Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Rallye Jeunes

Messages recommandés

Que pensez-vous du rallye jeunes?


J'aimerais un jour pouvoir m'inscrir dans le rallye jeune mais j'aimerais avoir vos témoignage.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour tout jeune debutant en rallye et ayant de l'ambition, le rallye jeune doit offrir un grande oportunité a quiquonque saura la saisir.

Surtout que le gagnan a la fin de la saison se voit offrir une saison complete dans une ecurie au volant de voitures plus attractives...

Ce doit etre une bonne experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est comme les formules de promotion, c'est un moyen de qualité pour arriver à son reve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair mai a mon avis il faudrait deja avoir un bon niveau pour y participer!

comment estimer que tu as ou non un bon niveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair avec de l'ambition et forcément quelques moyens financier il y a moyen d'arriver a ce que l'on a toujours voulu: " s'asseoir dans un baquet et esperer y rester et avec des contrats a l'appui..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben, deja avant de faire rallye jeune je pense qu'il faut avoir débuter en rallye un minimum de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que pour y arriver il faut pas non plus que de l'ambition . il doit aussi faloir etre debranché complet !!! quand tu les voit passer, c'est vraiment des grands debiles!!! loOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
ouai c'est clair mai a mon avis il faudrait deja avoir un bon niveau pour y participer!

comment estimer que tu as ou non un bon niveau?

en essayant de participer tous simplement j'ai assister 3 fois au selections et franchement ya des cas mais il ont essayer au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c pour ca imagine j'ivai moi me croyant super pilote et en faite je suis nul a chier !!! imagine la honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de honte du tout . tu aura o moins eu le courage d'essayer pas comme ceux qui te diraient que t'es nulle sans eux meme avoir essayer. pourquoi sa te tente ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que tu te lance. y a de plus en plus de fille en rallye et c'est une bonne chose. au moin sa montre que ce n'est pas un sport typiquement masculin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur, mais je sais rien la dessus, est ce qu'il faut payer, c'est ou? mai je serai pas capable de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je t'emenerai aux rallye jeune tu aura pas honte avec moi🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur internet tu trouverra surment toutes les info que tu veu mais si tu veu vraiment essayer alors fonce. je suis sur que tu en epaterais plus d'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
figure toi que j'ai deja regardé mai il faut beaucoup de courage pour faire ca! et toi ca ne te tente pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si pouquoi pas mais je vien juste d'avoir mon permis il y a 3 mois a peine donc je m'exerce un peu sur des ptit routes mais je suis loin d'etre encore un peu fougueux et confiant pour m'engager mais je le ferais un jour je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
ah ben, deja avant de faire rallye jeune je pense qu'il faut avoir débuter en rallye un minimum de temps




ça aide beaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'il se fait de mieux pour pouvoir sortir du lot

-Bengué
-Loeb (meme si la pas gagne , mais c'est fait voir)
-Bernardi
-Bouffier etc...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est bernardi qui lui avait soufflé la victoire et avant Loeb avait fait 2 fois 3 eme je crois.................
C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir de soilide connaissancede pilotage pour pouvoir accéder au trône

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair qu'il doit faloir avoir de solides bagages en pilotages pour y arriver...
d'ailleur loeb sa doit etre la seule chose qu'il a pas gagné !!! loOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour entrer dans le rallye jeune il ne faut jamais avoir participé à un rallye en tant que pilote, avoir moin de 25 ans et je crois qu'il faut trouver également des sponsors pour financer une partie de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que tu franchira le pas clio16girl. les filles en rallye sont rare et plus il y en airait mieu sa serait d'ailleur sa pourrait permettre de creer un nouveau championat destiné au fille. pourquoi pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison matrallye ceux qui son pilote et une licence pilote on pas le droit de fair rallye jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeangil48 a écrit:
jespere que tu franchira le pas clio16girl. les filles en rallye sont rare et plus il y en airait mieu sa serait d'ailleur sa pourrait permettre de creer un nouveau championat destiné au fille. pourquoi pas ???


non je ne pense pas franchir le pas!!! je prefererais tu vois macheter une petite voiture de rallye et faire des rallyes tranquille,je suis une fille trop stressée et trop reserver.donc la pression de rallye jeune ( etre la meilleure) j'aime pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
si jamais tu franchis le pas et que tu gagne je veux bien être ton copilote (j'ai résérvé) ptdrrrr


sinon plus sèrieusement je trouve que les 1ères étapes du rallye jeune sont un peu des coup de chances pour arrivé à les franchir...slalomé entre des plots je trouve que c'est pas là dessus qu'on peut jugé si qql est doué ou pas...mais en meme temps quand je vois que des mecs comme Loeb et Bengué sont sortie assez loin au niveau des manches(gagner meme pour Bengué) c'est vrai que c'est un bon detecteur de pilote à talents mais bon ceci est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Pour entrer dans le rallye jeune il ne faut jamais avoir participé à un rallye en tant que pilote, avoir moin de 25 ans et je crois qu'il faut trouver également des sponsors pour financer une partie de la saison



Ceci a changer ( ça doit pas etre vieux ) car au début de rallye jeune un licencié pouvait y prendre part jusqu'a 25 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le rallye jeune coute 20 euros !!! ca pas cher payer et meme si on se loupe ca laisse quand meme de bon souvenir !!

Ensuite cette année ca se passe le 2 et 3 decembre pour ceux qui habite en langudoc roussillon et c'est a nimes (ledenon plus precisément !)

Pour plus d'infos http://www.rallyejeunes.com

Voila moi je m'y suis inscrit, vais essayer de fair mieux que y a deux ans !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien essayé un jour le rallye jeune mais si je venais à gagner j'aurais trop de pression et je n'aime pas bien ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
J'aimerais bien essayé un jour le rallye jeune mais si je venais à gagner j'aurais trop de pression et je n'aime pas bien ça.
quel prétencieux alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu pars dans le but de décrocher au moin un volant à la sortie.
Enfin c'est mon cas mais bon comme vous dites je suis beaucoup prétentieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Ben tu pars dans le but de décrocher au moin un volant à la sortie.
Enfin c'est mon cas mais bon comme vous dites je suis beaucoup prétentieux

si tu le reconner c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le reconnais que je suis prétentieux d'ailleur je me vois bien au volant d'une 306 Maxi
OK la c'est trop j'arrête mon délire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut toujours viser haut dans la vie, c'est sur que si tu vise la dernière place tu ira pa bien loin .........
Moi aussi je me verrais bien dans une 306maxi !!!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte rassure moi aussi mais jai un seul probleme pour le faire...
il me manque 85000 €
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
jeangil48 a écrit:
jte rassure moi aussi mais jai un seul probleme pour le faire...
il me manque 85000 €
lol


toi tu vise l'evo1


moi je veux celle de Cuoq en 2002!!!! envrion 150 000euros Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...