Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-34

Photos critérium des cévennes 2006

Messages recommandés

J'aimerais trop qu'il se qualifie pour la finale l'an prochain il remporterait à coup sur le trophé spectacle lol!

merci c'était mon premier en +, mais je pense refaire ça dans les autres rallyes selon les photos que j'orai

Il existe le trophée spectacle mat !!!!!!?????????
En tout cas s'il existe le trophée le plus fou en descente il est pour vivens !!!!!

j'ai fais ça avec photfiltre mais avec n'importe le quel tu le fait

kev30 a écrit:
Il existe le trophée spectacle mat !!!!!!?????????
En tout cas s'il existe le trophée le plus fou en descente il est pour vivens !!!!!

Au rallye de Marcillac il existe le challenge épingle et c'est vraiment superbe mais sinon à la finale non malheuresement il n'existe pas ce genre de trophée

Moi je suis d'accord pour le topic montage mais je suis commentateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour à tous, je suis à la recherche de photos de la clio rs 118 couleur or lors de ce cevennes....merci à ceux qui m'en ont deja envoyé et bravo pour ce forum que je viens de decouvrir...mon email:tison11@hotmail.fr

mat t'été au départ d'Avéze ?? On y été avec shiwi et clio16girl jusqu'à Anthérieu à peu prés.

Invité ludo du 42
Troncy vend sa clio 37000 € !! vous trouvez pas que c'est un peu chère ??

sinon vous savez sur quoi il va rouler l'an prochain ?
j'aimerai bien voir ce gars là avec une s1600

ben jusqu'à 30 000€ il peuvent la baisser, mais je pense que vu les équipements qu'il y a dessus, elle les vaut.

Pour moi elle les vaut aussi !!!!!!!!!!! elle marche bien sa voiture !!!!!!!!!!

Invité 205Kitca
37 000euros c'est le prix (voir pas cher...) en plus sa m'étonnerais pas que se soye une ex-usine?...je sais pas s'il a une séquentielle dessus mais rien que sa sa tape dans les 15 000euros.C'est pas bien de jugé le prix qu'il vds son auto surtout quand on y connait pas grand chose

kitcar a écrit:
37 000euros c'est le prix (voir pas cher...) en plus sa m'étonnerais pas que se soye une ex-usine?...je sais pas s'il a une séquentielle dessus mais rien que sa sa tape dans les 15 000euros.C'est pas bien de jugé le prix qu'il vds son auto surtout quand on y connait pas grand chose

Oui d'accord avec toi, ça fait du pognon , mais bon c'est une bonne caisse et faut compter avec le lot de bord...............

Invité ludo du 42
kitcar a écrit:
C'est pas bien de jugé le prix qu'il vds son auto surtout quand on y connait pas grand chose

Euhh on se connait ??

Invité 205Kitca

non mais toi t'as l'airde rien connaitre...sachant qu'il est inscrit sur ce forum et qu'il vds son auto tu te permet de critiqué son prix (tu nui à sa vente) alors que tu ne comprend aux prix (pour dire une telle chose dsl mais c'est que tu n'y comprend pas grd chose)

donc voila Wink le prend pas mal si tu connais rien au valeur des pièces ect... c'est pas une insulte

ludo du 42 a écrit:
Troncy vend sa clio 37000 € !! vous trouvez pas que c'est un peu chère ??

sinon vous savez sur quoi il va rouler l'an prochain ?
j'aimerai bien voir ce gars là avec une s1600

moi je trouve a se prix tu a une maxi megane f2000.mai bon on a pas beaucoup d' info donc je sais pas....

Moi pour celle de Longepe je trouve que c'est cher, sauf qu'il faut voir le lot de bord s'il en a une entière en pièce ..... Mais bon a ce prix on peut avoir une WRC !!!!!!!!!

C'est une KIT CAR sinon pas le droit de faire la finale !!!!!!!!

Une corolla WRC, J'ai pas précisé quelle Wrc sinon pour une Xsara WRC dernière evo c'est 800000€ je crois !!!

Ben demande on verra les prix. Déja la 206WRC de que Cuoq avait l'an dernier tu sais combien il l'a vendu ??

Oui je le sais mais je le dis pas je peux pas. Mais je peux te dire que ca fais beaucoup !!!!!!!

Invité 205Kitca
espace de malade r11 turbo tu comprend rien aux prix tu me met la haine sa y est mdr...30 000euros une megane f2000...ouè une cup pourrrit sorti tous droit de circuit qu'il faut homologué! éh ben t'es loin de roulé aussi fort qu'avec sa clio

Vous enervez pas les enfants!
On s'en fout de combien coute la clio GrA de certains ou la 206WRC d'autres... Et puis c'est pas parce que quelqu'un n'a pas la meme valeur des choses qu'il y connait rien...

Bref le nom du topic est ( pour ceux qui l ont oublié ) "Photos Critérium des Cevennes"

Donc le mieux c'est de mettre des photos Wink

Une ptite photo de Grosset Janin (dans l'ES 2)

Et 2 photos montrant que meme les petites autos peuvent faire le spectacle (la 1ere est une photo assez originale puisque la bonne vieille Kadett de tonton Ducros va doubler une bonne petite 309 qui a du mal)

et pour finir Padilla dans son style!

• Créer...