kitcar 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 quand les vieux découvrent you tube.......... pas taper scampi mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 estouffagari a écrit:the jumping cadors ( scampi à la basse ) PUTAINNNNNNNNNNNN C'est enorme mon scampi ... Je savais pas que tu avais des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merde j'avais pas vu c'etait le scampi dedans, trop fort, c'est vraiment une star mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Enorme le Scampi n'a plus sa "banane" mais il garde la "pêche". et une vidéo en 1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 question rock n' roll à Nice ....on aime cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 estouffagari a écrit:question rock n' roll à Nice ....on aime cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 février 2009 depuis quelques jours ça tourne en boucle dans la voiture ! le dernier P!nk "Sober" elle dépote la fifille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 février 2009 fredo4388 a écrit: ça c"est trop bon!!! le matin dans l'auto pour aller au TAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Une autre version de Still loving you : http://www.koreus.com/animation/bird_scorpion_stilllovingyou.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 mars 2009 wilfried g a écrit:Une autre version de Still loving you : http://www.koreus.com/animation/bird_scorpion_stilllovingyou.html Rigolo le p'tit Oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ne prévoyer rien pour moi pour la soirée du 15 juillet 2009 elle est déja réservée !!!!!! http://www.lemonde.fr/culture/article/2009/03/09/u2-en-concert-a-paris-le-11-juillet-le-15-a-nice_1165681_3246.html vont ils faire aussi bien quand 2005 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 JAJA06 a écrit:Ne prévoyer rien pour moi pour la soirée du 15 juillet 2009 elle est déja réservée !!!!!! http://www.lemonde.fr/culture/article/2009/03/09/u2-en-concert-a-paris-le-11-juillet-le-15-a-nice_1165681_3246.html vont ils faire aussi bien quand 2005 ??????? On se retrouve la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tombé dans les oubliettes de ma boite à gants !! mais dépoussiéré ces derniers jours !!! Du pur bonheur pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 JAJA06 a écrit:Tombé dans les oubliettes de ma boite à gants !! mais dépoussiéré ces derniers jours !!! Du pur bonheur pour moi !! Bon on a les mêmes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bon bé envois la sauce alors !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Dans une semaine je suis la ... A Milan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Au put.... elle est vachement relevée ta sauce !!! pas super fan sur ce coup là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 JAJA06 a écrit:Au put.... elle est vachement relevée ta sauce !!! pas super fan sur ce coup là !!! Je me doutais ... On va dire que j'ai fixé les limites Je relance avec du Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 a bé tu vois quand tu veux !!! Dans les vielle garde je suis plutôt : ne pas les avoir vu en concert me manquera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Encore dans les vieille gardes !!!! The Boss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Un gars a reussi à renter avec un 5D ce WE au stade de france !!! Vivement mercredi soir !!!!! MONSTRUEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Source FDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 A demain JAJA alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Alors Nico tu la trouvé comment Jean....................... Bono hier soir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Au top Et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Super !!!!! La bande à Bono a encore fait trés fort ! mieux que vertigo il me semble !! et pourtant ! en plus on été super bien placé !! quelques tofs (qualité photo téléphone ! ) juste pour le partage . j'aurais dû prendre mon petit numérique ! on n'a pas été fouillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Une reprise de midnight oil qui me laisse pas indifférent (une chanson de ma jeunesse, ou je ne comprenais pas les paroles....) Bravo pour le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Joris Pour moi en ce momant, un petit gars qui tourne en boucle dans ma caisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 JAJA06 a écrit: Joris Pour moi en ce momant, un petit gars qui tourne en boucle dans ma caisse: J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ça tourne en boucle dans mon véhicule pro !!! Jason Mraz Live : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pas mal, mais je préfère Indochine, que j'ai vu en concert au Zénith de St Etienne samedi dernier.....trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07rallye 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 http://www.deezer.com/fr/music/the-chameleons-uk/strange-times-125728#music/the-chameleons-uk/strange-times-125728 dans le style vintage je triuve ca super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je viens de découvrir ca ... Et ca déchir ca race Ca groove à mort c'est du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Sympa !!! Mais c'est une reprise ou je me trompe !!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 JAJA06 a écrit:Sympa !!! Mais c'est une reprise ou je me trompe !!????? Yes une reprise , des White stripes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Découverts ce petit groupe ! Puggy - Clip "I do"envoyé par puggyofficiel. - Regardez d'autres vidéos de musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Hier soir 2heures de pur bonheur !!! Retro sur Freddy Mercury "Queen"Un type extravagant on aime ou on déteste le personnage, mais quelle bête de scène !! Vraiment un gros regret de ne pas les avoir vue en concert !Un petit aperçu pour les incultes !!! https://www.youtube.com/v/hdGcX-s99Rg?fs=1&hl=fr_FR&color1=0xcc2550 ; couleur2 = 0xe87a9f "> name="allowFullScreen" value="true"> name="allowscriptaccess" value="always"> www.youtube.com/v/hdGcX-s99Rg?fs=1&hl=fr_FR&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f "type = "application / x -shockwave-flash " allowScriptAccess = "always" allowFullScreen = " true " width = " 480 " height = " 385 " > object > https://www.youtube.com/v/5hYELUfns74?fs=1&hl=fr_FR&color1=0xcc2550&color2 = 0xe87a9f "> name="allowFullScreen" value="true"> name="allowscriptaccess" value="always"> www.youtube.com/v/5hYELUfns74?fs=1&hl=fr_FR&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f "type = "application / x -shockwave-flash " allowScriptAccess = "always" allowFullScreen = "true" width = "480 "height =" 385 " > object > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Un p'tit faible pour cette chanson reposante...certe les paroles ne sont pas extra..mais j'aime bienElle a dit :"Bonjour monsieur, ravie de vous rencontrer"J'ai envie de la protégerJ'ai envie de l'embrasser,Elle sent les marguerites,Elle sent les margueritesElle me rend fou,Elle me rend fou Je vais l'emmener faire un tour en avionJe vais l'emmener faire un tour en avionOuais, hey Hey mon amour,My lady river ( ? ? )Puis-je t'emmener,T'emmener plus haut ? Je vais l'emmener faire un tour en avionJe vais l'emmener faire un tour en avionJe vais l'emmener faire un tour en avionJe vais l'emmener faire un tour en avionHey, heyOuais, heyOuais, hey Je vais te protéger,Je vais t'embrasser dans mes brasJe vais t'emmenerLoin de chez toiJe vais te protéger,Je vais t'embrasser dans mes brasJe vais t'emmenerLoin de chez toi Je vais l'emmener faire un tour en avionJe vais l'emmener faire un tour en avionJe vais l'emmener faire un tour en avionJe vais l'emmener faire un tour en avionHey, heyVersion acoustique que j'aime particulierment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Yes c'est sympa j'aime beaucoup aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 rallyevence06 a écrit:Yes c'est sympa j'aime beaucoup aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Joris a écrit:rallyevence06 a écrit:Yes c'est sympa j'aime beaucoup aussi !!! tu me verais la faire avec ma gratte séche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 il ya aussi ce morceau en acoustique avec de l'harmonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 février 2011 Découvert ça:Kings of Leon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 février 2011 Découvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 février 2011 Tu connais est tu fait pas profiter les (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 février 2011 Désoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 août 2011 Voila des artistes de chez nous qui commence a percer ... Bien sympa tout ca !j'ai vu Medi en concert c'était top Ou http://youtu.be/43bUL2cZ428 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites