clio16girl 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 voici quelques une de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ne faites pas gaffe au tag sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 lol c'est clair j'ai du retoucher toute mes photos a cause de ce tag de m**de !! en restant poli je vais vous dire ce que c'était ce tag.......... un sex d'homme poilu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 pas mal mi dommage quel soi toute recadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 quand a la ferrari vers ché nous on risque pa d' en voir car les route sont toute défoncé.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 elle ne sont pas ttes recadrer et puis pourquoi " dommage"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oué c'est sur, pk ?? elles sont super ces photos, matez le sponsor sur le capot de la n°61. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ben sa se voi bcp qan meme mai jai jamai di quel etai pa bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 rha les femmes n'aiment pas qu'on critique ce qu'elle font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 je vois pas comment tu peux le voir !! a part la numero 9 la ca ce voit. enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bref beau rallye et beau spectacle !!! mais je me suis enrhumer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 clio16girl a écrit:je vois pas comment tu peux le voir !! a part la numero 9 la ca ce voit. enfin bref ben si tu arive a prendre des photo comme sa sans recardrer ben tu est vraiment forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 T'es photo sont bien cliogirll juste dommage pour le pénis géant. faut quand même pas avoir les idées clair pour tager ce genre de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ben elles ne sont pas toutes recadrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 de toute façon on s'en f...t qu'elles soient recadrer ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oui merci frankymtp!!! c'est clair on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 15 octobre 2006 ouè mais elle au moin elle nous a rapporté des photos de son rallye pas toi Jordan grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour tous le monde, Voici queques photos du rallye: En ésperant qu'elles vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oui c'est clair elle sont superbes!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 tte à l'heure j'en mettrai quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 kitcar a écrit:ouè mais elle au moin elle nous a rapporté des photos de son rallye pas toi Jordan grrrr sisisi jen est ramenée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 elle est trop jolie la gtt ac-sport!! c' est pas des jante de clio gr a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Toutes les photos sont superbes !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 nouvelle couleur et 1 podium: franchement je la préfére comme ça qu'en rouge. ça chauffe dur !!! Dédikass' à marie ça c'est du filé raté mais bon artistique. En fait on a pas entendu arrivé la voiture, j'avais pas réglé l'appareil encore donc je l'ai pris comme je pouvais. Ahh ça c'est mes championne (je suis leur photographe perso.) Bravo à vous pour ce premier rallye. le podium Ah l'oignon qui tire des manches, c'est qu'ici qu'on voit ça. alala les commissaires font rire à cet endroit. il se la jouaient trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est vrai quelle pétarde sa 205 en grise avec les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Très belles photos seb !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bon je mes les miennes pas aussi belle que seb mais bon et le meilleur pour la fin MARIE en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ahh marie toi ossi pris au piége. Shiwi c'est quoi ces photos avec ce truc sur la route, quand meme... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je ne sais pas modifier les fotos désoler mais c'est vrai que c'était pas évident avec ça au millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci shiwi !!!!!!! et oui ce jour la j'etais le petit chaperon ... vert !!! par contre le dessin sur la route en arriere plan ca le fait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je sais pas qui a fais ça, mais bon c'est pas fut fut. c pa le tour de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 frankymtp superbes les photos! tu étais juste en dessous de la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 seb-34 a écrit:je sais pas qui a fais ça, mais bon c'est pas fut fut. c pa le tour de francekler c vraiment bidon davoir fait ce dessin ki a rien avoir avec notre passion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 encore ceux qui été avec la pancarte d'une marque de biére, là c'été rigolo mais pour ce dessin franchement, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Une pancarte de marque de biere ??? j'ai pas vu sa lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 seb-34 a écrit:encore ceux qui été avec la pancarte d'une marque de biére, là c'été rigolo mais pour ce dessin franchement, non. au c bon vous aller pas pleurer car il y a une " bite " dessiener sur la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ouais enfin c'est conneries de dessin ca peut deconcentré un pilote aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c sur en plus c'est completement HS avec notre sport...enfin chacun son trip mais serieu changez, la sa craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 jeangil48 a écrit:c sur en plus c'est completement HS avec notre sport...enfin chacun son trip mais serieu changez, la sa craint...eh mais c'est pas nous!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 personne n'a dit sa non plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi je cherche des photos de la n° 8 306 maxi roca, de la numero 84 306 rose et blanche peres et de nous numero 91 dessens allison et moi merci d'avance la pancarte je connais pour le dessin c ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 te fache pas clio16girl !!! je disé pas sa pour quelqu'un en particulier!!! je ne sait pas qui est le responsable et jmen fou mais ske jveu dire c ke se genre de truk debile na rien a foutre la a ce genre d'evenement. je pense qu'on a passé l'age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 wrccorsica a écrit:frankymtp superbes les photos! tu étais juste en dessous de la route? Bonjour, j'était dans une vigne un peu en dessous de la route. Il vallait mieux pas qu'il y en est un qui se sorte sinon j'y avait droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SABR!NA 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonsoir, nous cherchons des photos et vidéos de la 205 gti N°55, equipage SANCHEZ Sabrina - BELASCO Kathy. Merci d'avance !!!!! SABR!NA & KATHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 désolé les filles mais je vous ai tout envoyé dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 clio16girl a écrit:merci shiwi !!!!!!! et oui ce jour la j'etais le petit chaperon ... vert !!! par contre le dessin sur la route en arriere plan ca le fait pas!!! Pourquoi d'habitude tu es le chaperon de quelle couleur ?? C'est vrai que le dessin se passe de commentaires ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oué on voit bien que c'été un peu risqué où t'été apparament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bjr a tous !!! moi je cherche des photos de l'équipage N° 43 COURREGE bruno / GIL laurette merci a tous et a bientot sportivement L.S.D Compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites