Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 14e ronde nationale Montbrisonnaise "Annie Gardère" le 14-15 Octobre 2006 206 wrc ( frederic romeyer) Info ici http://christophe.epinat.free.fr/asaforez/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tuu a pas la liste des engagés mai pa en PDF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Non, mais je vais essayer de trouver ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ou sinon toi tu regrde les engagés en pdf et tu fai un copier collé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est la chiotte en Pdf il faut que j'installe adobe rader, matrallye peut le faire ou rallyevence envoie leur un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c bon jai telecharger pdf merci qan meme aler ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 un apercu des grosse bagnol. cuoq 307 wrc chetail 307 wrc romeyer 206 wrc snobeck 206 wrc caillat toyota wrc vaison 306 maxi bagard carrera rs leyval lotus berchoux lancia delta bonneton astra kit-car pouillon lancer evo 7 clairet 306 maxi beaupellet saxo kit-car couchet bmw m3 cellier sierra 2rm godrd 996 gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Y-a du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tu connait snobeck et caillat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Dany snobeck , ancien champion de france supertourisme dans les années 80 et ausi rallyman et plein de vivtoire en trophéé Andros et a gagner plusieurs foix les 24 h de chamonix ya 15 Ans un tres grand pilote Français (aussi essayeur auto chez Auto hebdo echappemeny y a 20 ans etc... course de cotes....) B.Caillat, ancien pilote semi officiel dans les année FIN 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 mercui joris si tu a des photo de ses pilote tu peut m' en passer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 un lien sur Dany Snobeck( ancien patron de SNBE, revendu a ORECA) http://www.gtvpassion.com/pages%20internet/rep%20dossiers/communications/echap171.htm http://www.alfetta-gtv.ch/dat/rennsport/snobeck.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c lui snobeck??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 OUI en autre une de ces vouiture car il a rouler beaucoup sur Mercedes et Alfa GTV en circuit et supertourisme, enfin superproduction a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 et vaison il roule bien??, tu a pas de phauto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Vaison roule comme un Cuoq sur sa 306, mais j'ai pas de photos (je suis pas pro de l'archive je garde tout dans mon p'tit crâne ) Mais lui aussi c'est une pointure Rallycross en D1 sur megane avec jeannot, trophée Andros, Rallye, cascadeur ( james bond 007 avec la ferrari 360 déguisé en blonde en course poursuite c'est lui, TAXI 1 cascade avec jeanneot sur mercedes 500E et ensuite les mitsu EVO6 ETC................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 le voila vaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Joris a écrit:Vaison roule comme un Cuoq sur sa 306, mais j'ai pas de photos (je suis pas pro de l'archive je garde tout dans mon p'tit crâne )Mais lui aussi c'est une pointureRallycross en D1 sur megane avec jeannot, trophée Andros, Rallye, cascadeur ( james bond 007 avec la ferrari 360 déguisé en blonde en course poursuite c'est lui, TAXI 1 cascade avec jeanneot sur mercedes 500E et ensuite les mitsu EVO6 ETC................... ben on va avoir du beau monde a se rallye je vai sortir l' apareille, a se qui parait peyrache devrai etre engagées..... enfin c se que lon ma di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Rallye des vins Macon 2006 sur ça derniere 306 MAXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Pas de paul Bizalion et sa corolla ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 il va y avoir de la bagare plus ya une 206 s1600 bmw compact et une m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 kev30 a écrit:Pas de paul Bizalion et sa corolla ?? non ; mas on a cuoq!!.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 puis ya sebastien chetail qui a pa l' air detre mauvais. l' année passé deuxieme au scratch devant salanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Sur quel 307 pour Chetail celle de BSA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est bizare pour bizalion ce rallye été a son programme ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Peut être qu'il préfère ce préserver pour les Cévennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 matrallye48 a écrit:Sur quel 307 pour Chetail celle de BSA? j' en est aucune idée je vous dirai sa se week avec quelque photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je n'en vois pas d'autre a pars celle Cuoq mais bon vu qu'il est engagé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oué ben surement alor mais en tout qu' a il y a de jolie voiture ( beaupellet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Il me semble que BSA a 3 307 WRC Une pour Sthol en WRC Une pour Vouilloz en CDF Et une de libre utilisé par JGJ en CDF avant la xsara (utilisé également par Trojani a un rallye en Corse en début d'année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c ' est posible mai il en on peut etre plus car romeyer vend sa 206 wrc et sa megane maxi pour normalement s' acheter une 307 wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Les caisse de 307 sont chère car il n'y en a pas beaucoup qui en on était construite. BSA en a 3 + 1 pour Cuoq c'est les 4 seuls qu'il y a en France. Romeyer en 307 la bagarre risque d'être rude entre lui et Cuoq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui mai cuoq je pense sera devant sur rallye mag romeyer vend sa 206 et sa meg' Quand a romeyer sa doit pa lui deranger le prix de la 307 car son pere est vice président de l' asse donc vive le pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je disais qu'elle était chère à trouver car il y a beaucoup de demande pour peu de voiture. Mais si le père est vice-président des verts alors c'est sur que c'est plus facile de trouver le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui moi je pense que la victoire va pa etre si facil que sa pour cuoq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Surtout qu'il va essayé de ramener l'auto entière pour pouvoir espéré de gagner les Cévennes au début Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 donne moi un bonne endroit pr prendre des photo joris???merci alé a demain ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'en sais rien R11, moi je me met jamais ou tout le monde se met, j'aime bien être seul dans un champs, ou il y a une belle enfilade rapide, donc faut marcher, mais pas trop loin de la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 lol ok et tu sai pa si il y a des epignle ou des virage serré ou il pourait i avoir du spectacle une special avce beuacoup de virage seré je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ya couchet au rallye tu sai pa si il cour tjr sur la z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pensez au photo en tout cas vue les belles voitures qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oué vous inquieté pas je vai bien le charger mai fai chier jai une mcarte qui pren pa bcp de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ah ok, ben fais de ton mieux, on compte sur toi. c'est une carte de combien d'Mo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 j' en c' est rien c' est ecri 64 mb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ok, oué ça fais pas beaucoup je crois, moi j'en ai commandé une 3iéme et 2 batteries supp' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est quoi comme carte qu'il te faut ?? SD? compact flash,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ben c ecri scan disk 64mb SD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ok, il faudrai que t'achete une de 512 Mo, c'est l'idéal, sur internet elle sont pas chére du tout. Bon j'aréte la le hors-sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oué.lol kel site pour les carte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites