seb-34 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui j'ai vu ça. si certains veulent des photos de certaines voitures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ouais Vivens pour moi stp et humeau stp sur le forum pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut a tous je cherche des photos de la numero 27 subaru et de la 133 106 si jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon ça sera vivens et bouscary car humeau y été pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui bouscary en plus je pensais a lui ........ Merci Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tien kev c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 poppinsdenfer a écrit:salut a tous je cherche des photos de la numero 27 subaru et de la 133 106 si jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 TIEN MAT C TOUT CE KE JAI TROUVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Désolé Romu mais c'est pas moi qui les demandé j'ai juste fait remonté le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ah merde javai pas fai gaffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci Shiwi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 la seule chose que je regrette c'est que chez nous on n'ai pas de plateau aussi varié par contre on a notre mini cooper (les premiers modèles) qui court en f2 12 ps : vos photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 quelque photos pour kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 elle est dans quel groupe la legacy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:elle est dans quel groupe la legacy? N4 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 matrallye48 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:elle est dans quel groupe la legacy? N4 je crois c'est une FN4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ok merci, elle marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci a tous pour vos photos, elles sont superbes !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 quelque photo du fenouillede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 C'était qui avec la C2 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 codou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ok il me semblait bien que c'était lui. Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 super tes photos.j'aime bien la 1er de tortorici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui moi aussi je l'aime bien la 1ere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 moi j'adore les M3 gr A elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 voici quelques photos La fameuse punto qu'on a pas vue passer laurent rey/sylvain dalman au col des auzines, ça saute !!! J.Y. anthérieu et alex leonard au col ça saute tjs la toy' domage qu'il marchais pas trop car c'est tjs impressionant à voir ces voiture l'art selon SEB-34 LOL, on dirai qu'elle prend feu la M3 à pélissier la Bx, il devait etre en butée là le gars vue comme est la roue. et la derniére de la série voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Pas mal la Punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Elle marche la BX ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ça va, enfin, il fait surtt le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca doit être chiant de rouler avec ça sachant que le frein à main et sur l'avant. Par contre l'avantage c'est qu'il peut prendre les corde en mettant la position haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je pense pas quil a encor les supsension hydro , qan o frein a main il a du le changer sur les roue arriere, enfin jpense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je ne sais pas si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ben sa doit bene tre posible ,e , tot qua pr les supsension ya de grande chnace que sa soit poisble... EDIT MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy021 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonjour je recherche des photo ou video de l'ax n°136 de christophe odoit ax rouge et blanche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voilà tout ce que j'ai de l'AX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy021 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 de rien gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites