shiwi 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 30 cevennes a écrit:seb tu n'aurai pas des photo de nous n 153 dans vissec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 encore quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 si vous le 162 ce serait cool de les faire tourneret le 155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 et le 147, vous l'avez? 205 blanche et jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ce sont les numeros 17, 155 et 162.voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 La 106 blanche Belle photos Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je posterez d'autre photo demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Marie j'espère que tu ferras le concour photo car tu as vraiment de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 6 novembre 2006 rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:kitcar a écrit:Comme j'aime quand mes messages disparaissent tu peut expliquer Merci Joris Oui c'est moi ... Quand les propos dépassent certaine limite ca arrive qu'il disparaisse ... Rallyevence06 Co/Admin qu'est-ce que j'ai dis? j'ai juste parlé de 306 f2000 qui ont le kit d'une usine mais jamais l'aileron d'une usine car c'est pas CONFORME donc idem pour la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Marie j'espère que tu ferras le concour photo car tu as vraiment de belle photo oui je vais faire le concour photo, c'est grace a mon prof seb 34 que j'ai reussi mes photos!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 HS ON Je serais a Montpellier Mercredi voir le Directeur commercial de BPS "Racing" et non plus Rallye si des personnes on des questions a lui poser par mon intermédiaire HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci Marie. Joris s'il cherche un photographe pour le catalogue ou autre, je suis là LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ils sonts d'ailleurs en plein dedans le catalogue chez BPS, maintenant reste à ajuster les prix, mais les fournisseurs on leurs propres Photograghes....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci Marie pour la photo! nikel on voit bien leurs tetes en +! personne n'a d'autres photos de l'equipage n°147??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael69 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci a tt le monde pour ces magnifiques photos un vrai regale de se voir de dehors je mettrai sur le site c que j'aurais trouver troncy cedric !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ho un troncy sur notre forum...c'est génial ca...bienvenue à toi et encore 1000 bravo pour votre prestation...epoustouflant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Il y a du monde a l'épingle de sumène: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 monde suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 on apercoit seb au milieu avec son blouson beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 la majorette de l'épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 seb-34 a écrit:wrccorsica tkt pa j'en ai des pas mal en plus d'eux. J'avais loupé ce message lol je suis preneur! Leur passage dans les epingles ca donnait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ça donne que du bonheur, il passage tt en glisse, je me suis éclaté avec eux au 2 passages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Juste un petit HS: voilà pourquoi j'ai posé la question... Epingle d'ampaza tdc 2006: La aussi ils nous avaient régalé a chacun de leurs passages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 JM Cuoq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Vouilloz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Cédric Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Rouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Mauffrey a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 mauffrey a la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonfils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Beuron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Trop dégouté a ce moment la, Carbonaro qui double Vivens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pueyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Guedj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Guedj suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Voila la suite plutot lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bouscary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Maraval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Mr Ragnotti eeeeee non Troncy ca ressemble !!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Rey pour Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Solanet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Boris Carminati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pour ytp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 quelle téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bon, voici quelques photos pour wrccorsica: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 allé encore un peu. Tondut, tjs à l'aise avec sa 309 un 2 roues Attention il part de travers à l'accélération MDR Jean Yves Benoit salas et pascal cardenas au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 encore ytp jarrive pas a mettre les photos, j'essayerais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites