Jean-Chri 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Pour partager aussi nos gouts musicaux, échanger, découvrir, même si la plus belle des musiques reste le bruit d'un moteur d'une voiture de rallye qui affole le compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Pour commencer on va dire que je parle encore de la corse mais qui connaît le groupe I MUVRINI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 non je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 wrccorsica a écrit:Pour commencer on va dire que je parle encore de la corse mais qui connaît le groupe I MUVRINI? oui moi je connais mais quelques une pas toutes c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bright eye et hide, quelqu'un connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 non connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 15 octobre 2006 Celion Dion and R Kelly - I am Your Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 kitcar a écrit:Celion Dion and R Kelly - I am Your Angel tu es un lover toi....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 15 octobre 2006 Puff Daddy - My Best friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 clio16girl a écrit:non connais pas hide (h minuscule) c'est du rock japonais (C'est Hideto Matsumoto) qui a fais plusieurs albums avec plusieurs groupe (X-Japan, Zlich) dont une carrière solo... Attention a ceux qui connais pas: C'est pas toujours très doux ( Surtout avec des titres comme "I'll kill you", "Orgasm") mais on est pas a Hiroshima (essayer guitar wolf, si vous comprenais pas ce que je veut dire par "Hiroshima")... Bright eye, c'est un groupe de "indie-rock" qui est très calme, plutôt mélancolique... C'est pas un band qui ce feras des centaines de milliers de fans a travers le mondes, mais c'est déjà très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Tous comme j'avais jamais entendu parler de I MUVRINI, puis bon... C'est pas vraiment grave. C'est tu ce que je fais sur des sujets comme celui-là? Je regarde ce qui est posté comme sugestion, et j'essais parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 shiwi a écrit:wrccorsica a écrit:Pour commencer on va dire que je parle encore de la corse mais qui connaît le groupe I MUVRINI? oui moi je connais mais quelques une pas toutes c'est pas mal +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Funk et disco pour moi sinon j'adore le repertoire de stevie wonder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moj un peu tout, j'aime bien la techno (joachim garraud,...), le ragga, tt dépend des chansons ou groupe. Ah Ricoune, sangria gratuite, c'est pas mal pour ceux d'ici. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 jvoi que tu aime aussi la teck comme moi !!! moi je suis beaucoup: david guetha, joachim garraud, bob sainclar, david vendetta... electro quoi !!! sa ki est bon !!!!!!!! loOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pour ceux qui le souhaitent vous pouvez découvrir I muvrini sur leur site : www.muvrini.com Sinon dans la variété française je vénère Jean jacques goldman pour ses talents d'auteur compositeur interprète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 alors moi pas pas de style de musique prescis.j'aime un peu tous, sauf le hard rock!!! je trouve ca nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c cool le hard rock mais tout depend se que tu ecoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 RICOUNE ca c'est bien, sinon moi j'aime un peut de tout, sauf le classique c bidon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Sache que sans la musique classique il n'y aurais pas de musique moderne, car un un accord reste un accord et une note aussi.......parle-en au pro.......Kev Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c clair sans notes ni musique de base aucun style d'aujourd'hui ( rap, techno,...) ne serait apparut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 en général j'aime tous sauf le rap et le hard sinon je suis pas compliquer la plupar du temps je reste fidéle a bob LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 la oui !!! sa c'est bien bon aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Tinkiete pas j'ai fait de la musique pendant 7ou 8ans je sais comment c'est fait !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c bon sa alor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 kev30 a écrit:Tinkiete pas j'ai fait de la musique pendant 7ou 8ans je sais comment c'est fait !!!!!!!!!! Donc tes parents t'on forcé a faire une chose que tu n'appréciait pas Ta raison de préférer les bagnols Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Non c'est moi qui voulait en faire, mais bon après se taper 2h de solfège par semaine alors que t'en a rien a battre, ... ca ma dégouté, et meme le prof d'instrument il croyait que c'était comme l'école, alors que pour moi c'étais un loisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 OK Kevin Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 si sa devient emmerdant de prendre des cour alor qu'au depart de l'action la musique est ta passion alor je comprend que t arreté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Jean Gil... Je comprend que cela peut devenir assez chien la musique quand on étudie tout les notes, mais j'espers que tu aime quand même continuer a jouer un peu avec des pot parfois... Bon, présentement j'écoute du Symphony X... A essayer, si vous voulez... C'est du Hard Rock avec une touche... Symphonique Bon, c'est assez dur a expliquer, mais bon... De la guitare lourde qui joue de la musique ou la partions pourrais laissez pensez a du Beethoven. Assez dur de trouvé les mots: Disons que c'est un rock qui est a la fois agressifs et cérébrale dans un genre curieux, complexe et énergétique. Je crois avoir bien réussie là. Peut-être moins niveau ortho... Je devrais prendre des cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ce topic semble etre à l'abandon et je trouve ca dommage car étant un grand fan de musique j'aime bien découvrir des nouveeaux groupes et ce topic peut etre un moyen d'y parvenir, donc je décide ce soir de le relancer comme je peux. Voici une petite liste des artistes que j'aime bien en ce moment (certains ne sont pas du tout connus mais je vous jure que c'est bien ): - Herman dune (musique soul géniale:à écouter sur radio nove pour ceux qui captent cette magnifique radio) - Mademoiselle K (rock francais bien sympa) - Tété (son dernier album est une merveille) - The servant (un dernier album assez sympa) Voilou pour moi. Faites nous partager à votre tour vos gouts musicaux du moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Pour moi Ziderdan ... C'est les Strokes, les Franz Ferdinand, les Kooks, Systeme et j'en passe ... Mais bon la je pense pas te faire découvrir quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ce n'ai pas sur ce topic que j'apporterais ma pierre a l'édifice, j'écoute le plus souvent europe1, BFM info, RMC info, et je zappe..........donc j'ai rien a vous apprendre, désolée.................. Aux chiott.... les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 rallyevence06 a écrit:Pour moi Ziderdan ... C'est les Strokes, les Franz Ferdinand, les Kooks, Systeme et j'en passe ... Mais bon la je pense pas te faire découvrir quelque chose ... Tu ne me fais rien decourvrir mais j'aime beaucoup ces groupes moi aussi!!! Du bon rock ca fait toujours du bien!! ps:effectivement aux chiottes les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Dans un atre domaine je rajoute: - vincent delerm - bénabar - miossec J'adore ces trois la!! oula mais il est tard la...je file au lit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi en ce moment c'est olivia ruiz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouep très sympa son dernier album!!! "Je suis la feeeemmmmmmeee chocolat"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi c'est placebo/dépèche mode/nirvana/red hot chili peppers/pakito/tom snare/cold play/Emilie Simon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tom snare c'est quel style de musique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ziderdan a écrit:tom snare c'est quel style de musique?? House ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Techno de même que Pakito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ouep j'aime pas trop ce style de musique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Chacun c'est gout comme moi je déteste le RAP et le RNB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Tout à fait d'accord avec toi mat!!!Chacun ses gouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Les Doors j'avais oublier ça et supertramp et oui c'est pas jeune mais bon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Joris dans tout ce que tu site j'en connais aucun alors ça doit être très vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben c' est de son epoque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu connais pas les Doors!!!! avec Jim Morison 1967/1972/73 il est enterrer au pere la chaize a paris moert a 32 ans Drogué , alcoo, enfin tu vois, il ya un film sur ce group avec Val Kilmer qui joue et chante les doors....une merveille, il faut que tu écoute ça, cherche sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites