seb-34 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je prépare le topic pour demain, comme ça si vous etes sage, je mettrai quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 J'en mettrais également dimanche soir ou peut être lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLDsign 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Voici quelques clichés des Cardabelles ... bon visionnage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLDsign 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 et voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 SUPER tes photos JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Voici donc mes photos à moi qui sont moins bien réussis JLDsign mais bon Et voici le parechoc de la 206 WRC de Lavigne après l'avoir perdu juste devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tes photos sont trés bien tu n'as peu etre pas le bon matos avec un bon apareil ce serais mieux ce sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Allé, avant d'aller au lit, voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 sympa toute vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mais de rien. et encore j'ai pas mis la plus belle car je la garde pour le concours. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 JL la photo de la clio qui fait le saut est super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 clio16girl a écrit:JL la photo de la clio qui fait le saut est super belle!! C'est Falco ... Un Nissart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ça c'est du pilote, il est top, chaque année il fais de super passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLDsign 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 clio16girl a écrit:JL la photo de la clio qui fait le saut est super belle!! Merci Miss ... il faut dire que Mr Falco à un gros coeur ... il attaque fort et est tres souvent à la limite de la correctionelle mais il finit toujours par rétablir la situation ! Merci à lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 matrallye48 a écrit: Et voici le parechoc de la 206 WRC de Lavigne après l'avoir perdu juste devant nous T'en a fait quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je les rendu au départ pour qu'il le redonne au pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Aller voici d'autre photo faite à partir de ma vidéo Et pour finir pour Joris une Fabia TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 le tonneau pas loin du tout, en bloquant dans l'orniére cherchez l'erreur entre les 2 photos du bas. l'un est dans le bon sens, et l'autre non. LOL il s'est arrété à 2m de nous, comme quoi le risque 0 n'existe pas. il été en contre-appel pour prendre le virage mais lors du freinage il est parti tout droit donc dans le sens qu'il été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites