matrallye48 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Peut être en l'écoutant je verrais de quelle groupe il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Car nous dans les années 80/fin 80 on écoutait des truc des début 70....c'était comme ça... et ç se répète car aujourdh'hui du 80 et 90 revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 TERRIBLE les doors j'ai vue le film chez pas combien de fois et la musique c'est trop bien ya longtemps que j'ai pas écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Le film je l'ai vu 3 fois au cinema quand j'avais un peu plus de 20 ans je crois, un régal...........et 1 fois en cassette, mais ça rend moins bien , mais Val kilmer joue hyper bien, i love.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben moi je ne connais pas! desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ouep très sympa les doors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 clio16girl a écrit:ben moi je ne connais pas! desolé Je ne suis pas le seul qui connait pas ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Lundi prochain sortie du dvd cd live des muvrini... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Connais toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 www.muvrini.com lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est un vieu groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Muvrini par contre je connais pas du tout!!!Je vais faire un tour sur leur site web de ce pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Avec ben voila avec le I dvant muvrini ben ca me dit quelque chose du coup mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 matrallye48 a écrit:C'est un vieu groupe? Assez oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 muvrini, avait fait une chanson avec sting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 wrccorsica a écrit:www.muvrini.com lol Je me disai aussi ... T'auras mis le temps ... En tout cas moi j'aime bien ... Je les ai vu en concert quand j'étais gamin en Corse ... Près d'Ajaccio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je me rappelais plus du groupe que j'ai du le plus ecouté y a 15 ANS Midnight oil une tuerie ça passe encore sur les radio. J'avais aussi oublié AC/DC avec leur fameux "hell's Bells" ça c'est bon........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Joris a écrit:Je me rappelais plus du groupe que j'ai du le plus ecouté y a 15 ANS Midnight oil une tuerie ça passe encore sur les radio.J'avais aussi oublié AC/DC avec leur fameux "hell's Bells" ça c'est bon........... AC DC ... Ca c'est bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu connais pas midnight oil , va voir sur le net tu doit connaitre c'est obliger............... ça fait 15 ans que ça passe sur les ondes EDIT leur plus grand tube c'est BEDS ARE BURNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 quand c'est sortie je l'avais acheter je le passer en boucle MIDNIGT OIL c'est un groupe australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Joris a écrit:Tu connais pas midnight oil , va voir sur le net tu doit connaitre c'est obliger............... ça fait 15 ans que ça passe sur les ondesEDIT leur plus grand tube c'est BEDS ARE BURNING Bien sur que je connais ... Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 shiwi a écrit:quand c'est sortie je l'avais acheter je le passer en boucle MIDNIGT OIL c'est un groupe australien Je vois que l'on a écouté les même choses les bonnes années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui avec 4 ans d'éccard c'est normal c'est la meilleures musique les années 70 a 80 enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Voici un clip de Muse Dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouais c'est bien, juste que ça fait un peu générique de fin d'un film Américain mélancolique, en plus sur un navire on, ne peut penser a Titanic J'aime bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 A VOIR!! I MUVRINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Joris a écrit:Ouais c'est bien, juste que ça fait un peu générique de fin d'un film Américain mélancolique, en plus sur un navire on, ne peut penser a Titanic J'aime bien...... C'est surtout la musique que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je n'ai pas dit le contraire, et de plus je ne connaissais pas......... je sais je suis inculte en musique quoique................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 i muvrini c'est cool pour se detendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 On ne peux pas tout connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 aurel a écrit:i muvrini c'est cool pour se detendre Un pétard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 non je fume pas joris j'ai pas ces choses la en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j'aime pas ces choses là mille excuse de mettre trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu as bien raison moi je n'aime pas également en plus de ça je suis alergique à la fumée de cigarette alors je n'imagine même pas le pétard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je plaisante , moi non plu j'aime pas, mais j'ai essayé une fois y a + de 15 ans et ça pue..... PAS TOUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 moi jamais essayer clope ou autres mais pas envie pas touche pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi jamais rien essayé ni clopes, ni joins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 on voit les sportifs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Petit coup de coeur pour James morrison... Album vraiment calme et sympa!!!Une voix spéciale et très belle... Voici une petite vidéo pour le découvrir :https://www.youtube.com/watch?v=4I2MuOXyzAU Son site officiel: http://www.jamesmorrisonmusic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 wrccorsica a écrit:A VOIR!! I MUVRINI Leur dvd/cd live est sorti il y a une semaine... Un bijou! Vraiment... Et c'est même sous titré en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Un petit site ou vous pouvez ecouter de la musique librement. Ce site a pour vocation de faire decouvrir le nouveaux talents.Du coup de nombreux groupes inconnus y exposent leur musique en esperant se faire "peut etre " repérer... Allez faire un tour ca vaut la peine on trouve vraiment de tout!! http://www.jamendo.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ah merci c'est sympa je connaisser pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour Nico un peu de Nirvana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 matrallye48 a écrit:Pour Nico un peu de Nirvana Merci Mat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 savez qu'il y a une chanson pirate sur le cd de nirvana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 shiwi a écrit:savez qu'il y a une chanson pirate sur le cd de nirvana Une c h a n s o n pirate ... Moi je savais mais sur lequel tu parles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:savez qu'il y a une chanson pirate sur le cd de nirvana Une c h a n s o n pirate ... Moi je savais mais sur lequel tu parles ??? sur NEVERMIND il faut le laisser tourner jusqu'a la fin et aux bout de 20mn a peu prés la chanson arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites