GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 vous pouvez metre un peut des phot de gtt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Il fait des temps avec sa kadett padilla !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 R11 TURBO 42 a écrit:vous pouvez metre un peut des phot de gtt?? Les GT il n'y en avait qu'une et je crois qu'elle a abandonné trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui il y en avait qu'une et elle a abandonné très tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 allez quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Dommage que les 2 Saxo Kit car aient abandonné si tot... elles étaient bien jolies je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ben la bleu, c'été une caisse toute neuve il venait là pour essayer la voiture, mais bon, il est au fenouillédes donc on vera ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Pourquoi est ce qu'il a abandonné? et tu n'aurais pas quelques photos sympa des Saxo KitCar et 306Maxi?? (C'est mes voitures préférées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Il passait au ralentit devant moi à l'arrivé de la spécial du Vigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ouais les 2 saxo étaient rentré au parc après l'ES3, mais on les a pas revu le samedi matin ??? ils avaient eu tout les 2 des problemes et ils étaient très mal classé avant la nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 voici pour les saxo kit car et 306 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Belles photos Seb !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Maraval a 57 ans toujours la Hargne ....... Et je voulais savoir ce que fesait Cedric Robert au bord de la route Shiwi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'etait aux vérif il est le seul a étre venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci de ta réponse rapide Shiwi, ahhhh ce Robert un grand passionné, et puis in peut être champion de France ou du moins vice avec sa S1600 c'est pas mal , c'est pour ça je pense qu'il surveillait les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je suis assez surpris du roulis que prennent les saxo kitcar (étonnant) d'habitude beaucoup plus "raide"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Il y avait pas Cuoq au vérifs ??? Pourtant je l'ai croisé a la cafet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 kev30 a écrit:Il y avait pas Cuoq au vérifs ??? Pourtant je l'ai croisé a la cafet. c'est pas lui qui a amener la voiture comme tous les autres ah lala elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est normal que ce soit pas lui qui est amené sa voiture, ni son camion, il était a montpellier depuis le week end avant pour faire des essais avec une autre voiture, puis pour les recos. Le camion c'est ses amis qui lui font l'assistance qui lui on descendu jeudi dans l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 kev30 a écrit:C'est normal que ce soit pas lui qui est amené sa voiture, ni son camion, il était a montpellier depuis le week end avant pour faire des essais avec une autre voiture, puis pour les recos. Le camion c'est ses amis qui lui font l'assistance qui lui on descendu jeudi dans l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je parle de Jean Marie Cuoq. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 et de quelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 nikko_34 a écrit:et de quelle voiture? ben oui c'est la l'auto qu'on veut savoir , JMC on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oué c' est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 lol vous me cherchez la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Allez sort le morceau et je te dit ou va la 206 WRC de Galpin ( que j'ai d'ailleur eu le plaisir d'emmener à mes cotés sur circuit en 2000 sur circuit avec sa sub WRC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Mais il faut que je disse koi ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 L'auto qu'il a essayé Mon cher Kevin Bon tu te d'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 A ca j'ai pas le droit de le dire secret professionel oblige lol. Mais je pense pas que ce soit sa prochaine voiture................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 kev30 a écrit:A ca j'ai pas le droit de le dire secret professionel oblige lol. Mais je pense pas que ce soit sa prochaine voiture................ J'y crois pas... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est quoi tu crois pas ???? Ce ne sera pas sa prochaine voiture du moins j'espèque que non sinon il régresse ......... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 non, que tu le dise pas! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 AAAAAAAA ca je peux pas désolé secret proff comme je disait lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 kev30 a écrit:AAAAAAAA ca je peux pas désolé secret proff comme je disait lol ptdr Pour info: Les lycéens ne sont pas soumis au secret profesisonnel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 kev30 a écrit:AAAAAAAA ca je peux pas désolé secret proff comme je disait lol ptdr alors pourquoi tu en a parlé si ta le droit de rien dire quand on commence a dire un truc on le dit jusqu'au bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 A 16 ans garder autant de secret c'est pas bon tu sait t'a pas fini, ton crâne va éclater!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Comme joris, jusqu'a mon lit de mort !!!!!!!!!!!!!!! (jespère que ca sera dans 100 ans et que je serais 10fois champion du monde des rallyes lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 kev30 a écrit:Comme joris, jusqu'a mon lit de mort !!!!!!!!!!!!!!! (jespère que ca sera dans 100 ans et que je serais 10fois champion du monde des rallyes lol ptdr 100ans je te le souhaite et dailleur 10fois champion du monde des rallyes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 wrccorsica a écrit:kev30 a écrit:AAAAAAAA ca je peux pas désolé secret proff comme je disait lol ptdr Pour info: Les lycéens ne sont pas soumis au secret profesisonnel mdr Sauf si c'est un lycée professionnel Allez lâche le morceau, ou je prend ma caisse et dans 2H30 je suis a Ales pour torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon y veut pas ...tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 lol je mangais laisser moi le temps de manger quand meme !!!!!!!!!!! Non j'ai pas le droit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 moi aussi marie je mais pour le plaisir et je la je deconne, sinon tu va me ce week end au fenouillede j ai dit que des connerie sur ce message donc ca ve dire que c l'heure de ce coucher aller bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 satanas a écrit:moi aussi marie je mais pour le plaisir et je la je deconne, sinon tu va me ce week end au fenouillede j ai dit que des connerie sur ce message donc ca ve dire que c l'heure de ce coucher aller bonne nuit a demain j'espere bien que tu deconnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 t'inquiete pas biensure que je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je v remettre une petite serie de photo du cevennes pour le souvenir si c'etait la derniere fois en championnat de france y faut en profiter ce sera une serie clio c pour faire plaisir a clio16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 LECHE C""""L VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites