Tino1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 estouffagari a écrit:la ferme !!! oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 306 maxi crashenvoyé par peugeot408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tout simplement impressionant et ca fait froid dans le dos https://www.dailymotion.com/search/crash+rallye/video/x8ss03_gros-crash-rally-epernay-2009-c2-r2_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 mars 2009 corsa-oceane a écrit:tout simplement impressionant et ca fait froid dans le dos https://www.dailymotion.com/search/crash+rallye/video/x8ss03_gros-crash-rally-epernay-2009-c2-r2_auto Les arceaux ont fait leur boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 le nvigo , c'est Tibo le copi de Sauvan,..... il à l'habitude !!! c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pu**** c'est chaud.. Sale bosse L'auto est vraiment sécurisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 comment se rafraichir en pleine spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Chauddddd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 dingue , la vitesse dont il arrive, un sacré plongeont ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'aime bien son pilotage limpide; mais là .....pouf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tiens celle ci en Côte ......un miraculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 gilou50 a écrit:Tiens celle ci en Côte ......un miraculé je l'avais deja vu le crach sur le Site de la berg cup mais j'ai pas vu la suite du reportage merci gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 gilou50 a écrit:Tiens celle ci en Côte ......un miraculé Oui, j'avais déja vu cette vidéo, et elle est tres impressionnante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi je dis chapeau au mistu derrière ... Beaucoup aurait continué !!! ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pezzutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tino a écrit:Pezzutti Il arrive beaucoup trop fort Plus de peur que de mal j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a quelques métres de la ligne d'arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 kev-06200 a écrit:Tino a écrit:Pezzutti Il arrive beaucoup trop fort Plus de peur que de mal j'espèreD'accord il connait la ES, mais peut etre que le copi ne la pas freiné dans ces ardeurs, car il arrive à 20 a l'heure de trop au moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Grosse sortie, heureusement sans mal pour vous au vu des commentairesdéjà Doumé se fait un chaleur sur un Droite il se signe à la sortie du Virage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites