bonhomme1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon voila comme promis je rentre du boulot et je mets la video !! Bon c'est ma premiere realisation, soyez pas trop dur svp !!! https://www.dailymotion.com/visited/search/CAMISARD/video/xgo80_camisard-2006-montage1 Bon visionnage a tous !! D'autre video a venir !!!! Greg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Désolé mais elle ne marche pas chez moi la vidéo tu ne sais pas comment il faut faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je l'ai envoyer a des amis deja, ca marche pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je rententerais demain et je te dirais si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Sa te mets pas le logo de quick time a la place de la video par hasard ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 En faite je n'arrive à entrer sur la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Alors la je voit pas le probleme !!! Sinon je peux te l'envoyer si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi ca marche impec chez moi juste il y a 1 probleme au niveau de l'ordi qui date du temps des romains .......... Faudrait que je pense a en acheter 1 autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 moi non plus je pas le lire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 moi je l'ai lus sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 clio16girl a écrit:moi je l'ai lus sympa la video tu voie méme l'ordi fait comme nous quand tu peu moi je peu pas va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Kev tu pourras me l'envoyer par msn demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Pour ceux qui n'arrive pas la lire, je peux vous l'envoyer sans probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 https://www.dailymotion.com/GREG-Rallye/video/xgq6l_camisard-2006-video-2 Voila la seconde video du camisard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Pour la première vidéo était tu au début de la spéciale???Car j'ai l'impression d'y etre passé à pied avec mes potes.On était trois mecs et deux filles.Et on s'est foutu de la gueule trois ou quatre cons qui s'était foutu sur une butte de sable en pleine sortie du virage d'en face(endroit très dangereux) et j'ai l'impression que tu étais au meme endroit mais je me trompe peut etre... J'avais remarqué que qqun filmait mais j'ai pas fait gaffe à la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 https://www.dailymotion.com/GREG-Rallye/video/xgr2x_camisard-2006-3eme-video 3eme video !! Premiere Es ziderdan, j'etais pas loin du depart !! Et le grand hasard du rallye m'as permis de faire connaissance de Mr duquesne le preparateur de Guedj !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est bon j'ai trouvé le fonctionnement super vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 elles sont biens tes video felicitation parcontre j'aurai un petit service a te demander esce que c possible de m'envoyer les videos de nos passages stp 205 rallye n°138 verte au papillons rouge merci copsrallye66@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ok pas de prob je monte ca et j'envoi !!! Ps: Grosse frayeur sur un freinage un moment non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SABR!NA 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben idem pour moi... Sympa tes vidéos greg !!! Mais c'est possible d'avoir mes passages et tu peux me mettre ceux de Camille et Marie aussi... lol Bisous et merci d'avance ! SABR!NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Sabrina je dois passer une copie des video a ton frere !!! je calerai le montage dessus par la meme occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 sympa tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SABR!NA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ah super sympa greg, je te remercie... Rendez vous au Cathares ! Bises, SABR!NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bonhomme, je te dirai où va mon frére car il filme aussi, donc faudra essayer de pas etre au meme endroit dans les 3 passages, afin de proposer plus de vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tres belle video ta du t amuser pour les faire si ca t interesse j ai la cameras embarquer moi je sais pas les maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ben la camera embarqué tu peux me l'envoyer par mail je la posterai !!! GregVRallye@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 j arrive pas a l envoyer il me dit memoire insufisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 par e-mail, ça marche pas, la taille est trop importante, normalement on doit pas dépasser 10Mo je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est 16 mo pour un e mail je crois ! Post sur dailly motion sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 il faut que je la compresse car la elle fait 1,44 go c est en forma dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je recherche des passages du n°52 au camisards. tu pourrais m'en envoyer par mail ???merci d'avance. jeangil48@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites