Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bestiale !> Porsche 911 GT3 RS Porsche a accouché d´une bête. La redoutable GT3 se décline désormais en version RS, principalement destinée à écœurer la concurrence sur circuit. Allégée, équipée d´une transmission raccourcie, elle s´inscrit comme LA sportive par excellence. Pour obtenir une GT3 RS, le principe est simple : prenez une base de 911, faites-lui subir une petite cure d´amincissement, supprimez la banquette arrière, ajoutez un zeste de préparation mécanique et secouez le tout ! Pour mieux supporter les contraintes relatives à la conduite sur circuit, le postérieur de la nouvelle RS est plus large de 4,4 cm que celui de la GT3 "standard". Outre l´esthétique, Porsche annonce une meilleure stabilité directionnelle et une propension accrue à pouvoir contenir une cavalerie déchaînée. A ce propos, le constructeur de Stuttgart n´a pas jugé bon de travailler davantage la puissance moteur, déjà très satisfaisante. Le Flat-Six de 3,6 Litres développe toujours 415 ch à 8.400 tr/min. Porsche s´est en revanche penché sur la transmission mécanique à six rapports, dont les rapports ont été rapprochés pour de meilleures relances. La GT3 RS est également plus légère de 20 kg, grâce à l´utilisation d´un aileron en fibre de carbone et le recours au plastique pour les vitres arrière. Ces diverses modifications permettent à cette 911 bestiale de passer de 0 à 100 km/h en 4,2 s. La vitesse de pointe est inchangée à 310 km/h. Par Julien Marcos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Attention: Une 911 gt3 standard... Amillioré... Parce qu'une "911 gt3" c'est déja dur a battre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 TROP BELLE est le prix aussi doit étre beau NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 110000 roros je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Joris a écrit:110000 roros je crois C'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai dit je crois, peut etre 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je la veut Ca ferai une bonne GT en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Joris a écrit:Je la veut Ca ferai une bonne GT en rallye A se prix la ... Je préfére un bon Kit Car !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oui mais là, tu peut t'en servir pour allez a la messe et chercher le pain dans les reliefs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Joris a écrit:oui mais là, tu peut t'en servir pour allez a la messe et chercher le pain dans les reliefs......... C'est vrai, c'est un avantage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 pour aller à la chasse enfin jusqu'au rassemble des chasseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Si pur tué les lapins avec sa lame avant en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 jolie cette petite porsche mai sa marche moins que la r11 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ils aurait pu augmenter un p'tit chouilla la puissance pour contrer tout ce qui roulr sur la route aussi bien sur autoroute que sur "route sinueuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites