bonhomme1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut tout le monde !! Je cherche des infos, sur le rallye terre de vaucluse !!! Je risque bien d'y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 salut bonhomme !!! j'ai des infos pour toi !!! voila un debut pour la liste des engagés: http://www.terre-de-france.org/ et pour toutes les infos tu devrais trouver ton bonheur ici: http://www.teamtrevois.org/ et la t'as le site qui suit l'epreuve en direct: http://www.mks.fr/ voila pour toi. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ok merci jeangil !! Ma tente habite a 100 metres des speciales et sa passe dans ses terrains je crois meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 comme sa o moin tu sera pas emerdé a cherché un gite !!! loOL o fait ramene ns des belles photos...si tu peu bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je vous confirmerai si j'y vais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ok. j'ai encora jammais vu de rallyes terre !!! c lol quand meme!!! avant j'aimais pas c pour sa et la plus sa va et plus je m'y interesse donc bon...faudra aller en voirun ptit un de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi non plus j'ai jamais vu de rallye terre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 sa a l'air interressant pui y a beaucoup de spectacle surtout donc jespere bientot aller en voir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi j'aimerai bien y aller à celui là, il est sympa apparament, on m'a meme demandé si j'y allai pour les photos, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 normal tu fait des belles tof... ouai il parait qu'il est sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 1h30 de route de chez moi, ça tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Qui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c ou exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 j'y serai certainement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 jeangil48 a écrit:c ou exactement ??? Dans le Vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 à coté d'Orange c'est, un peu en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ok ok. sa serait cool... faut voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ah ben oué, quand tu regarde, c'est pas loi, mais bon le week end avant ya les cévénnes, donc moi c'est l'argent peu etre qui me bloque (essence, etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c' est a combien de km de sainté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c clair que les rallyes en spectateur demande quand meme un budget a l'année quand tu vois tous les deplacement qu'on fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ehh dans la région, on a le vice champion de france de rallyes sur terre 2006, dérriére JM Cuoq, jean eric Petit sur subaru. c'est un bon truc pour lui, car il y avait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui c'est bien ça pour lui , mais les rallyes terre , et c'est dommage sont encore moins médiatisés que l'asphalte Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites