seb-34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Alors le code et le permis vous l'avez au bout de combien d'essais ??? Pour ma part, tout du premier coup, et la ocnduite, j'ai fais 5min de voiture sans manoeuvre, ni rien, c'été sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 A votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oulla t'as du le rater au moins 2 fois, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Non, plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Non, j'ai tout eu 1 fois et j'ai fait la conduite accompagné, un des premier e le faire en France (y a 17 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ok, moi j'ai fais normalement, sans la conduite accompagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi pour l'instant je l'ai pas mais je vais aller m'inscrire bientot jsuis en trin de monter le dossier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi j'ai passé mon permis en 4 moi et je l'ai eu du premier coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bravo !!!! on est des bons pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Perso g eu le code et le permis du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Pareil pour moi j'ai le code et le permis du 1er coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 faut monté une auto école je crois. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Une auto-école ou l'on apprends à tiré des cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Code du premier coup, permis B du premier coup et permis C du premier coup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 seb-34 a écrit:faut monté une auto école je crois. LOL Une Auto Ecole apprend a faire avancer une voiture, c'est tout, mais pas a piloter, ou du moins les rudiments du pilotage , et ça c'est pas normal , l'état devrais payer des stages de pilotage de 3/4 jours suites a l'obtention du permis.(ne pas subir l'auto mais son contraire) Mieux vaut la prévention et la connaissances, que le répréssions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tous du premier coup et en 2 mois (je connaissais l'instructeur)et en plus pilote de rallye d'ailleur il sera aux cévénne avec son fils mais c'est plus lui qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 'tin on est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 moi tout du premier cout et heuresement car 5 jours apres j'étais inscrit à la course de cote de Dunieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi c pareil code et permis du premier coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites