matrallye48 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Qui sera à la Finale? Mon père doit y aller et il prendra surement quelques photos. Dès son retour je les posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 on attendra la lozére l'année prochaine pour voir la finale ce seras moins loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est quant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 la finnale 2006 sera a nante ce week end !!! tu fait quoi clio16girl ? tu t'endor pour po le savoir ??? sa va jdeconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 non je ne savais pas!!! je ne sais pas tout!!! lolmais je sais que la 205 caterpillar equipage rey dalman y sera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ok ok dsl de t'avoir offensé !!! lol tu en sait d'ailleur surment plus que moi sur la liste des engagés que je n'ais toujours pas vu... c pour dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Comme promis voici quelques photos de la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tu a pas salanon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Non je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ok c' est dommage car elle est magnifique et sais la derniere évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 En faite c'est mon père qu'il les a prise mais vu qu'il était commissaire il ne pouvait pas faire que ça. En plus j'avais oublier de remettre la carte dans l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 t pas bien doué mat. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ca arrive à tous le monde les oublies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 lol mai je rigol enfinnnn!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 T'inquiète pas je ne les pas mal pris je rigole également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 okok mai il n' empeche que tu est pas doué; faudra y penser la prochaine foi .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tu n'as pas des photos de la 205 caterpillar s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 J'en ai qu'une mais elle est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est pas grave merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 n'oubliez pas les photos de focal sur le site de la final www.nantes2006.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 recherche photo de la cinque jaune n°147 merci d'avance aurelien LAFONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Aurélien Mon père m'a dit que tu avais fait une sortie de route juste devant lui. Dans la spécial de Vallet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui exact et je perds la classe pour ça dommage . C'est pas une grosse sortie mais juste que je me suis coincé dans le fossé et impossible de sortir. J'ai mis 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est lui qui tenait le drapeau jaune et dommage pour toi pour la classe. Malheuresement je n'ai pas de photo de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 vous avez pas une photo des ouvreures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 fait une demande a notre membre Yohann Mouilllé.............. Qui sait.................. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 vous avez pas des photos des ouvreuers car il y avait Mr delage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je crois que je n'ai que Galpin avec la 206 WRC en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Sur rallye mag on peu voir Delage, et Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voilà comme promis une photo de Galpin Désolé je n'ai pas la Compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann Mouillé 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut à tous ci dessous photo du frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann Mouillé 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Et bien voilà Yohann ça a marché J'ai vu la 205 sur un autre site avec la lunette ar soulevé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tres jolie cette 205 merci de nous faire partager les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Au faite Yohann, j'ai oublié tout a l'heure de dire le bonjour a Ludo et tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann Mouillé 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann Mouillé 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouais çà a marché je suis une star en informatique maintenant (merci Joris) Sinon, oui dans la spéciale de Monnières Ludo est sortie sans gravité, et à la bosse de "La minière" (que tu connais Joris), le hayon s'est ouvert. Et pour Clio16girl, merci j'en ferais part au frangin. Si tu regarde mon avatar la 106 et la 205 étaient aux mêmes couleurs, avant que je vende la mienne. Sportivement, Yohann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ils ont fini combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 3eme de la classe A5, si je ne me trompe...bien pour une 205!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann Mouillé 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 3ème de classe A5 alors que l'objectif était d'aller au bout pour sa première qualif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann Mouillé 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Joris!!!! tu as été plus rapide que moi.......pense aux qui sont pas doués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 , un membre demande une réponse et hop je répond Edit Joris: j'ai repréciser ta localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Superbe la 205 et la 106. Pour la 106 c'était une A5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann Mouillé 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut matrallye48, Non la 106 c'était une N1 A+, Yohann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ok merci de l'info c'est une voiture comme ça que j'aimerais avoir pour débuter une 106 N1 ou A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Yohann Mouillé a écrit:Salut matrallye48, Non la 106 c'était une N1 A+, Yohann Et la N1 de Yohann volait de virage en virage, je crois qu'ila fait 8 calsse N1 en 2005 tu me rattrappe Yohann si je me tropme et son frere pareil...il on été la bonne école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann Mouillé 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour 2005, honnêtement, je sais plus combien de victoires avec la 106. En tout cas pour Ludo cette année il a fait 16 podiums dont 9 classes A5( en 17 rallyes), et moi 4 podiums dont 2 classes N1 (en 4 rallyes). Pourvu que çà dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 matrallye48 a écrit:ok merci de l'info c'est une voiture comme ça que j'aimerais avoir pour débuter une 106 N1 ou A5 N1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann Mouillé 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 La N1, la meilleur école!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites