Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Quelle est le plus joli rallye du championnat asphalte?

Messages recommandés

pour moi c'est le rouergue et bien sur les cévénnes et le var

les cévénnes avant tout, mais le rouergue est super, j'ai hésité meme à la mettre en premier, le mont blanc doit etre sympa aussi.

Les cevennes c'est magique !!!!!!! Il faut dire que j'en connais pas des masses a part le rouergue cette année et le cevennes j'en connais pas d'autres.

seb-34 a écrit:
les cévénnes avant tout, mais le rouergue est super, j'ai hésité meme à la mettre en premier, le mont blanc doit etre sympa aussi.

C'est pas juste pour ce sondage ... Vous êtes trop du 34 sur ce forum !!!

Ce n'est pas équitable ...

VARRRRRR ...

rallyevence06 a écrit:
seb-34 a écrit:

C'est pas juste pour ce sondage ... Vous êtes trop du 34 sur ce forum !!!

Ce n'est pas équitable ...

VARRRRRR ...

Languedoc Roussillon en force lol!

Je suis pas d'accord avec toi rallyevence06 Je suis du gard donc d'Ales et mat est du 48 ..... lol!

kev30 a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi rallyevence06 Je suis du gard donc d'Ales et mat est du 48 ..... lol!

Ok mais vous êtes du même coin ...

Allez le sud est ... ...

Mais c'est vrai que vers chez toi Rallyevence il y a de beau rallye (VAR, Antibe, Monté-Carle....)

Invité 205Kitca
y a que des gens du gard et de l'hérault ici sa se voit mdr...j'ai mit le mont blanc!

moi je suis aller voir que le lyon charbonniere mai je pense que le meilleur c' est le mont blanc( un regal la cam embarqué de ragnotti au mont blanc avec la clio maxi)

Pourquoi vous ne parlez pas des rallye du nord et de l'Ouest, des épreuves rapides aux gros coeurs et trop méconnues, avec des condition climatique, qui font de bon rallyes

Un jour faites le déplacemment

Joris a écrit:
Pourquoi vous ne parlez pas des rallye du nord et de l'Ouest, des épreuves rapides aux gros coeurs et trop méconnues, avec des condition climatique, qui font de bon rallyes

Un jour faites le déplacemment

Ils ne valent pas les rallyes de chez nous.
Perso je préfère un rallye ou il y a beaucoup de virage plutot qu'un rallye ou il y a dans les notes "chicane à travers balle de paille pour 90° gauche suivit de longue ligne droite"
Voici a peu près les notes pour le Criterium "gauche sur droite sur gauche attention pas corde pour épingle droite puis épingle gauche "
C'est bon j'arrête mon délire

Bon j'aime tout les rallyes, mais j'ai une préférence pour les grandes courbes avalé a bloc et de route étroite avec de l'herbe au milieu........;c'est toot

Allez j'arrete.......

Joris a écrit:
Bon j'aime tout les rallyes, mais j'ai une préférence pour les grandes courbes avalé a bloc et de route étroite avec de l'herbe au milieu........;c'est toot

Allez j'arrete.......

Après tout chacun c'est gout.
Par contre le Touquet je le trouve magnifique

[quote="matrallye48"]

Joris a écrit:

Allez j'arrete.......

Après tout chacun c'est gout.
Par contre le Touquet je le trouve magnifique de même que l'Alsaces-Vosges:oui:

Pour être honnête avec toi je n'ai jamais vu de rallye rapide sauf le Rouergue donc je ne peux pas trop savoir.

Mais j'avais vu la finale d'Epernay en caméra embarqué et le type de route ne m'avait pas plus.
Cela est mon opinion

Joris tu dis que les rallyes du nord ouest sont bien pour les gros coeur mais des gros coeur yen a partout regarde codou, vivens, balihaut, solanet, ....
Moi perso je prefère voir des gros coeur dans les cevennes avec des virages et des passages de folies que de voir des bagnoles a fond de 6 pendant 300m puis un angle droit (et oui les virages ce sont des croisements) puis encore 500m a fond !!!!!!
C'est mon opinion après chacun pense ce qu'il veut.

vive les cevennes .cette annee avec la speciale d'alzon que du bonheur l'epingle de vissec .alors voter pour le criterium

• Créer...