Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r11turbo7

votre pilote preferé

Messages recommandés

moi mon pilote préféré c cedric robert pour ces performance et ces magnifique traver avce la clio!!!!!

pour moi il y a plusieurs pilotes que j'ai aimer mais aujourd'hui c'est SEBASTIEN LOEB c'est le meilleur

Moi sebastien Loeb, d'une pour son parcours depuis ses débuts, il été fais pour gagner je crois dés qu'il a commencé.
Et puis, c'est un home simple, qui a pas pris la grosse tete malgré son succés, il a su rester humble envers tout le monde.

Cédric Robert est le meme genre de pilote, au niveau du champ. de france, pour l'avoir approché au rouergue cette année, il seprend pas la tete avec les médias, les fan de rallye, etc... et puis sur les ES il sait faire parler son talent, et tout ça dans la glisse.

c'est vrai que c'est un bon pilote.elle est trop belle cette clio

Moi j'ai aimé ari vatanen ( sourtout quand il etait sur la 405 T16 ) et actuelement niveau mondial c'est sebastien loeb. Ce n'est pas qu'un pilote mais également un "Monsieur". Souvenez vous au rallye de grande bretagne 2005, il n'avait pas voulut triomphé de sa victoir suite au décés de michael park le copilote de markko martin ! Un enorme geste de fair play !!

Je suis pas connecté de mon ordi donc j'ai aucune base de données sous la main, mais je ne manquerait pas d'en poster... Au fait en parlant de photo... plus qu'une semaien pour le concours Wink

Vivant ou mort Question

http://www.theautochannel.com/callahan/99laguna/moore_papis01.jpg
" border="0" alt="" />

A gauche, malheureusement...

Moi j'aimais bien Jean Luc Thérier, pour son talent naturel (années 70) puis Rolrl (années 80)Makkinen/sainz/Mcrae (années 90) Loeb (années 2000) ................et moi

• Créer...