ziderdan 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ouvre un nouveau topic afin de regrouper toutes les photos de rallyes d'avant(entre 20 et 50 ans en arrière) J'en met quelques unes (comme promis)de mon père qui était coplote à l'époque dans des rallyes de la région. Dites moi ce que vous en pensez Ronde de l'hérault :1980 Rallye du rousillon : 1980 Critérium des cevennes : 1979 J'en ai encore quelques unes n'hésitez pas à me les demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 sympa tes photo, j'aime bien voir des photos d'ancien rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 super les photos, meme si j'ai pas connu, ça devais etre sympa les rallyes aussi à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est clair c'était pas la meme chose que de nos jours... Avec un petit budget tu pouvais monter ta caisse,faire l'assistance avec tes potes et participer à pas mal de rallyes régionaux et tu était acclamé par des centaines de "PASSIONNES" le long des routes... Je dis pas qu'aujourd'hui les spectateurs sont moins nombreux mais il y a des boulets!!! Enfin bref le rallye change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est une Fiat 127, ou une seat Ronda ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ils ont roulé sur fiat et autobianchi...mais pas de seat donc je pense que c'est la fiat 127!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ouvreur au Vence 2004 ... C'est pas mal !!! Lancia 034 ... Les B sont de retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ah oué, pas mal du tout, et impressionnant j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 seb-34 a écrit:ah oué, pas mal du tout, et impressionnant j'imagine Ouai surtout niveau bruit ... Aprés niveau perf ... Les mecs ne veulent pas les abimer !!! Normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui, les boules sinon. mais bon ça doit sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 seb-34 a écrit:oui, les boules sinon. mais bon ça doit sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ho une petite lancia stratos...qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 piloté par bernard Darniche de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites