ytp 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 shiwi a écrit:quelle téteben ta raison g t bien dans mes pensées pe étre .va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jouines + son supporter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 trés beau passage de jouines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 la jidé scora etait en ouvreuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Un très beau passage d'Andreucci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Hé ben ytp on utilise les photos du forum sur d'autres forums! (sans les droits de copyright la... ca va plus aller ) Bon a part marie, personne n'a de photos de ma pauvre petite 205 blanche et jaune n°147 (je sais qu'ils passaient pas fort et qu'ils ont abandonné la nuit mais quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 non désoler j'ai pas la 205 nikko 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ouvreuse ou pas alor la jidé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui ouvreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ok merci vous avez pas d' autre photo de la jidé?? c' etait qui le pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 nikko_34 a écrit:Hé ben ytp on utilise les photos du forum sur d'autres forums! (sans les droits de copyright la... ca va plus aller ) Bon a part marie, personne n'a de photos de ma pauvre petite 205 blanche et jaune n°147 (je sais qu'ils passaient pas fort et qu'ils ont abandonné la nuit mais quand meme )désolé nikko je savais pas qu'on na pa le droit . et pour les droits d'auteur je ten fais cadeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ytp c'est quoi ton adresse msn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 JM Cuoq épingle avat st laurent le minier (enfin plutot un droite rond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Vouilloz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 On voit bien les traces de Cuoq a droite de la voiture de Vouilloz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tres jolie phrase en tout cas... (yen a qui savent plus quoi ecrire lol) bon deja y'a pas de faute d'orthographe comme il y avait dans l'epingle de sumene avec le super "faites nous reveZ" aie aie aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 JGJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Mister Glisse Cédric Robert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 t'as de super photos kev!! et c'est vrai que robert est plutot généreux dans son pilotage (tant mieux pour les photos!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Augoyard son compère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci nikko mais mes photos sont floues j'ai un appareil de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je pourai ten recadrer demain si tu veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui pas de probleme moi je peut pas mon ordi raballe trop faut que je le change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tu été kev pour les photos sur quelle spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Le vendredi a l'épingle juste avant le croisement de st laurent le minier dans la spéciale avèze-le vigan, au tour de nuit j'étais a st bresson, entre temps je suis allé au parc de regroupement. Et le samedi la ou vous étiez a l'épingle de sumène dans la Cadière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Notre avion de chasse régional, Vivens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 kev30 a écrit:ytp c'est quoi ton adresse msn ?? c ytp34@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci. Je crois que vous (shiwi, seb, marie) étiez juste avant moi le vendredi dans l'ES3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour marie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oui on etait plus haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Voilà comme promis d'autre de mes photos On voit mal sur la photo mais le disque de frein était bien rouge et on apercevait des flammes Et pour Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 merci mat c'est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Mais de rien par contre désolé j'en ai aucune de Laurent REY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'en posterais d'autres demain la ca marche plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Trouvé sur un autre forum: Troncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oua ce passage !!!! ca devait etre chaud a cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ouais joli le passage c'est la 1° épingle en montée de la Cadière. Elle te plait Marie la clio ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi je trouve qu'elle fait un magnifique son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 et de superbes passages (mais ca vient pas de la voiture ca) troncy ou : "le jour ou les tractions étaient + en travers que les propu!" (valable aussi pour robert et ragnotti lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Eh beh! Impressionante la glisse la hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 et c'est pour ca qu'on les aime!! (je tiens a preciser que c'est pas la meme photo que celle que j'avais deja posté, c'est le 2e passage celle la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Très belle photo nikko_34 !!!!!!!!!! Et le passage est magnifique !!!!!!!!!! Bravo aux freres Troncy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 un p'tit remerciement au dieux de la glisse régionale, j'ai nommé les fréres Troncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Joli montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Très joli montage seb !!!!!!!!!!!!!! les photos sont magnifiques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites