matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Alors quelle était le meilleur pilote entre les deux? Pour ma part je pencherez plutot vers Carlos Sainz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 COLIN ... Bien sur tu le sais Mat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 On verra ce que les autres vont en penser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ok pas de problème. PS: Allez Carlos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est tout vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Carlos sainz pour moi, un grand patron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ah tu vois nico je ne suis pas le seul Allez Carlos et non Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 matrallye48 a écrit:Ah tu vois nico je ne suis pas le seul Allez Colin et non Carlos Tu tes trompé ou ta changé d'avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je pense que c sainz son palmares sen resen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit:Ah tu vois nico je ne suis pas le seul Allez Colin et non Carlos Tu tes trompé ou ta changé d'avis ... 3-1 tu commence à prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 PFFFFFFFF les deux, chacun leur style, trop dur, Sainz, pour l'avoir rencontrer est tres sympa et Colin c'est la glisse et les temps J'aime les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 4-1 maintenant tu veux parier quoi être nonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 r11turbo7 a écrit:je pense que c sainz son palmares sen resen Niveau palmares ils sont pas loin les deux que je sache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 matrallye48 a écrit:4-1 maintenant tu veux parier quoi être nonne Attend il reste du monde qui n'est pas venu ... Ne met pas la charrue avant les clio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 j'ai voté Carls, mais Colin est un trés grand pilote malgré ses nombreuse sortie, mais ça n'enléve rien à son talent aussi grand que carlos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 5-1 lol je croi que tu a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 SAINZ sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 6-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 moi j'ai voté colin !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Nan!!! Marie comment tu as pu me faire ca?? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 7 octobre 2006 Sainz pour ses victoires et sa nationalité qui est mon origine ihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 kitcar a écrit:Sainz pour ses victoires et sa nationalité qui est mon origine ihihhi Un Marseillé, Espagnol ... Tout s'explique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Sainz un grand monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 7 octobre 2006 rallyevence06 a écrit:kitcar a écrit:Sainz pour ses victoires et sa nationalité qui est mon origine ihihhi Un Marseillé, Espagnol ... Tout s'explique !!! qu'est-ce qui me veut le niçois italien? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je ne suis pas Ecossais ou Espagnol...............pas grave je suis Chouan Vendéen de souche Bon revenons a nos moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Joris a écrit:Je ne suis pas Ecossais ou Espagnol...............pas grave je suis Chouan Vendéen de souche Bon revenons a nos moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ecossais poour Colin , Sainz pour Espagnol et Chouan (Vendéen) pour moi Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Le meilleur des 2, c'est Sainz... Mais je préfaire McRae, aller savoir pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 therrydicule a écrit:Le meilleur des 2, c'est Sainz... Mais je préfaire McRae, aller savoir pourquoi. C'est le froid Canadien qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Joris a écrit:therrydicule a écrit:Le meilleur des 2, c'est Sainz... Mais je préfaire McRae, aller savoir pourquoi. C'est le froid Canadien qui fait ça La raison ... Voila tout COLIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 10-3 attention rallyevence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 matrallye48 a écrit:10-3 attention rallyevence J'ai confiance ... Ca va remonter petit à petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 j'espère que tu as bien fais tes priaires je vais te mettre un 100-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Joris a écrit:therrydicule a écrit:Le meilleur des 2, c'est Sainz... Mais je préfaire McRae, aller savoir pourquoi. C'est le froid Canadien qui fait ça Quoi, chez moi il fais 17°C avec des vents, de l'ouest a 6 km/h avec l'humidité a 59% C'est froid, hein... Attendez fin Novembre!!! Mais, si on parle de Resolute... Il fais déja -12°C, avec des vents du Nord de 33 km/h et 92% d'humidité... Ce qui donne -23 de température ressentie: Là c'est froid Citation : La raison ... Voila tout COLIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 pour moi sa sera plutot Carlos. le maitre incontesté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ALORS toujours pour mcrae? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Allez Nico rend toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 matrallye48 a écrit:Allez Nico rend toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 faudra bien que tu t'y fasse sainz est le meilleur... loOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon Nico je suis désolé de te dire que tu as perdu ça fais déja un bon moment que Sainz est en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 matrallye48 a écrit:Bon Nico je suis désolé de te dire que tu as perdu ça fais déja un bon moment que Sainz est en tête Toujours pas d'accord ... Ok ils n'ont pas le même style de pilotage du tout, Colin est un peu plus ca passe ou ca casse ... Mais pour moi Colin est un plus vite ... Peu être plus de coronesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Carlos a été titrer plus de fois que Colin donc Sainz et plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 matrallye48 a écrit: Carlos a été titrer plus de fois que Colin donc Sainz et plus rapide laisse le il est seul au monde avec colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 shiwi a écrit:matrallye48 a écrit: Carlos a été titrer plus de fois que Colin donc Sainz et plus rapide laisse le il est seul au monde avec colin Ben c'est mon droit ... Moi au bors des routes en tout cas je préfere voir des Colin passer ... C'est tout et vive Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:matrallye48 a écrit: Carlos a été titrer plus de fois que Colin donc Sainz et plus rapide laisse le il est seul au monde avec colin Ben c'est mon droit ... Moi au bors des routes en tout cas je préfere voir des Colin passer ... C'est tout et vive Colin oh tu te vexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 shiwi a écrit:rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:matrallye48 a écrit: Carlos a été titrer plus de fois que Colin donc Sainz et plus rapide laisse le il est seul au monde avec colin Ben c'est mon droit ... Moi au bors des routes en tout cas je préfere voir des Colin passer ... C'est tout et vive Colin oh tu te vexe Ou ije suis un grand suceptible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 VIVI ESPANA !!!!!!!!!!!!! Allez Carlos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites