therrydicule 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 WOW Suite a une mauvaise saisons : Aucune victoire pour McLaren, ce qui n'est pas arrivé depuis 1996 avec Mika Hakkinen et David Coulthard... C'est donc la 1er fois depuis 10 ans. Et c'est pire si on regarde sur 20 ans: cela nous donne que 94-95-96 et 2006, avec des domination en 88,89,90,98,... Sans oublier que la saison vraiment incroyable de 1989 étais plus qu'une domination!!! Et j'oublie pas non plus la très bonne saison de 2000, ou Hakkinen et Coulthard avais terminer 2 et 3 au Championnat... Bref, Monsieur Denis n'est pas content... D'ailleur, si on le cite, il y a de quoi ce dire... Wow, il a déja commencé... Citation :« Des résultats décevants - et pas la manière de finir ce qui a été une saison difficile pour nous » « Quoi qu’il en soit, la saison prochaine commence déjà demain. Félicitations à Fernando Alonso pour avoir encore gagner le championnat du monde. » « Nous allons travailler dur pour lui donner l’occasion de tripler la mise l'année prochaine » « Je voudrais souhaiter à Kimi bonne chance pour l'année prochaine, mais – comme vous pouvez le prévoir - nous ferons de notre meilleur pour le battre ! » « Ce n’est pas le résultat que nous espérions pour termine la saison. Nous allons maintenant concentrerons tous nos efforts sur la saison 2007 – où nous ferons certainement un bien meilleur travail. Félicitations à Fernando Alonso et Renault pour leurs titres ! » « Je veux remercier Kimi pour ces cinq années où il a défendu nos couleurs. Nous sommes impatients de nous retrouver en tant qu’adversaires l’année prochaine » « C’était la dernière course de Michael Schumacher - je lui souhaite bonne chance pour sa vie future. La Formule 1 sera différente sans lui, mais je garderai toujours de grands souvenirs de ses 15 dernières années. » Cela donne l'impressions qu'ils fais son politiquement correcte sur cette saison... Mais qu'il veut déjà gagner en 2007... Moi, je ne suis pas surpris, de par ma formation, sur le fais qu'il commence déjà la saison 2007: La f1, étant ce qu'elle est, pour élever son niveau, ou ne pas s'abaisser, il faut toujours amélioré son "produit"... Les technique utiliser dans les équipes de f1 sont les mêmes que dans les entreprises, sauf que c'est assez pousser... Dans les entreprises on appelle cela de la PVA (Production a Valeur Ajouté). D'ailleurs , en piste ils font du smed (single minute Exchange of die... En Français: Réduction de temps de mise en course)... Pour vous montrez a quel point c'est poussé... En f1, ils le font parce que si une équipe arrête la progressions d'une voiture en cour de saison, elle va reculé au fur et a mesure.. Les entreprises le font pour rester avec des prix compétitif... Mais, ce que je suis surpris, c'est qu'il le dis aussi ouvertement, ce qui laisse penser a ce qui soit en "Ostie" (désolé a ceux que cela choque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Choqué pourquoi.......... Mais tout les top team F1 on le meme regard et meme façon de la conception de l'avant garde ou du "tout ,tout de suite" et c'est logique comme toute entreprise de haut niveau et meme petite structures.......Géré par des avantgardistes et des hommes de "nez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je sait... C'est normal ce qu'il fais... Ce que je suis surprie, c'est qu'il le dis aussie ouvertement et aussie tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Faut bien que sa sorte un jour ou l'autre, ça ne changera plus rien maintenant. Leader ou looser eux ils ont choisis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites