r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 quel est votre pilote péféré et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi mon pilote préféré c cedric robert pour ces performance et ces magnifique traver avce la clio!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 pour moi il y a plusieurs pilotes que j'ai aimer mais aujourd'hui c'est SEBASTIEN LOEB c'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 hésiter pas a metres des foto de votre pilote preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi sebastien Loeb, d'une pour son parcours depuis ses débuts, il été fais pour gagner je crois dés qu'il a commencé. Et puis, c'est un home simple, qui a pas pris la grosse tete malgré son succés, il a su rester humble envers tout le monde. Cédric Robert est le meme genre de pilote, au niveau du champ. de france, pour l'avoir approché au rouergue cette année, il seprend pas la tete avec les médias, les fan de rallye, etc... et puis sur les ES il sait faire parler son talent, et tout ça dans la glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est vrai que c'est un bon pilote.elle est trop belle cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 tien r11 une foto de robert en corse 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 tien une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 merci pr les foto de robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi j'ai aimé ari vatanen ( sourtout quand il etait sur la 405 T16 ) et actuelement niveau mondial c'est sebastien loeb. Ce n'est pas qu'un pilote mais également un "Monsieur". Souvenez vous au rallye de grande bretagne 2005, il n'avait pas voulut triomphé de sa victoir suite au décés de michael park le copilote de markko martin ! Un enorme geste de fair play !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 tjr ossi fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Gilles panizzi forever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 met des foto wrc corsica:oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ouais panizzi et ses 360 en catalogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 [img][/img]un ptti traver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Encorem ieux que la photo !! C'etait dans la special villadrau en catalogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je suis pas connecté de mon ordi donc j'ai aucune base de données sous la main, mais je ne manquerait pas d'en poster... Au fait en parlant de photo... plus qu'une semaien pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 TERRIBLE le 360 de PANIZZI j'adore voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Avec hervé qui panique "ohohoh" ahaha extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 M'en souviens encore de son 360 lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 meté des foto de vos pilote prefere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 un pti traver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Vivant ou mort http://www.theautochannel.com/callahan/99laguna/moore_papis01.jpg " border="0" alt="" /> A gauche, malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est dommage, mais il reste Max Papis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi j'aimais bien Jean Luc Thérier, pour son talent naturel (années 70) puis Rolrl (années 80)Makkinen/sainz/Mcrae (années 90) Loeb (années 2000) ................et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites