Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-34

Photos critérium des cévennes 2006

Messages recommandés

Il fait des temps avec sa kadett padilla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

R11 TURBO 42 a écrit:
vous pouvez metre un peut des phot de gtt??

Les GT il n'y en avait qu'une et je crois qu'elle a abandonné trop tôt

Dommage que les 2 Saxo Kit car aient abandonné si tot... elles étaient bien jolies je trouve!

ben la bleu, c'été une caisse toute neuve il venait là pour essayer la voiture, mais bon, il est au fenouillédes donc on vera ce qu'il fait

Pourquoi est ce qu'il a abandonné? et tu n'aurais pas quelques photos sympa des Saxo KitCar et 306Maxi?? (C'est mes voitures préférées)

Ouais les 2 saxo étaient rentré au parc après l'ES3, mais on les a pas revu le samedi matin ??? ils avaient eu tout les 2 des problemes et ils étaient très mal classé avant la nuit ....

Merci de ta réponse rapide Shiwi, ahhhh ce Robert un grand passionné, et puis in peut être champion de France ou du moins vice avec sa S1600 c'est pas mal , c'est pour ça je pense qu'il surveillait les choses

Il y avait pas Cuoq au vérifs ??? Pourtant je l'ai croisé a la cafet.

kev30 a écrit:
Il y avait pas Cuoq au vérifs ??? Pourtant je l'ai croisé a la cafet.

c'est pas lui qui a amener la voiture comme tous les autres ah lala elle est pas belle la vie lol!

C'est normal que ce soit pas lui qui est amené sa voiture, ni son camion, il était a montpellier depuis le week end avant pour faire des essais avec une autre voiture, puis pour les recos. Le camion c'est ses amis qui lui font l'assistance qui lui on descendu jeudi dans l'après midi.

kev30 a écrit:
C'est normal que ce soit pas lui qui est amené sa voiture, ni son camion, il était a montpellier depuis le week end avant pour faire des essais avec une autre voiture, puis pour les recos. Le camion c'est ses amis qui lui font l'assistance qui lui on descendu jeudi dans l'après midi.

SuspectQuestion

Allez sort le morceau et je te dit ou va la 206 WRC de Galpin ( que j'ai d'ailleur eu le plaisir d'emmener à mes cotés sur circuit en 2000 sur circuit avec sa sub WRC )

A ca j'ai pas le droit de le dire secret professionel oblige lol. Mais je pense pas que ce soit sa prochaine voiture................

kev30 a écrit:
A ca j'ai pas le droit de le dire secret professionel oblige lol. Mais je pense pas que ce soit sa prochaine voiture................

J'y crois pas... mdr

C'est quoi tu crois pas ???? Ce ne sera pas sa prochaine voiture du moins j'espèque que non sinon il régresse ......... !!!!!!

AAAAAAAA ca je peux pas désolé secret proff comme je disait lol ptdr

kev30 a écrit:

Pour info: Les lycéens ne sont pas soumis au secret profesisonnel mdr lol!

kev30 a écrit:

alors pourquoi tu en a parlé si ta le droit de rien dire quand on commence a dire un truc on le dit jusqu'au bout!!!! lol!

Comme joris, jusqu'a mon lit de mort !!!!!!!!!!!!!!!
(jespère que ca sera dans 100 ans et que je serais 10fois champion du monde des rallyes lol ptdr

kev30 a écrit:
Comme joris, jusqu'a mon lit de mort !!!!!!!!!!!!!!!
(jespère que ca sera dans 100 ans et que je serais 10fois champion du monde des rallyes lol ptdr

100ans je te le souhaite et dailleur 10fois champion du monde des rallyes aussi.

wrccorsica a écrit:
kev30 a écrit:

Pour info: Les lycéens ne sont pas soumis au secret profesisonnel mdr lol!

Sauf si c'est un lycée professionnel lol!

Allez lâche le morceau, ou je prend ma caisse et dans 2H30 je suis a Ales pour torture

lol je mangais laisser moi le temps de manger quand meme !!!!!!!!!!! Non j'ai pas le droit mdr

moi aussi marie je mais pour le plaisir et je la je deconne, sinon tu va me ce week end au fenouillede
j ai dit que des connerie sur ce message donc ca ve dire que c l'heure de ce coucher
aller bonne nuit a demain

satanas a écrit:
moi aussi marie je mais pour le plaisir et je la je deconne, sinon tu va me ce week end au fenouillede
j ai dit que des connerie sur ce message donc ca ve dire que c l'heure de ce coucher
aller bonne nuit a demain

j'espere bien que tu deconnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon

je v remettre une petite serie de photo du cevennes pour le souvenir si c'etait la derniere fois en championnat de france y faut en profiter ce sera une serie clio c pour faire plaisir a clio16

• Créer...