COP2A 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Sans hesiter,Monsieur(avec un grand M)Carlos Sainz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 sAINZ MOI AUSSI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 moi aussi je dis Carlos Sainz il es vraiment terrible et tres bon pilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:matrallye48 a écrit: Carlos a été titrer plus de fois que Colin donc Sainz et plus rapide laisse le il est seul au monde avec colin Ben c'est mon droit ... Moi au bors des routes en tout cas je préfere voir des Colin passer ... C'est tout et vive Colin Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Citation :Oui je suis un grand suceptible ... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Joris a écrit:rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:matrallye48 a écrit: Carlos a été titrer plus de fois que Colin donc Sainz et plus rapide laisse le il est seul au monde avec colin Ben c'est mon droit ... Moi au bors des routes en tout cas je préfere voir des Colin passer ... C'est tout et vive Colin Idem Ahhh enfin un peu de soutien dans ce monde de brut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je tiens juste à préciser quand 8 ans de passions j'ai fait pas mal de Monté Carle et de San Remo ... Et Sainz ne ma jamais fait vibrer comme la fait Colin ... Après c'est un point de vu personnel ... Ceci dit je ne crache pas sur le matador loin de la ... On est la pour faire une comparaison ... Et Mat lui est la pour me casser les c..... A me contredir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 rallyevence06 a écrit:Je tiens juste à préciser quand 8 ans de passions j'ai fait pas mal de Monté Carle et de San Remo ... Et Sainz ne ma jamais fait vibrer comme la fait Colin ... Après c'est un point de vu personnel ... Ceci dit je ne crache pas sur le matador loin de la ... On est la pour faire une comparaison ... Et Mat lui est la pour me casser les c..... A me contredir MAT T'ARRETE de faire chi....r RALLYVENCE sinon gare a toi il aime COLIN un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Suseptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 shiwi a écrit:rallyevence06 a écrit:Je tiens juste à préciser quand 8 ans de passions j'ai fait pas mal de Monté Carle et de San Remo ... Et Sainz ne ma jamais fait vibrer comme la fait Colin ... Après c'est un point de vu personnel ... Ceci dit je ne crache pas sur le matador loin de la ... On est la pour faire une comparaison ... Et Mat lui est la pour me casser les c..... A me contredir MAT T'ARRETE de faire chi....r RALLYVENCE sinon gare a toi il aime COLIN un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 j'arrête promis Rallyevence c'était juste pour te taquiner Moi celui qui me faisait vibrer quand je le voyait passait c'était Armin Scharwz (désolé de l'orthographe il a un nom trop compliqué )avec la skoda octavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 pour ma part c'est carlos je me souviendrais toute ma vie lorqu'il a perdu le championat a 200 M de l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi celui qui me fais vibrer c'est Amblard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Et aussi Salhien quand il y est !!!!!!!!!!!!! Sinon Cuoq et Troncy au Cevennes cette année !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 matrallye48 a écrit: j'arrête promis Rallyevence c'était juste pour te taquiner Moi celui qui me faisait vibrer quand je le voyait passait c'était Armin Scharwz (désolé de l'orthographe il a un nom trop compliqué )avec la skoda octavia vibrer vibrer ya as plus d'un qui ma fait VIBRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 kev30 a écrit:Moi celui qui me fais vibrer c'est Amblard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Et aussi Salhien quand il y est !!!!!!!!!!!!! Sinon Cuoq et Troncy au Cevennes cette année !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ba quoi chacun son pilote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi c'est Amblard qui me fait vibrer lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après les passages d'un autre monde de Troncy, l'attaque de Cuoq, la grosse attaque de Salhien ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites