apres. tant pis NO PROBLEM ravi de t'avoir renconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 de meme puis on va ce revoire j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 satanas ça t'as pas suffit d'etre traité comme ça au rallye, pousse toi, baisse toi, etc..... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 lol vous avez fait ca ptdr ?? Il a quel age alors satanas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 qu'est ce que tu ve que je te dise (c enfant sont mieux elever que elle a ce demander si c elle la mere ) lololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 seb-34 a écrit:satanas ça t'as pas suffit d'etre traité comme ça au rallye, pousse toi, baisse toi, etc..... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 23 pour kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ok ptdr mdr pas mal satanas "ses enfants sont mieu élevé qu'elle " ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 kev30 a écrit:Ok ptdr mdr pas mal satanas "ses enfants sont mieu élevé qu'elle " ptdr oui comment tu le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 vue que satanas n'as pas mis de 309 je vais en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 allé moi aussi je mets des photos pour rappeler quelques souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oooo quel est bel la lancia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Alleeeez, Shiwi tjs entrain de rouméguer LOL MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 seb-34 a écrit:Alleeeez, Shiwi tjs entrain de rouméguer LOL MDR tu commence a la connaitre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oué je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 SEB ATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Mais j'ai riend it de méchant Shiwi, c'est ton caractére c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ca chaufffffffeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est clair, elle se croit la Shiwi non mais ohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 seb-34 a écrit:c'est clair, elle se crois la Shwi non mais ohhhh HOULA je t'ais enervé tu arrive meme plus a écrire qui aime bien chati bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Lol c'est vrai que je trouve qu'elle est comme ma mère, toujours en train de roumégué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca doit ètre l'age lol ptdr Pardon trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Rooooooooooooo ca va je rigole lol !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 voici quelque 309 pour shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Jolies photos de 309 ! Ca va effectivement faire plaisir à Shiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 allez encore une petite serie de 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 SATANAS on était entain de le faire en méme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 elle vraiment belle t photo shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je vais paraitre pour un gros c**, mais quand mon pére a acheté la Premiere 309 GTI (qu'il a cassé ) et ensuite la GTI16 (UN monstre, pour l'époque) je trouvais cete voitur la plus belle de la production française...équilbré dans sa ligne ouissante, jolie quoi ça va pas faire plaisir à Marie mais a sylvie oui . J'ai adorré cette auto et toujours, la 16 ou 8 deviendra un collector dans 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 quelque photo du cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ouf la Gt3 type 997 premiere en France piloté par Bengué, superbe!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui la voiture est superbe, mais voila comme il roulé, il risquait pas de la casser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Allez quelques photos pour passer l'inter-saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Vous ete aller voir que le rallye des cevennes cet année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 non, j'ai vue 15 épreuves. je vais essayer de faire un montage vidéo avec des photos de chaque rallyes mais ça m'a l'air un peu long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ok par se que vous mettez que des photo des cevennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 non tkt pas, là ya un p'tit moment sans rallye donc, je vais mettre des photos de chaque rallye que j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 okok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben 'est le topic sur les photos du Cevennes, on va pas poster des photos de l'esculape ou d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben je sais mai posté dotre p hoto que les cevene et sur un autre topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:Ben je sais mai posté dotre p hoto que les cevene et sur un autre topic... ont fait ce qu'ont veux non je biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:Ben je sais mai posté dotre p hoto que les cevene et sur un autre topic... on aime les cevennes !!! et toi tu en poste d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 juste pour essayer le nouveau logiciel pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c' est quoi le nouveau logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pour metre des photo c plus imagechek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites