Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Quelle est le plus joli rallye du championnat asphalte?

Messages recommandés

kev30 a écrit:
Joris tu dis que les rallyes du nord ouest sont bien pour les gros coeur mais des gros coeur yen a partout regarde codou, vivens, balihaut, solanet, ....
Moi perso je prefère voir des gros coeur dans les cevennes avec des virages et des passages de folies que de voir des bagnoles a fond de 6 pendant 300m puis un angle droit (et oui les virages ce sont des croisements) puis encore 500m a fond !!!!!!
C'est mon opinion après chacun pense ce qu'il veut.

J'aime pas ça n'on plus, c'est pas du run le rallye, j'aime seulement les rallye a vitesse plus elevé, mais avec virage et courbes, détrompe toi

T'inquiète, tout les parcours me vont (rapide , lents ,technique, gros coeur, descentes , montés, brouillard, pluie, neige, terre, alors ne te fais pas de souci pour les quelque fois ou ya une ligne droite un peu rapide............

A+

Joris Dabin

c'est bizzare moi j'ai voter le rouergue et je suis la seule

ben avant de dire faudrai faire toutes les manches du champ. pour avoir un avis là dessus

Invité ludo du 42
même si je connais que lyon-charbo, rouergue, mont blanc et cevennes c'est le criterium que je prefere !
des routes magiques sinueuses souvent glissantes un palmares incroyable, beaucoup de spéciales de nuit à cette époque et surtout des spéctateurs par milliers + motivés que jamais à mettre l'ambiance !! bref à faire et à voir

Invité ludo du 42
oui malheureusement tout se perd les rallyes ne sont plus ce qu'ils étaient ... des pilotes se plaignent même de devoir faire la liaison montpellier-ganges du jeudi soir cette année

Si la 2° boucle du vendredi est entièrement de nuit !!!!!!!!!!!!

Invité ludo du 42
oui c'est bien ce qui me semblait puis à cette époque il fait nuit de bonheur le changement d'heure doit etre dans 15j 3 semaine je crois et une bonne partie des concurrents auront au moins 2 spéciales de nuit voir + si arrets de course ...

ES4 - MARS-AUMESSAS - 8.8 kms - 17H58
ES5 - ALZON-ALZON - 22.7 kms - 18H31
ES6 - AVEZE-LE VIGAN - 23.2 kms - 19H39
Donc tous les concurents de nuits normalement !!!!!

Pour moi sa sera les cevenes biensur !!!
C'est pour moi LE rallye le plus !!Magique!! du championat asphalte...

jeangil48 a écrit:

c'ets clair tout a fait d'accord avec toi jeangil48

clio16girl a écrit:
jeangil48 a écrit:

c'ets clair tout a fait d'accord avec toi jeangil48
afro kler c le rally le plus médiathyque du championnat ou lon compte le plus grand nombre de gens sur le bord des routes

kler c le rally le plus médiathyque du championnat ou lon compte le plus grand nombre de gens sur le bord des routes
ça c'est sur trop de mondes mais bonne ambiance

Pour moi il est magnifique pour ces routes très mais alors très serrés.
Feuille de chataigner, coulé d'eau, nuit, spectateur tout ça fais le bonheur et la joie de cette épreuve.
Je suis déja allé également voir le Lyon-Charbonnière et là c'est également un super rallye.
Pareil pour le Rouergue ou les spécial sont très joli mais rapide et le Mt Blanc que je ne suis jamais allé voir mais je connais bien la région.
Peut être que cette année j'essayerais d'aller voir le Var mais rien n'est encore gagné

le championat asphalte regroupe beaucoup de rallye au routes plus belles les unes que les autres mais les cevennes restent tout de meme un lieu mytique depuis de nombreuses années.
je n'ai pas pu aller le voir l'année derniere mais j'y serais peut etre present cette année...enfin j'espere...
il est tout simplement magique !!!

en tout cas notre championnat de france asphalte, a des manches avec des tracés pour tout les gouts ce qui est sympa.
Manque plus que un plateau tout le long de l'année et ça serai encore mieux.

c sur que les plateau sont souvent tres variés. o fait est ce quelqu'un sait quand est le prochain rallye asphalte du volant 206 ???

seb-34 a écrit:
en tout cas notre championnat de france asphalte, a des manches avec des tracés pour tout les gouts ce qui est sympa.
Manque plus que un plateau tout le long de l'année et ça serai encore mieux.

L'an prochain il n'y aura surement plus de C2 chalenge donc ça va encore diminuer les plateaux des rallyes

oué mais c'est qu'il veulent changer de voiture pour leur formule de promotion, je pense

quelqu'un serait il en mesure de me donner les resultat du jeune De Albertis participant au c2 chalenge???

Oui abandon au touquet dans l'ES8 comme beaucoup de C2 .... Et normalement le cevennes en saxo kit car.

Il en loue une la sienne est partie en martinique ou en guadeloupe.

Il la vend surtout ou on a de l'argent et ou yen a qui veulent l'acquérir !!!!!

Il faut dire également qu'il y a beaucoup de membre qui y sont allés et qu'il connaissent bien l'épreuve

pour moi la plus belle est le var avec des es magnifiques. La deuxieme le rouergue et en trois les cevennes.

Vive les Cevennes !!!!!!!!!!!!!!!! Ouais c'est vrai que ya beaucoup de gens du forum qui sont du coin mes le Cevennes c'est le plus beau !!!!

Bonjour,

Pour moi le plus beau d'un point de vue général est le Rouergue, aprés au niveau es et ambiances les cevennes y a pas photo.

• Créer...