r11turbo7 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 canivencq il a fait une sortie ou personne n' aurai imaginer sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c des chose qui peuvent arriver mais bon l'erreur est humaine!!! loOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oui c' est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 enfin c pas grave heureusement et puis le petit canivenc a d'otres tours dans son sac je pense et il nous epatera surment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi pour cuoq on m'avait di que c'été le turbo mais on m'a pas parlé de sortie ........... Bonne mite pour la 206 de caniqvenc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oui c pr le turbo quil a abanodnner mai il a vai deja fai une touchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Qui était devant avant la sortie de Chétaill , Romeyer et Cuoq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 18 octobre 2006 Avant son abandon après l'es5 jean marie avait 15s d'avance sur romeyer et 28 sur chetail. Ensuite romeyer se retrouve en tête avec + de 2 min d'avance sur clairet et berchoux car chetail sortie fort dans l'es 5. Après tout bascule : probleme electronique sur la 206 wrc de romeyer avant le depart de l'es8 la voiture a calé et ne voulait plus redémarré bilan 20s de pénalité pour 2min de retard au CH mais dans la spéciale les ennuies électronique ont continué et il a fait 1 tête a queu à environ 140 km/h pour se retrouvé dans un trou en marche arrière : bilan + de 2min de perdu et clairet prend la tête ! A l'assistance les ingénieur remplace le boitier électronique de romeyer emprunté sur la 206 de vaison qui a abandonné le matin. il reste une boucle de 3es et romeyer compte desormais 1min 9 de retard sur clairet. il remonte comme 1 malade et lui reprend 25s puis 19 et au départ de la dernière il n'a que 26s de retard sur clairet, d'après les partiels de certains spéctateur il avait 32s d'avance a mi-spéciale donc c'était gagné mais il est sortie peu avant l'arrivé et laisse la victoire a clairet ! voilà le recit de cette journée du dimanche. cette sortie serait peut être dû une nouvelle fois à 1 probleme electronique mais il ne savent pas encore les ingénieurs vont analyser l'auto. pour cuoq je reconfirme qu'il n'est jamais sortie ni même "touché" d'ailleur il ne risquait pas de touché à la vitesse ou il roulait dans l'es5. il casse le turbo au départ et réalise le 104e temps. avant celà il fait tous les scratch. après son abandon je me suis arrété à son assistance ou j'ai apris que c'était le turbo et l'auto n'avait pas même une rayure ... outre son abandon jean marie était surtout déçu de ne pas avoir pu faire plus de réglages sur l'auto en vu des cévennes mais bon au moins il partira avec un turbo neuf ! et puis il a été consolé par la victoire de sa 306 maxi au main de pascal clairet !! désolé pour la longueur mais ce rallye était passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est ce qu'on voit !!! sa devait etre interessant pour que tu en parle autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui cuoq n'est pas sorti il avait enlevé son pare-choc pour charger la 307 sur la remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ludo du 42 a écrit:Avant son abandon après l'es5 jean marie avait 15s d'avance sur romeyer et 28 sur chetail. Ensuite romeyer se retrouve en tête avec + de 2 min d'avance sur clairet et berchoux car chetail sortie fort dans l'es 5. Après tout bascule : probleme electronique sur la 206 wrc de romeyer avant le depart de l'es8 la voiture a calé et ne voulait plus redémarré bilan 20s de pénalité pour 2min de retard au CH mais dans la spéciale les ennuies électronique ont continué et il a fait 1 tête a queu à environ 140 km/h pour se retrouvé dans un trou en marche arrière : bilan + de 2min de perdu et clairet prend la tête ! A l'assistance les ingénieur remplace le boitier électronique de romeyer emprunté sur la 206 de vaison qui a abandonné le matin. il reste une boucle de 3es et romeyer compte desormais 1min 9 de retard sur clairet. il remonte comme 1 malade et lui reprend 25s puis 19 et au départ de la dernière il n'a que 26s de retard sur clairet, d'après les partiels de certains spéctateur il avait 32s d'avance a mi-spéciale donc c'était gagné mais il est sortie peu avant l'arrivé et laisse la victoire a clairet ! voilà le recit de cette journée du dimanche. cette sortie serait peut être dû une nouvelle fois à 1 probleme electronique mais il ne savent pas encore les ingénieurs vont analyser l'auto. pour cuoq je reconfirme qu'il n'est jamais sortie ni même "touché" d'ailleur il ne risquait pas de touché à la vitesse ou il roulait dans l'es5. il casse le turbo au départ et réalise le 104e temps. avant celà il fait tous les scratch. après son abandon je me suis arrété à son assistance ou j'ai apris que c'était le turbo et l'auto n'avait pas même une rayure ... outre son abandon jean marie était surtout déçu de ne pas avoir pu faire plus de réglages sur l'auto en vu des cévennes mais bon au moins il partira avec un turbo neuf ! et puis il a été consolé par la victoire de sa 306 maxi au main de pascal clairet !! désolé pour la longueur mais ce rallye était passionnant Il n'y a pas que des ingénieurs dans les assistances !!!! Pour Romeyer il a déjanté suite a une crevaison lente, c'est pour ca qu'il s'est sorti ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 panne a la con quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ludo du 42 a écrit:Avant son abandon après l'es5 jean marie avait 15s d'avance sur romeyer et 28 sur chetail. Ensuite romeyer se retrouve en tête avec + de 2 min d'avance sur clairet et berchoux car chetail sortie fort dans l'es 5. Après tout bascule : probleme electronique sur la 206 wrc de romeyer avant le depart de l'es8 la voiture a calé et ne voulait plus redémarré bilan 20s de pénalité pour 2min de retard au CH mais dans la spéciale les ennuies électronique ont continué et il a fait 1 tête a queu à environ 140 km/h pour se retrouvé dans un trou en marche arrière : bilan + de 2min de perdu et clairet prend la tête ! A l'assistance les ingénieur remplace le boitier électronique de romeyer emprunté sur la 206 de vaison qui a abandonné le matin. il reste une boucle de 3es et romeyer compte desormais 1min 9 de retard sur clairet. il remonte comme 1 malade et lui reprend 25s puis 19 et au départ de la dernière il n'a que 26s de retard sur clairet, d'après les partiels de certains spéctateur il avait 32s d'avance a mi-spéciale donc c'était gagné mais il est sortie peu avant l'arrivé et laisse la victoire a clairet ! voilà le recit de cette journée du dimanche. cette sortie serait peut être dû une nouvelle fois à 1 probleme electronique mais il ne savent pas encore les ingénieurs vont analyser l'auto. pour cuoq je reconfirme qu'il n'est jamais sortie ni même "touché" d'ailleur il ne risquait pas de touché à la vitesse ou il roulait dans l'es5. il casse le turbo au départ et réalise le 104e temps. avant celà il fait tous les scratch. après son abandon je me suis arrété à son assistance ou j'ai apris que c'était le turbo et l'auto n'avait pas même une rayure ... outre son abandon jean marie était surtout déçu de ne pas avoir pu faire plus de réglages sur l'auto en vu des cévennes mais bon au moins il partira avec un turbo neuf ! et puis il a été consolé par la victoire de sa 306 maxi au main de pascal clairet !! désolé pour la longueur mais ce rallye était passionnant Merci, très bon sujet et précieuses indications (t'inquiete pas pour la longueur, j'adore lire....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je lai vue le tete a queu de romeyer c' etait pratiquement en fin de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est pas des ingénieurs, c'est plutot des bénévoles !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 18 octobre 2006 Non c'est pas des ingé c'est des bricoleur du dimanche qui gèrent les wrc et en + il font ça bénévolement pendant leur week end !! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Merci a eu pour faiire rouler des des caisse a 200000 euros, donc ne tapont pas dessus, je voudrait y voir a réparer de telle auto Joris FIN HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ludo du 42 a écrit:Non c'est pas des ingé c'est des bricoleur du dimanche qui gèrent les wrc et en + il font ça bénévolement pendant leur week end !! [/img] Il veut mieux ça que personne sur les rallyes (concurent, assistances,sponsors etc..............) D'accord ou pas d'accord ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 moi perso jsui daccord sil n'y avait personne sa serai le bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je ne leur tape pas du tout dessus, c'est bien que ce soit des amis qui font l'assistance de grosses voiture, des bénévoles. C'est pour ca que je fesais remarquer que c'était pas des ingénieurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Fin du HS EDIT JORIS:Une autocensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites