seb-34 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 zaza on se verra surement, enfin croisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ou pourras t'on suivre le rallye en direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Ou pourras t'on suivre le rallye en direct? je ne sais pas du tout. par contre j'espere que l'on aura pas la pluie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je pense pas la pluie allez bon weekend a vous tous demain ont mettra quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut Shiwi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 shiwi a écrit:je pense pas la pluie allez bon weekend a vous tous demain ont mettra quelques photos la meteo sur M6 annonce de la pluie!!!! zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Lol sortez tous vos parapluies !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon pour le direct j'essairais de trouver quelque chose ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon rallye en espérant pas trop de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est bon le rallye sera retransmit sur http://www.patricksoft.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Abadie et Pellegrin sont forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est parti et déja abandon de rizo et rico, le premier pour mécanique, le 2° sortie de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 scratch de berenguer, devant beuron a 4.1s, barbe a 7.8s, guedj a 13.6s, vivens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 La course est arrété, la dépaneuse a été envoyé pour aller chercher la voiture de Rico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci Kevin de nous tenir ça en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Il manque encore Salas, et les saxo kit car, balihaut, costeraste, ... André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Savez ce qui est arrivé à Gérad André il partait avec le n°20 et je ne le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 kev30 a écrit:La course est arrété, la dépaneuse a été envoyé pour aller chercher la voiture de Rico. Apparament ils se sont sorti violament car sur patrick soft ils disent "sortie de route" et non "sortie de route sans gravité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Il n'y a pas aussi de temps pour Loule qui partait juste derrière Rico. Je pense qu'ils ont du être bloqué par la BM de Rico et donc temps forfaitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 je pense que tous on pris un temps forfaitaire, salas, les saxo, andré, loule, ....... vu que la spéciale fait 20 bornes en + ......... Il n'y a plus sans gravité sur patrick soft pour rico ?? il été marqué pourtant au début ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 J'espère que ce n'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi non plus, la course a repris ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Meilleur temps de Frédéric Raynal dans la 2 pour 1s devant Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 exclusion pour Gérad André (hors délais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Sortie de route de Balihaut et abandon de g andré hors délai. Sinon es2 scratch de raynal, 2 berenguer, 3 barbe, 4 beuron, 5 guedj, 6 salas. Vivnes 11° temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 avec les temps forfaitaires de l'ES1, voici les classement scratch après ES2: 1 Raynal 2 Berenguer a 11.4s 3 Beuron a 18.8s 4 Barbe a 20.8s 5 Guedj a 33.1s 6 Salas a 36.8s 7 Fernandes a 49.1s 8 Dessens a 50.8s 9 Genesca a 52.7s 10 Vivens a 53.4s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 A8 Raynal 1° A7 Dessens 8° A6 Beuron 3° A5 Gomez 57° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 N4 Chivaydel 11° N3 Antherieu 17° N2 Fabien 58° N1 Jouines 36° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 F2014 Balcou 19° F2013 Vivens 10° F2012 Carretero ???? 20° F2011 Padilla 80° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 GT9 Bouscary 16° COUPE DAMES: 50° Sanchez Sabrina 116° Dessens Allison Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Après ES6: 1 Berenguer 2 Beuron 3 Salas 4 Guedj 5 Fernandes 6 Vivens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 A noter l'abandon de dessens, raynal, Roca et Genesca tous sur probleme mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Abandon de pelissier et guedj sur probleme mécanique, après es7: (il reste une spéciale de 14bornes) 1 Berenguer 2 Beuron a 33.6s 3 Salas a 1min18 4 Fernandes 5 Vivens a 6.7sec de fernandes 6 Codou 7 Chivaydel 8 Rey 9 Antherieu 10 Bouscary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Victoire finale de Berenguer 2° Beuron a 30.1s 3° Salas 4° fernandes 5° notre bon vieu vivens qui n'a pas abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci d'avoir transmis tout ça en direct Et bravo Jeff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Quelques petites précisions: Pour Rico, il parait qu'il a fait une caisse. Pour guedj c'est le moteur, Brunet est sortie 30m en contrebas, Balihaut une caisse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Mince pour eux...................... ça fait chier de faire une caisse............. Surtout qu'en on a la notion d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 De rien Joris ca doit faire du bien de finir un rallye pour Vivens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca doit leur faire chaud au coeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 kev30 a écrit:Quelques petites précisions: Pour Rico, il parait qu'il a fait une caisse. Pour guedj c'est le moteur, Brunet est sortie 30m en contrebas, Balihaut une caisse aussi. J'espère qu'il n'y a pas trop de mal car je crois qu'il vise la qualification pour Mende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 peyrot est sorti la voiture est morte, je parle a son copi sur msn il son sorti en fon de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Tout le monde la vise la qualif lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va ils ont un peu de temps pour remonter leurs caisses tous c'était le dernier rallye de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:peyrot est sorti la voiture est morte, je parle a son copi sur msn il son sorti en fon de 5 Oui moi aussi je parle avec lui et il est bien déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Alors shiwi, marie, vos impressions, faites nous un petit tapport :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 un petit rapport ? ok hier il y a eu 3 arrets puis les voitures ont passées en liaisons donc pas trop super.mais bon on a quand meme vus les premiers passer donc ca va! au niveau temps je tiens a dire qu'il ne fesait pas du tout froid pour un mois de novembre. trop bien aujourd'hui nous sommes parties sans nos hommes, tranquille, je me suis tiré la bourre (gentiment) avec une AX monté rallye, le gars il a alluciné !!! on a bien rigolé avec shiwi !! puis apres on ets arrivée sur la speciale dans une epingle ou il y a eu de beau passage berrengué, antherieu.... nous avons rencontrée satanas et seb.on a passé une bonne journée ensemble. apres petit tour au parc fermé et ap retour a montpellier avec satanas au cul sur l'autoroute !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bon, moi le rapport sera fais demain ou les jours qui viennent car je suis pas en état, là. en tout cas super week end apar mes équipages favoris qui ont tous eu des problémes et notament ma pilote perso (allison dessens) qui c'est sortie assez méchant (pour la voiture) mais l'essentiel c'est qu'elles n'ont rien eu. dommage pour sabrina qui été quand meme classé 37iéme sur 118 le samedi soir et fini dans les 50-60 se soir, domage, mais bravo car tu marche terriblement fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 clio16girl a écrit:un petit rapport ? ok hier il y a eu 3 arrets puis les voitures ont passées en liaisons donc pas trop super.mais bon on a quand meme vus les premiers passer donc ca va! au niveau temps je tiens a dire qu'il ne fesait pas du tout froid pour un mois de novembre. trop bien aujourd'hui nous sommes parties sans nos hommes, tranquille, je me suis tiré la bourre (gentiment) avec une AX monté rallye, le gars il a alluciné !!! on a bien rigolé avec shiwi !! puis apres on ets arrivée sur la speciale dans une epingle ou il y a eu de beau passage berrengué, antherieu.... nous avons rencontrée satanas et seb.on a passé une bonne journée ensemble. apres petit tour au parc fermé et ap retour a montpellier avec satanas au cul sur l'autoroute !!! mdr No coment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tous en étant prudente shiwi veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites