matrallye48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auriez-vous des photos de la n°82? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 non pas pour toi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Mat, c'est pour toi, et pour les autres biensur... Dédikass' aux championnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 sympas t photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci seb elles sont toujours autant Bravo aux filles surtout à Sabrina pour sa superbe perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Très belle photos !!!!!! le gars de l'autre coté de la route il se sentait pas un peu seul ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 lol c'est qu'il y avait une 205 qui c'été planté 20métre au dessus, il regardé les autres sortir la voiture, elle été au milieu quand sabrina (la pilote de la 205 abricot compét') est passé. domage qu'elles aient perdu du temps, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SABR!NA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci Seb !!! Jolie jolie les photos... comme d'hab !! Merci Mat SABR!NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 18 octobre 2006 j'ai regardais tes temps Sabrina tu te débrouille pas mal ...t'as un 16S ou un 8S sur ta 205? et niveau boite/amorto tu as quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 prend exemple clio16girl ! la ta un equipage feminin ! alor c quand que tu t'y met? essaye deja le rallye jeune, comme on disé la derniere fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 jeangil48 a écrit:prend exemple clio16girl ! la ta un equipage feminin ! alor c quand que tu t'y met? essaye deja le rallye jeune, comme on disé la derniere fois ? tinkiet elle as déja commender la combinaison aux pére noel donc pour 2007 il faudras préparer les fumigénes et les banderolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 shiwi a écrit:jeangil48 a écrit:prend exemple clio16girl ! la ta un equipage feminin ! alor c quand que tu t'y met? essaye deja le rallye jeune, comme on disé la derniere fois ? tinkiet elle as déja commender la combinaison aux pére noel donc pour 2007 il faudras préparer les fumigénes et les banderolles Et elle a le photographe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut !! La voiture de sabrina il me semble que c'est un moteur de 309 gti 16 s, combiné filté a l'avant rotulé a l'arriere et la boite d'origine avec pont court je croi !! Par contre truc que je suis sur kit large mc racing train av ar 309 et gros frein de 306 boite 6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 19 octobre 2006 ok ok rien de bien exceptionel encore plus bravo à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ouai c clair moi je la trouve courageuse car sa doit pas etre evident de se retrouver que au milieu de mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 en plus elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 oui normalement l'année prochaine j'attaque les rallyes!!!! uniquement en copilote ... pour le moment ! bravo aux filles pour le rallye cathare elle ont assurées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 shiwi a écrit:en plus elle est trés jolie Qui est très joli ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Marie pourquoi tu fais pas des rallyes avec ta clio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 parce que c'est une clio de ville elle n'est pas adapté pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 kev30 a écrit:shiwi a écrit:en plus elle est trés jolie Qui est très joli ??? La voiture je pense, venant de Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'avais pas pensé a cette solution la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SABR!NA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 kitcar a écrit:j'ai regardais tes temps Sabrina tu te débrouille pas mal ...t'as un 16S ou un 8S sur ta 205? et niveau boite/amorto tu as quoi? Oui c'est un 16s, j'ai une boite d'orignie avec pont court mais pas encore l'autobloc (on le met pour la saison prochaine) en amortos j'ai des blisteins. En tenue de route elle est nikel et j'ai decouvert les michelin... c'est fabuleux comme pneu !!!!! SABR!NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 seb-34 a écrit:kev30 a écrit:shiwi a écrit:en plus elle est trés jolie Qui est très joli ??? La voiture je pense, venant de Shiwi non non SABRINA est trés jolie est la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SABR!NA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui elle est très jolie ma 205 !!!!!!!!!!!!! En tout cas merci pour vos encouragement, ca me fit très plaisir, j'apprend un peu plus a chaque rallye et je me regale vraiment... Rendez vous aux Fenouillèdes !! SABR!NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 j'espére te rencontrer pour le fenouilléde avec seb et clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ah ben, moi tu me verra avec Sabrina plutot car je vais pas la lacher, pour les photos. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 seb-34 a écrit:ah ben, moi tu me verra avec Sabrina plutot car je vais pas la lacher, pour les photos. LOL MERCI c'est sympa seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 19 octobre 2006 SABR!NA a écrit: yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en force!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bon, je serai avec vous 3 alors. LOl 3 filles pour moi tout seul MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 qu'il est malin ce seb alors ....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SABR!NA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Avec plaisir SHIWI n'hésites pas a venir nous voir... Mais je compte sur Seb pour nous presentez ! A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 y en a un qui perd pas le nord!!! hein seb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bonjour, je decouvre votre forum, je suis le pilote de la saxo orange n°92 au cathare, et je suis a la recherche de toutes les photos ou videos de ma voiture merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi je crois que tu me l'a demandé par e-mail. enfin la personne qui m'a demandé les photos de la 92 c'est une certaines Marléne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui, c'est ma femme, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 de rien, je viens de les envoyé à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 je les attends avec impatience, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 toujours rien recu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je préfere la sa................x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci seb 34, tu m'avais deja fait de belles photos pour le printemps, a l'epoque la sax etait bleue.. mais toujours groupe N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 elle est super jolie comme sa moi je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oui c'est clair en rouge elle est tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est orange un peu fluo, pas rouge LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 elle est orange, mais pas fluo, et je la prefere comme ca que bleue comme elle etait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui ça fais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites