rupteur13 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 qui c est qui fait le sarrians le 28 et 29 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est ou ça sarrians? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Dans les Bouches du Rhone je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je n'en suis pas sur à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 et non c'est dans le 84 le vaucluse du coté de carpentras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 encore loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 eh oui j'ai regardé l'atlas sinon je savais pas et comme tu n'était pas sur tu connais férreirette? mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 et pourtant c'est chez toi du coté de saint laurent de tréves sur la route de vebron c'est normal c'est un petit hameau ou il a 8 habitants a l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je connais St Laurent de Trêve et Vébron c'est vers là qu'il y a le rallye de Lozère mais je ne connaissais pas ce hameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi je ne connais pas ce ralllye, donc je n'y vais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 5 octobre 2006 explodr la remarque de clio16girl trop forte la fille...mes frères devaient le faire mais la voiture pas encore prête...l'année dèrnière il l'ont fait c'est une beau rallye sa reprend qql passage des spéciales du rallye des vendanges pour ceux qui conaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SABR!NA 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour à tous, Moi non plus je ne connais pas ce rallye mais je n'ai entendu que du bien sur la première édition l'année dernière donc cette année j'y vais. Je serais à la droite de mon ami Guillaume LAFITTE sur une 106... Ca va envoyer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 il y a dejas du monde lundi il y avait 115 engager il y a 3 speciales et 6 passage en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites