Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeangil48

Rallye des Monts-Dôme 2006

Messages recommandés

Invité ludo du 42
Salut je connais bien ce rallye j'habite pas tres loin
tu trouvera toutes les infos ici : http://www.rallyes2000.com/montsdome6/index.htm

l'es1 a été modifié cette année et demarre sur le tracé de la course de cote d'escoutoux qui a lieu début septembre.

l'es2 est magnifique ! le passage au carrefour "des mines", la descente de la faye et l'épingle d'olmet reste des lieux incontournable et chargé de mémoire notament lors de la grande époque du championnat de france 2e div..

je n'ai aucune idée pour l'instant du plateau qu'il peut y avoir cette année, j'espère juste qu'il y aura un peu plus de concurrents que les années précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il est engagé. enfin je sais pas trop mais il m'a dit que se serait surement le prochain rallye au quel il participera.

t'inkiete pas clio16girl je ramenerais des belles photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il n'y a que lui .
peut etre christophe sauce vu qu'il y été l'an dernier...
on sait jammais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo , j'imagine que tu y sera, donc oncompte sur toi sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiete pas pour les photos seb. j'y serai aussi surment vu ke mon cousin y participe. et je ne manquerais pas de faires des belle photos que je vous ferais parvenir au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un sera present au mont dome ?
histoire que l'on s'organise: un fait les photos et l'autre les videos et apres on fera tout tourner.. sa interesse quelqu'un ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté j'aurais pu aller voir ce rallye qui était à quelques kilomètre de là ou j'étais ce week end mais j'ai carrement oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...