seb-34 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Voilà le topic spécial cévennes est crée. Je sent qu'il va y en avoir en pagaille des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci de rajouter "Photos" au sujet car sa fait des doublons et en mode recherche on trouve plus rien Merci (je l'ai rajouté) Bonne photos a tous... L'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SABR!NA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ah ca oui il va y en avoir... j'y serai aussi pour faire des photos !!! A+ SABR!NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 j'espére qu'on se verra Sabrina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Moi aussi j'y serais pour les photos et bien sur une vidéo. Si j'y arrive je la posterais sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je langui jeudi pour commencer le week end de folie. Qui y va au vérif' et/ou séance d'essais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Pas moi ça fais trop loin rien que pour passer quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 moi je fini le boulot a 18h je pense que ce sera trop tard pour y aller, meme si mon boulot n'est pas loin du parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut a tous, n'hesitez pas a mitrailler ma saxo orange n°166, merci d'avance a tous et n'hesitez pas a venir nous voir, pour un petit bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 N'hesitez pas a mitrailler la caterham bleu n°55 Amblard/Maurin svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ok les numero c'est noté!!! par contre pour les autres photographe n'hesitez pas a prendre les numero 37, 158, 161.merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ok c noté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Appareil photo et camescope près vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi je le récupère demain mon apareil photo pour le shakedown, puis le vendredi et le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu posteras donc des photo jeudi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui j'essairais d'en poster de toute facon il faut que je vide l'apareil photo jeudi soir.On va essayait de se voir avec seb et peut ètre les autres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Si je vous vois je viendrais vous dire bonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Pourquoi tu viens au shakedown ?? ou a l'épingle de Sumène ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour le shakedown je n'y serais pas mais peut être que l'on se verra au assistance ou bien au regroupement si vous y êtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ouais peut ètre qu'on se verra au parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bon, moi pas de probléme car je viens avec mon appareil photo mes 2ou3 objectifs (dont un tout neuf), 2Go de mémoire, mais dejà jeudi j'aurai pas mal de photo à poster sur le forum car je serai au shakedown et au vérif'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 On attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ouais, surtout que moi elle sont pas belles mes photos, par contre celle de seb ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Seb c'est le photographe professionnelle du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bon, c'est pas sûr que j'en mette, aussi, si j'ai la fléme. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voici quleques une des mes photos prises lors du shakedown de ce matin. Si vous en voulez d'autres demandez moi j'en ai encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 2 novembre 2006 Enjolras tu as, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Nan je ne l'ai pas vu ce matin!!!Je sais pas si il y était!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Il ne devait pas être présent au shakedown As-tu Rizo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Aucun des 2 n'y étais... C'était bien sympa shakedown et verifs!! je vous donnerai l'adresse de mon site!!! (deja 160 photos... rien que pour ca...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 photos des vérifs voila bon wk a tous ets soyer prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 J'étais juste a coté de toi pour la n°84... j'ai aussi croisé marie et ses cop aux verifs et je crois bien avoir croisé seb et kev au shakedown!! Comme on se retrouve!! a samedi a l'epingle (ou a vendredi soir pour les furieux!!) bon rallye et respectez la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Non pas possible je n'étais pas au shakedown ce matin, j'étais au parc des expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 2 novembre 2006 la clio f2000 orange numero 84 il est passé au verif avec cet aileron? la règlementation dit que vu de l'avant rien ne doit dépassé en regardant le point le plus haut du toit............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ziderdan j'été en face de toi kan t'as pris l'hommel, avec le pull beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 2 novembre 2006 mdr tlm se voit personne se reconnait...QUE LA FETE COMMENCE NON DE DIEUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c clair, mais le portable passé pas là bas, putin de pays de m...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeS 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Faux kit car, regarde les trapes de toit......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 3 novembre 2006 un comissaire t'as dit que c'etait conforme?...et j'ai dis "tous" mais je me suis trompé je parlais de l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ben c' est l' aileron de la super 1600 sur la officile c' est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 regarde bien c' est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Normal il a mit le Kit super 1600 ... Donc c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Un sujet sur les ailerons.......Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Joris a écrit:Un sujet sur les ailerons.......Sympa Ouai pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 aaa mai c' est pas un 1600 la orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeS 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Et non c'est un 2 litres F2000 d'ailleurs je recherche des photos de cette auto si vous en avez merci de me les faires parvenir... salles.guillaume@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeS 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Et non c'est un 2 litres F2000 d'ailleurs je recherche des photos de cette auto si vous en avez merci de me les faires parvenir... salles.guillaume@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 le cevennes c toute une ambiance magnifique fete que ce rallye deux jour de plaisir des caisse de fou du paysage terrible et un temps magnifique sauf le soir ou y fallait mettre douze pull et cinq pantalon quelque photo ambiance demain j'esseraie de vous mettre les photos des caisse .puis ca fait durer le plaisir et plus c longt plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je m'attendais a voir quelques personnes du forum aux verifs, mais on a du se croiser, sans se voir, bon un cevennes a oublier pour moi une voiture inconduisible le vendredi, ( rotule de cremaillere de DA hs), touchette dans alzon et rampe Hs dans aveze(?), reparation de tout ca le samedi et cardan qui pete au milieu de la cadiere, mais la c'est ma faute comme je n'avais plus rien a esperer, j'ai tire un peut trop de frein a main, pour le plaisir des spectateur, au grand dam de mon cardan d'ailleurs si vous avez des photos ou des videos, je suis preneur, surtout du frein a main de de la 1ere epingle G de la cadiere, de dedans il avait l'air sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour tous le monde, Voici quelques photos de ce frigorifique criterium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites