therrydicule 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Le 28/10/06 , Carlos Sainz feras des essaies chez renault f1, en Angleterre... A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Tres interessant cette info......voyons ce que le "matador" peut éprouver au volant d'une F1 Merci pour l'info therrydicule (et bonjour au canada , que tu devrait mettre sur ton profil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Devrais faire assez bien, avec son expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ça dépend....regarde Mc Rae n'est pas terrible en circuit, alors que Loeb Oui..... Delecour, Auriol, on essayer des F1 et son sortie, car il avait un pilotage un peu brusque, mais avec un peu d'expérience circuit ils iraient surremment tres vite Meme qu"il disaient ya 10 ou + qu'ils pensaient que c'était moins impressionnant de ce qu'on leur avaient parlé... Peut etre de ma megalomanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Mc Rae n'avais pas fais si mal au 24 heures du Mans, il étais juste trop brusque sur la transmission... Temps que Auriol: C'est un rally-man dans la pur tradition, a mes yeux... Beaucoup de talent, mais assez brusque et peu précis... Delecour, lui... Je le connais moins, mais semble être de la même catégorie d'Auriol. Temps qu'a Loeb: Il est exceptionnelle: C'est des meilleurs pilotes ,toute catégorie, depuis 1950. Ils est meilleurs que Schumacer. Il est de la trempe d'un Senna ou d'un Fangio! Je crois que l'on se rend pas compte a quel point il peut marquer l'histoire de la course automobiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 therrydicule a écrit:Mc Rae n'avais pas fais si mal au 24 heures du Mans, il étais juste trop brusque sur la transmission... Temps que Auriol: C'est un rally-man dans la pur tradition, a mes yeux... Beaucoup de talent, mais assez brusque et peu précis... Delecour, lui... Je le connais moins, mais semble être de la même catégorie d'Auriol. Temps qu'a Loeb: Il est exceptionnelle: C'est des meilleurs pilotes ,toute catégorie, depuis 1950. Ils est meilleurs que Schumacer. Il est de la trempe d'un Senna ou d'un Fangio! Je crois que l'on se rend pas compte a quel point il peut marquer l'histoire de la course automobiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites