Frankymtp 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 No comprendo que passa Ca deconne a plein tube mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Voici mes photos du Criterium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 voici quelque clicher et voila j'en mettrai d'autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Magnifique la photo de Cuoq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et frankymtp ta quoi comme appareil .c un reflex . elle sont bien sympa t photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Superbe également tes photos frankymtp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 en voici un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Superbe également tes photos frankymtp Merci matrallye les tiennes sont trés jolie egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 5 novembre 2006 Comme j'aime quand mes messages disparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Voici quelque unes de mes photos . elles sont un peu floues dsl mais mon appareil n'est pas tres performant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Frankymtp a écrit:matrallye48 a écrit:Superbe également tes photos frankymtp Merci matrallye les tiennes sont trés jolie egalement Merci d'ailleur je vous invite à venir faire le concour photo de Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Premier essai de post d'image... Epingle du Bourdiol, un petit Robert tout en travers! Super spectacle! dommage qu'il y ait eu autant de problemes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je posterais mes photos bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 On attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Mr Troncy a l'épingle de sumène, dommage quelle soit un peu floue ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Alors quelqu'un a le nom de l'equipage 66? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Désolé je n'ai que celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ah vu le sponsor pizza foot (qui est juste a côté de chez moi) je crois bien que c'est andreucci un corse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui c andreucci teissier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 wrccorsica tkt pa j'en ai des pas mal en plus d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Une autre photo de Troncy a Sumene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 nikko_34 a écrit:Une autre photo de Troncy a Sumene! M a g n i f i q u e ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ca c'est un pilote !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon nous on attends d'autre photo. Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Dans l'ES 2, au croisement apres Sorbs, nous avons eu droit a une grosse attaque de la part de certaines clio. Voici donc une autre photo de Troncy... Sans oublier les autres furieux! Et une derniere tres jolie pour la route! (Ca se voit tant que ca que j'aime les clio GrA?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 nikko 34 on etait pas loin de toi !!! posterais ausi des photos un grand BRAVO A TRONCY et en plus biensur il pilote une clio je ne peux que l'aimer ce pilote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Alors je sais quelle voiture choisir si un jour je fais du rallye pour que tu m'aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ptdr joli mat j'avoue. Belle déclaration d'amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Alors je sais quelle voiture choisir si un jour je fais du rallye pour que tu m'aimes oui tu as trouvé mon point sensible!!!!! non je lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Allez dernier petit message de la soirée avec quelques photos qui montrent l'ambiance cevenole... Tout d'abord un grand merci a yann : Aux cevennes on a des grosses cylindrées et des passionnés qui s'amusent : Mais on a aussi des amateurs avec leurs fan club toujours aussi marrants et plein d'idées pour motiver un pilote!! Et jolie declaration c'est vrai! mais je crois que si ca marche la plupart des gars de ce forum vont acheter une clio (manque plus que la technique pour tenir un travers sur 20m mais ca se travaille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Voici ytp en train de faire une nouvelle invention pour reprendre ses mots: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 rebonjour a tous, personne n'a de photos de ma saxo? si si cherchez bien la 166, la orange, allez s'il vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et voici l'invention finie: un baton de majorette !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ytp t'es completement allumé!!!! sa c'est de l'ambiance !!!! ( c'était un compliment biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 voici mes photos * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Jolies photos tous! je les attends dans le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tres jolie la photo de Rey!! et les photos des VHC elles ont été prises ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 saxogrn a écrit:rebonjour a tous, personne n'a de photos de ma saxo? si si cherchez bien la 166, la orange, allez s'il vous plait... je l'ai ta saxo je te la poste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 saxogrn, voici ce que j'ai de toi, elles sont pas magnifiques, je sais pas ce qui c'est passé le vendredi, j'en ai raté quelques unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Voici quelques unes de mes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 seb tu n'aurai pas des photo de nous n 153 dans vissec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Et après les gens s'étonnent qu'il y a des accidents en rallye!!! Si le mec tire tout droit c'est 3 morts direct!! Ca m'ennerve ces gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci seb34 pour tes photos, ca va elles sont pas mal, dommage qu'on ce soit pas vu au verif shiwi, merci je suis impatient, mais je vais patienter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 voici pour toi saxogrn, tres jolie cette saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 kitcar a écrit:Comme j'aime quand mes messages disparaissent tu peut expliquer Merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 voila d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Joris a écrit:kitcar a écrit:Comme j'aime quand mes messages disparaissent tu peut expliquer Merci Joris Oui c'est moi ... Quand les propos dépassent certaine limite ca arrive qu'il disparaisse ... Rallyevence06 Co/Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sur les photos de Ziderdane, Rouillard et plus en dérive que la Xsara.......Vitesse de passage ou l'auto d'une conception "moyenâgeuse".....a votre avis? Moi je dis les deux, mon capitaine Bravo Patrick PS:OK Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 30 cevennes a écrit:seb tu n'aurai pas des photo de nous n 153 dans vissec j'étais pas à vissec, désolé, j'été avant la compression de saint laurent le minier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites