ziderdan 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Petit message pour vous parler du groupe "SUBLIME", prononcé "SEUBLAÏME". Groupe de musique américain formé en 1988,qui a écoulé à peu près 8 millions d'album dans le monde. Un son qui mélange rock,punk et reggae vraiment très agréable à écouter... Voici leur myspace: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=4019425 Un site internet sur le groupe: http://sublimespot.com/sublime/ Un de leur clip: la chanson est "Santerria": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 En ce moment j'écoute aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 J' ai acheter le nouveau Cd des beatles " The beatles LOVE " Il est genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Johnn LENNON est vivant !!!!!!!!!! Apres 26 ans de mort, il ressorte un cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lol ptdr ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 MOI ESSAYER CLOPE? MAIS NON. PA BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 MOI PAS COMPRIS ? JORDAN..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Le Vrai http://video.google.fr/videoplay?docid=8456808792487689651&q=quand+j%27%C3%A9tais+chanteur+delpech Et maintenant le mélange Michel Delpech et depeche mode = Delpeche mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tin mais c'est quoi ce délire ils l'ont massacrer la chanson de DM mais bon le délire et les paroles sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Les paroles, c'est du vrai delpech en revanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:MOI ESSAYER CLOPE? MAIS NON. PA BON Je crois qu'il essaye Pas bien ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Une chanyeuse que j'adore et qui est trop zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Une chanyeuse que j'adore et qui est trop zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui moi aussi j'aime bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi j'écoute NRJ, mon père et ma mère aussi.Mais par contre j'écoute des vieilles chansons quand c'est des CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Une autre que j'écoute pas mal en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui j'aime bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Un peu vieux mais toujours aussi bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pas mal l'interprétation, sur la bande de Delpech/Souchon ...quand j'étais chanteur, d'ailleur sur RTL.fr il ya un concour pour chanter avec delpech en remplaçant Souchon!!! j'ai essayer ce ptit Karaoké et c'est pas mon boulot massacré........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sympa, en plus ya du Kart dans le clip et de belles poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 de belle poupé avant le kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Les deux sont compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 mars 2007 un des chanteurs Christian Braut pour le concours RTL... J'aime bien les paroles...de cette vieille chanson... Oui je sais j'aime Delpech et puis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Une autre couche avec un grand classique ( moi sa me repose...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi je suis plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oui pas mal , mais un peut trop "hard" pour moi, j'aime mieux les hard "80" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Joris a écrit:Oui pas mal , mais un peut trop "hard" pour moi, j'aime mieux les hard "80" Hard y a pire ... C'est du rock sudiste rien de bien méchant !!! Vive Lynyrd Skynyrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Oui, je dis ça comme ça.... Mais je préfère maintenant des chose plus reposante (blues par exemple, et countrie, (même si il parle de leurs champs et tracteurs ) plus pour la musique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Joris a écrit:Oui, je dis ça comme ça.... Mais je préfère maintenant des chose plus reposante (blues par exemple, et countrie, (même si il parle de leurs champs et tracteurs ) plus pour la musique.... Ce groupe c'est pas mal country ... C'est eux qui font sweet home alabama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Grégory Lemarchal est décédé de la muco viscidose à 23 ans. Il avait gagné une émission de btélé réalité sure TF1 y 2ANS Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Grégory Lemarchal est décédé de la muco viscidose à 23 ans. Il avait gagné une émission de btélé réalité sure TF1 y 2ANS Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Le Chanteur Grégory Lemarchal est décédé de la muco viscidose à 23 ans . Il avait gagné une émission de télé réalité sur TF1 ya 2 ANS Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 avril 2007 a bon ??? c'est quoi cette maladie Joris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 avril 2007 kev30 a écrit:a bon ??? c'est quoi cette maladie Joris ?? Le Mucus généré naturellement par le corp, ne l'est pas dans ce cas et provoque des maladie pulmonaire etc... C'est une maladie de naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ok merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Même si ses chansons ne sont pas ma tasse de thé, fait chier d'arracher la vie d'un mec de 23 ans , par une Maladie Génétique a la con!!!! Hommage a Gregory Lemarchal, qui avait des "couilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ho oui ke le ptit gregory avait des couille lui une voix ki soulevreai tout un peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est d'actualité, voici Barbara Carloti.... (Générique de fin du "grand journal de cannes" sur canal+) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 mai 2007 écouté les paroles!!!!! c'est !!!!! J'adorre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Tout le monde doit connaitre, mais Mois j'aime bien car c'est un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Joris a écrit:Tout le monde doit connaitre, mais Mois j'aime bien car c'est un peu C'est qui ce gignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Tu nous la pêché ou celui la encore Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mai 2007 C'est un mec qui fait un showman show sur paris, et cette chanson a fais 1000000 de de connections, et ensuite un album grace a internet............ Pas beau ça a20 ans .........jaloux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Joris a écrit:C'est un mec qui fait un showman show sur paris, et cette chanson a fais 1000000 de de connections, et ensuite un album grace a internet............ Pas beau ça a20 ans .........jaloux : Jaloux de CA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mai 2007 rallyevence06 a écrit:Tu nous la pêché ou celui la encore Joris Je pêche ou il y a de la grosse truite C'est bon ça J'addore mon cher Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Pour les plus de 16 ans.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Un peu des Doors est c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mai 2007 encord une, pour les amateur de Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites