Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Qui préférez-vous entre Sainz et McRae?

Messages recommandés

rallyevence06 a écrit:
shiwi a écrit:
matrallye48 a écrit:
Carlos a été titrer plus de fois que Colin donc Sainz et plus rapide

laisse le il est seul au monde avec colin lol!


Ben c'est mon droit ... Moi au bors des routes en tout cas je préfere voir des Colin passer ... C'est tout et vive Colin



Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
rallyevence06 a écrit:
shiwi a écrit:
matrallye48 a écrit:
Carlos a été titrer plus de fois que Colin donc Sainz et plus rapide

laisse le il est seul au monde avec colin lol!


Ben c'est mon droit ... Moi au bors des routes en tout cas je préfere voir des Colin passer ... C'est tout et vive Colin



Idem


Ahhh enfin un peu de soutien dans ce monde de brut ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à préciser quand 8 ans de passions j'ai fait pas mal de Monté Carle et de San Remo ... Et Sainz ne ma jamais fait vibrer comme la fait Colin ... Après c'est un point de vu personnel ... Ceci dit je ne crache pas sur le matador loin de la ... On est la pour faire une comparaison ... Et Mat lui est la pour me casser les c..... A me contredir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
Je tiens juste à préciser quand 8 ans de passions j'ai fait pas mal de Monté Carle et de San Remo ... Et Sainz ne ma jamais fait vibrer comme la fait Colin ... Après c'est un point de vu personnel ... Ceci dit je ne crache pas sur le matador loin de la ... On est la pour faire une comparaison ... Et Mat lui est la pour me casser les c..... A me contredir

MAT T'ARRETE de faire chi....r RALLYVENCE sinon gare a toi il aime COLIN un point c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
rallyevence06 a écrit:
Je tiens juste à préciser quand 8 ans de passions j'ai fait pas mal de Monté Carle et de San Remo ... Et Sainz ne ma jamais fait vibrer comme la fait Colin ... Après c'est un point de vu personnel ... Ceci dit je ne crache pas sur le matador loin de la ... On est la pour faire une comparaison ... Et Mat lui est la pour me casser les c..... A me contredir

MAT T'ARRETE de faire chi....r RALLYVENCE sinon gare a toi il aime COLIN un point c'est tout


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad j'arrête promis Rallyevence c'était juste pour te taquiner
Moi celui qui me faisait vibrer quand je le voyait passait c'était Armin Scharwz (désolé de l'orthographe il a un nom trop compliqué lol! )avec la skoda octavia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c'est carlos
je me souviendrais toute ma vie lorqu'il a perdu le championat a 200 M de l'arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi celui qui me fais vibrer c'est Amblard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Et aussi Salhien quand il y est !!!!!!!!!!!!!
Sinon Cuoq et Troncy au Cevennes cette année !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Crying or Very sad j'arrête promis Rallyevence c'était juste pour te taquiner
Moi celui qui me faisait vibrer quand je le voyait passait c'était Armin Scharwz (désolé de l'orthographe il a un nom trop compliqué lol! )avec la skoda octavia

vibrer vibrer ya as plus d'un qui ma fait VIBRER lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Moi celui qui me fais vibrer c'est Amblard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Et aussi Salhien quand il y est !!!!!!!!!!!!!
Sinon Cuoq et Troncy au Cevennes cette année !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba quoi chacun son pilote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi c'est Amblard qui me fait vibrer lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après les passages d'un autre monde de Troncy, l'attaque de Cuoq, la grosse attaque de Salhien .............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...